Edito Killer7

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Edito Killer7

Message par rom vat »

Je viens de lire l'article ( ici ), et j'ai trouvé ça vraiment intéressant. En fait quand Killer7 a été annoncé, je le trouvais pas mal, et puis ça s'est un peu éternisé, on a dit que c'était un FPS, donc je n'ai plus trop suivi l'actu du jeu, mais là ça laisse supposer un jeu assez riche quand même :o

L'édito - comme le jeu - a une présentation originale, il y a juste le titre que je trouve un peu long, mais sinon c'est agréable d'avoir les textes illustrés par des images du jeu.

Comme quoi ce n'est pas impossible de faire des previews intéressantes :D Merci ole, et s'il y a d'autres volontaires pour faire découvrir des jeux, merci d'avance :angel: (mais c'est sûr que tous les jeux ne s'y prêtent pas aussi bien).
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Faut il faire partie de l'équipe pour faire un édito?

Est ce qu'il faut que ce soit un jeu qui n'est pas encore sortis?

J'ai un jeu sous la main qui m'inspire! ^^
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ole et moi depuis maintenant des mois on attend ce jeu extraordinaire ^^ On a hâte de l'avoir :oops:

Il voulait mettre l'article sur le forum, mais je l'ai convaincu pour qu'il soit sur le site :lol: 8)

ça fait plaisir de savoir qu'au moins une personne à apprécié et a maintenant envie de ce jeu, surtout un Romy °_°
Valentine Rose a écrit :Faut il faire partie de l'équipe pour faire un édito?

Est ce qu'il faut que ce soit un jeu qui n'est pas encore sortis?

J'ai un jeu sous la main qui m'inspire! ^^
Non :P

En fait quand j'ai mis l'article d'Ole en ligne, j'ai remarqué qu'il y a avait pas de section lecteurs preview °_° alors j'ai mis l'article en édito ^^

Si tu as fait un article sous la main, on voit ça sur msn pour après peut être le mettre en ligne :o
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bah, faut penser un peu aux 56K encore... ^^'

Je parle pas pour moi! :roll:

Félicitation OP, du riche et du bien construit 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

KirbyX a écrit : Félicitation OP, du riche et du bien construit 8)
Ole, pas moi :o
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Oula, tu t'avances peut-être un peu ^^ Enfin je trouve le jeu intéressant, mais je sais pas si je l'achèterai. C'est un peu comme RE4, il me fait envie, mais apparemment il est trop long et trop dur pour moi (par rapport à ce que je peux investir comme temps dans un jeu), donc je pense que je l'achèterai pas, même si tous les commentaires que je vois me font baver >_< °_°

Sinon Valentine, cet article est un édito lecteur, donc tu peux en faire un aussi. Par contre mieux vaut parler de ton projet à quelques personnes avant d'écrire l'article, histoire qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise une fois l'article écrit.

[Edit] I'm at the street.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Est ce que mon nom apparaitra sur l'édito quand même?

edit : Je me met à l'oeuvre et je donnerait tou ça à OP et il me dira si ça peut être publiable... :lol:

Ah oui au fait j'ai pas eu de réponses quant au fait si il faut que ça soit un jeu non sortis...
Dernière modification par Valentine Rose le 05 févr. 2005 01:00, modifié 1 fois.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

En relisant je ne trouve pas toujours le texte très "fluide", comme j'avais prévu de poster ça dans le forum j'ai pas vraiment fait d'effort particulier de ce coté-là.
Pour une "vraie" preview ça manque sans doute un peu de mise en contexte, mais je voulais uniquement me concentrer sur quelque chose d'informatif pour les personnes qui s'intéressent déjà un minimum au jeu... donc désolé si ça semble un peu hermétique aux autres.

Mais si j'arrive à susciter un peu d'intérêt chez quelqu'un qui n'était pas spécialement intrigué, c'est d'autant plus gratifiant. ^^
Merci beaucoup en tout cas ! :angel: (à Lascar également puisque j'avais pas répondu à son petit message dans l'autre sujet)

(Et la longue image-titre c'était un délire que je voulais tester °_°)

EDIT:
Valentine Rose a écrit :Est ce que mon nom apparaitra sur l'édito quand même?
Le mien s'y trouve donc y a pas de raison...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Tinquiète pas ton article est top ^___^

Ceux qui veulent faire un article pour le Dojo, prenez exemple sur Ole 8) (quoique pas trop sur le nombre d'images... c'est long à placer :lol: )
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

arf pardon, bravo Ole! :D
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Valentine Rose a écrit :Est ce que mon nom apparaitra sur l'édito quand même?

edit : Je me met à l'oeuvre et je donnerait tou ça à OP et il me dira si ça peut être publiable... :lol:

Ah oui au fait j'ai pas eu de réponses quant au fait si il faut que ça soit un jeu non sortis...
Jeu sorti ou pas --> ça dépend de ce que tu dis dans l'article, mais pour un édito tout est envisageable je pense ?_?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je rappelle à tous nos aimables lecteurs que la rubrique Analyse lecteurs ainsi que la rubrique Editos lecteurs existent toujours, et qu'on y trouve même une adresse où envoyer les articles :angel:
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ton article a attisé ma curiosité
Mais ce jeu a l'air d'être un bête shooter dint la seule originalité est d'avoir un style graphique particulier.
Il faudrait qu'ils mettent des bornes d'essai pour me faire une idée
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Excelent article pour un jeu vraiment o-r-i-g-i-n-a-l .
Je remerçie d'avance Capcom pour ce jeu qui sera surement une bombe et une bonne surprise.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je trouve que c'est un bon article qui se lit facilement. D'habitude, je n'aime pas trop l'utilisation du "Je", mais ici je trouve que ça donne une "dimension" particulière à l'article... ça fait un peu journal de bord ^_^.

Killer7, c'est un jeu que je surveillais déjà de près... et que je comptais acheter. J'ai encore plus envie de mettre la main dessus !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre