Zelda Four Swords Adventures:la nature humaine dévoilée o_O

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Zelda Four Swords Adventures:la nature humaine dévoilée o_O

Message par Ash-Code »

Cet article de Nintendo.fr montre
que la coopération chez les jeunes joueurs c'est de la daube.Bienvenue dans un monde où la montée de l'individualisme se fait ressentir^^

Depuis sa sortie début janvier, l'ultime épopée de Link réjouit les inconditionnels de Zelda de toute l'Europe. Compte tenu du succès incroyable qu'a remporté The Legend of Zelda: Four Swords Adventures auprès des fans de Link, nous nous sommes dit qu'il serait intéressant de connaître vos plus grands moments. Nous avons donc écumé les forums à la recherche de vos précieux posts.

Nous nous sommes finalement intéressés plus particulièrement aux forums de nos amis "Grands Bretons", particulièrement bavards sur le sujet. Mais les sujets qui sont revenus le
plus souvent variaient entre ceux qui avouaient éprouver un malin plaisir à carotter les gemmes de leurs potes et ceux qui avouaient ne pas hésiter une seconde à jeter leurs coéquipiers du haut des falaises dès que l'occasion se présentait. Serait-ce ce qu'on appelle l'esprit de coopération de Four Swords Adventures ? Sûrement pas...

L'un de ces posteurs a écrit : "Moi et mon pote, dès qu'on arrivait près d'un gouffre, on essayait de s'emparer l'un de l'autre et de se lancer de la falaise !"

Dans le même registre, un commentaire signé d'une posteuse, cette fois, disait : "Lorsque je joue avec mon frère, j'aime bien que ce soit moi qui contrôle les autres personnages pilotés par l'ordinateur. J'essaie de lancer le Link de mon frère chaque fois qu'il s'apprête à mettre la main sur quelque chose de bien pour m'en emparer à sa place !" Mais c'est de la pure méchanceté, ça !

Ensuite, nous sommes tombés sur les confessions d'un posteur qui a écrit : "J'ai déjà joué à deux : c'est vraiment génial mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir tuer mon clone adversaire !"

Un autre a dit : "Ce jeu est vraiment génial. Même quand on commence par jouer en équipe, ça finit toujours par être du chacun pour soi, résultat : on passe plus de temps à se battre entre nous que contre les ennemis."

Enfin, le mot de la fin revient à ce posteur plutôt sans pitié qui confie : "J'ai tendance à finir par tuer les personnages de ceux avec qui je joue. Il n'y a rien de tel que de se saisir des personnages des autres joueurs et de les envoyer valser."

Si vous voulez vous aussi faire partager les petits moments de bonheur que vous avez vécus avec The Legend of Zelda : Four Swords, rendez-vous dans les forums de la Communauté !

Et vous?comment vous y comportez-vous? :twisted:
Dernière modification par Ash-Code le 04 févr. 2005 23:54, modifié 2 fois.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

J'ai Four Swords Adventures, et croyer moi, c'est de la """""""Coopération"""""""...
ImageImage
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: Zelda Four Swords Adventures:la nature humaine dévoilée

Message par P@B »

plus souvent variaient entre ceux qui avouaient éprouver un malin plaisir à carotter les gemmes de leurs potes et ceux qui avouaient ne pas hésiter une seconde à jeter leurs coéquipiers du haut des falaises dès que l'occasion se présentait.
Non mais non mais lol !! :lol:

Dean, viens voir ça !! :D

:lol: :lol: :lol:

On peut aussi faire chier ses coéquipiers en allant à l'opposé de là où il faut aller, et donc empêcher un changement de salle :mrgreen:

Ou bien se faire choper par un faisceau lumineux qui renvoie tout le monde en prison :mrgreen:

J'adore ce jeu ! :mrgreen:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi justement je suis le plus gentil ^___^

Je trouve pas l'intérêt de piquer le plus de rubis, ou de niquer mes potes.

je suis un mec loyal 8)
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

MDR....ya que moi qui veut coopéré alors >____< :cry:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

HA HA H AHA HA ça me rappelle des trucs ça :lol: !
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

P@B a écrit :
plus souvent variaient entre ceux qui avouaient éprouver un malin plaisir à carotter les gemmes de leurs potes et ceux qui avouaient ne pas hésiter une seconde à jeter leurs coéquipiers du haut des falaises dès que l'occasion se présentait.
Non mais non mais lol !! :lol:

Dean, viens voir ça !! :D

:lol: :lol: :lol:

On peut aussi faire chier ses coéquipiers en allant à l'opposé de là où il faut aller, et donc empêcher un changement de salle :mrgreen:

Ou bien se faire choper par un faisceau lumineux qui renvoie tout le monde en prison :mrgreen:

J'adore ce jeu ! :mrgreen:
Putain mais XPLDR quoi ! Comment ils nous auront fait chier ces deux là, on a du rester au moins 20 mn sur ces faisceaux lumineux parce que Monsieur voulait absolument récuperer les gemmes qu'il y'avait dans la jarre :roll:
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit : Putain mais XPLDR quoi ! Comment ils nous auront fait chier ces deux là, on a du rester au moins 20 mn sur ces faisceaux lumineux parce que Monsieur voulait absolument récuperer les gemmes qu'il y'avait dans la jarre :roll:
Et toi là :roll:

Quand on devait finir FSA ensemble avec 069, et que tu l'as fini avant sans nous attendre, et que ta essayé de nous mentir or qu'on le savait déjà :lol: genre par exemple :

"Ha OP j'ai oublié ma carte mémoire :cry: on jouera sur ta partie alors."

Ou alors quand on jouais au dernier donjon :

"Je crois que c'est mieux d'aller par là." :lol: le truc trop grillé MDR

C'était marrant de voir un être qui essaye par tous les moyens de mentir or qu'on sait déjà toute la vérité :lol: 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit : "Je crois que c'est mieux d'aller par là." :lol: le truc trop grillé MDR
^_^''''
Je crois que le pire ça aura été quand j'ai sorti que le sprite de Ganon il était roxor alors qu'on avait pas encore vu Ganon ^^'''''
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

The_lascar a écrit :
O.P HxH a écrit : "Je crois que c'est mieux d'aller par là." :lol: le truc trop grillé MDR
^_^''''
Je crois que le pire ça aura été quand j'ai sorti que le sprite de Ganon il était roxor alors qu'on avait pas encore vu Ganon ^^'''''

C'est un peu de ma faute ^^''' :P :oops:
Répondre