Gyakuten Saiban NDS en version compréhensible
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Gyakuten Saiban NDS en version compréhensible
Info gamespot, Capcom va sortir une version NDS et pour les USA!
ça se vendra surement mal en dehors du japon, mais j'ai toujours eu envie d'essayer cette simulation de tribunal! http://www.gamespot.com/ds/adventure/gy ... index.html
ça se vendra surement mal en dehors du japon, mais j'ai toujours eu envie d'essayer cette simulation de tribunal! http://www.gamespot.com/ds/adventure/gy ... index.html
- ole
- Shigeru Miyamoto
\(^0^)/ youpi!
Si vous voulez un avant-goût, vous trouverez un patch qui traduit en anglais le début du troisième épisode sur GBA à cette adresse.
Si vous voulez un avant-goût, vous trouverez un patch qui traduit en anglais le début du troisième épisode sur GBA à cette adresse.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
L'avis de Gamekult sur le 3 pour vous dire à quel point c'est pas de la merde (faut savoir que Gamekult decerne très difficillement des 8/10, un 7/10 étant déjà synonyme d'un très bon titre)
L'unique défaut corrigé \^O^/Titre culte au Japon, Gyakuten Saiban 3 est le digne volet final d'une trilogie impensable, à savoir un simulateur d'avocat. Véritable roi des aventures textuelles, GS3 remet au goût du jour les énigmes et autres épreuves de déduction dans ce jeu d'aventure croisé avec des épreuves de logiques. Interrogatoire, recherche de preuve, plaidoyer, tout y est. Bénéficiant d'une grande qualité d'écriture, d'un humour irrésistible et de graphismes irréprochables, ce jeu n'a finalement qu'un seul et unique gros défaut : il est en japonais. Mais vu sa renommée en son pays d'origine, il nous semblait indispensable de vous le présenter. A réserver aux pros de la langue japonaise.
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ouais, mais les gros ricains préfèrent les jeux avec les gros scénars où faut sauver le monde à coup de gros flingues en tirant de partoutThe_lascar a écrit :Ouais mais c'est pas un vrai défaut ça :p genre Band Brothers il sux parce que si t'aime pas les jeux musicaux t'aimera pas ce jeuO.P HxH a écrit :Non, si t'aimes pas les jeux textuels, c'est mort :oThe_lascar a écrit : L'unique défaut corrigé \^O^/

Un jeu comme ça aura du mal à s'imposer aux USA

-
- Super Mario Bros.
Dans Gyakutan aussi t'as des cadavres sanguinolents dans le placard, spa pour les paydays
En tout cas si je m'attendais à cette annonce
un Gyakuten présenté en exclu aux USA, j'y aurais jamais cru même si Nostradamus l'avait annoncé. Depuis le temps que j'attendais que cette putain de série soit traduite
En tout cas, le Capcom Gamer's Day, bouh ca faisait bien pitié. Entre Beatdown le beat'em all cracra et Without trucmuche avec les méchants terro et les gentilles forces spéciales, j'espère que c'est pas ca le fameux renouveau de Capcom après RE 4
Et puis on attend toujours les nouveaux jeux GC
peut-etre une chance avec Megaman X Collection et Capcom Classics? 

En tout cas si je m'attendais à cette annonce

En tout cas, le Capcom Gamer's Day, bouh ca faisait bien pitié. Entre Beatdown le beat'em all cracra et Without trucmuche avec les méchants terro et les gentilles forces spéciales, j'espère que c'est pas ca le fameux renouveau de Capcom après RE 4

Et puis on attend toujours les nouveaux jeux GC

- Oberon
- Super Mario Bros.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Démo jouable en flash. Si vous ne lisez pas le japonais, laissez tomber.
(et le site officiel, au cas où...)
(et le site officiel, au cas où...)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
Il est annoncé. Je crois qu'il a été reporté à début 2006.
Et aux dernières nouvelles (GAF) la version japonaise devrait proposer une option pour passer le jeu en anglais.
Et aux dernières nouvelles (GAF) la version japonaise devrait proposer une option pour passer le jeu en anglais.
Dernière modification par ole le 13 août 2005 23:48, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Pour les dates de sortie, si elles n'ont pas changées :
- 15 Septembre 2005 (Japon)
- 7 Octobre 2005 (Europe)
- Novembre 2005 (USA)
source : Gamekult
- 15 Septembre 2005 (Japon)
- 7 Octobre 2005 (Europe)
- Novembre 2005 (USA)
source : Gamekult
- Chat-Minou