Sur les prix, oui, merci de vous adresser par MP si vous etes interressé ; par exemple (sur PSA) Donkey Konga part à 40€ (au lieu de 50). Y'a tjs moyen de négocier (par MP évidemment).
Sur la différence de prix PAL / Jap, je crois pas que j'ai à me justifier, c'est completement différent ; si vous voulez le jeu PAL, achetez le vous neuf à ce prix, les conditions et cotes en occaz sont différentes pour un jeu Jap ou US par rapport à la version PAL. (et si j'avait voulu arnaquer du monde, j'aurait tt mis sur Priceminister, chose que je n'ai pas fait ; je vous en fait profiter vous et les gars de PSA

). Et encore une fois, c'est frais de port inclus, donc je trouve les prix très honnetes (allez voir sur le sites de vente entre particulier pour vous faire une idée).
Personne sur Zelda pour le moment Val.
Et sur F-Zero, il fonctionne mal avec la Free Loader mais très bien avec l'Action Replay (c'est pour cela que je fait un "Pack" comme l'a remarqué Marcadet). Il fonctionne aussi très bieng avec une console Jap ^^'
Dernière chose, il se pourrait que le prix de la GC passe à 45€ (puisque qq'1 veux me prendre le BBA + MC251 ; ce qui fait baisser la valeur du lot sans la MC).