Vandal Hearts sur PS1

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Vandal Hearts sur PS1

Message par Ash-Code »

Etant donné que Konami le sortira sur DS jme pose des questions.Etait-il bon?Quel genre était-ce précidément?le but du jeu en gros?....ETC....
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

incultes :cry:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Google.fr? :roll:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ash-Code a écrit :incultes :cry:
Hum....sois pas triste...beaucoup de topic parte à la dérive sans post...sinon tu peux aller voir les test qu'il y a sur gamefaqs(on apelle ça des reviews)

et puis bon...y'avais de forte chance que personne ne post aussi(vu que c'est un jeu psx et que personne ici ou presque n'a de psx :o )
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

on est sur un forum de nintendogros comme dit Para Gomba lol
dsl
pour info c un tactic rpg moyen. qui a l'époque avait reçu une note correct. un jeu aimé de c possesseurs. ouais...mais pas le meilleur.
y en a eu 2 sur PS-X.
pour les fan de ce genre y a Tactics Ogre Gaiden : Knight of Lodis sur GBA en US.
je suis pas fan de ce genre de jeu. c compliqué pour moi... j'ai essayé que FFT et j'ai pas fait grand chose...
bref ce jeu en s'en fout...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'etait un jeu sympathique sans plus.

Il a été mis sur le devant d ela scene parce qu'il etait assez violent et cru, et surtout que c'est un des premiers tactics sur play en pal.

C'est un bon jeu, mais pas une bombe.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

On dirait que tu fais tout pour te faire remarquer, Ash-code... ;o)

Essaye de penser un petit peu à ce qu'il ne faut pas trop faire... Là ce message ça peut être interprété comme "Bon vous me répondez oui ???" ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Vandal Hearts, ah que de souvenirs...

Un excelent T-Rpg, avec un scénar super sympa qui mélange politique, légendes et histoires personnelles des persos avec brio.
Les persos était charismatiques et le système de jeu excelent. Quand aux musiques, elles étaient terribles.
Bref, pour moi c'est mon T-Rpg préféré , mon jeu préféré sur Playstation, et c'est le jeu qui pourra me faire acheter une DS.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Aaaaah Vandal Hearts, la plus grosse arnaque du T-RPG console, un sous FFT, un jeu sympa mais qui ne m'a jamais transcendé... cette p****n de fin spéciale de m***e .... je ferais mieux de m'arrete ou je vais devenir vulgaire...
Aux chiottes !! :mad:
Nihongo ga peropero shabureru
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

jimbo a écrit :Aaaaah Vandal Hearts, la plus grosse arnaque du T-RPG console, un sous FFT, un jeu sympa mais qui ne m'a jamais transcendé... cette p****n de fin spéciale de m***e .... je ferais mieux de m'arrete ou je vais devenir vulgaire...
Je vois que nos avis sont différents :?
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Leon a écrit :
jimbo a écrit :Aaaaah Vandal Hearts, la plus grosse arnaque du T-RPG console, un sous FFT, un jeu sympa mais qui ne m'a jamais transcendé... cette p****n de fin spéciale de m***e .... je ferais mieux de m'arrete ou je vais devenir vulgaire...
Je vois que nos avis sont différents :?
bravo pour la déduction, Dr. Psychologie!
:wink:

Sinon, voici des images de Vandal Heart 1 (c'est cru!):
Image
Image
Image
Image
Image
Source des images: IGN ( http://psx.ign.com/objects/000/000727.h ... gamefinder )
ImageImage
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je vais surement passer pour un fou mais revoir ces images ça me donne envie d'y rejouer.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Leon a écrit :Je vais surement passer pour un fou mais revoir ces images ça me donne envie d'y rejouer.
8O
Perso, je crois n'avoire JAMAIS vu de la 3D console de salon aussit LAIDE!!! Mais bon, je supose que se jeu ne tire pas ces qualiter de ces graphiques... Et puis bon, les T-RPG ont rarement des graphiques extra sur consoles 3D...
ImageImage
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui bah retourne voir les premiers jeu PSX, tu vas halluciner ^_^ (je pense à Ridge racer déja ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Vandal Hearts, une grosse merde :lol:

L'intro dure 20 minutes :lol: Et après tu fais des combats de merde, je l'avais acheté 200fr je crois à l'époque et j'ai regretté mon achat :cry:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

O.P HxH a écrit :Vandal Hearts, une grosse merde :lol:

L'intro dure 20 minutes :lol: Et après tu fais des combats de merde, je l'avais acheté 200fr je crois à l'époque et j'ai regretté mon achat :cry:
Je suis donc le seul a avoir aimé ce jeu :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Leon a écrit :
O.P HxH a écrit :Vandal Hearts, une grosse merde :lol:

Je suis donc le seul a avoir aimé ce jeu :(
OP n'aime pa sles tactics et le sRPG en general, ce n'est pa sune reference.

Je me souviens avoir aprecier le jeu, mais objectivement, il a d'enormes lacunes et fait vraiment pitié face a FFT.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moi j'en garde un bon souvenir...
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Excellent jeu pour débuter les tactics, il est sans prétention, mais fais passer de bons moments quand on s'intéresse à l'histoire, il est un poil convenu mais reste satisfaisant, cependant il a été trés vite surclassé par FFT.

J'en garde des trés bons souvenirs, surtout quand Ash est devenu vandalier, là ça devient jouissif
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Répondre