1) Il n'y aura certainement pas s'autre Resident Evil sur GC, les développeurs se penchent sur les nouvelles consoles.
2)Le developpement de Rebirth et de Zero ont servi à maîtriser la GC et à faire patienter les fans jusqu'a RE4
3)Resident Evil 3.5 ( les anciens trailers) a été abandonnée car pas assez 'révolutionnaire'
4)Il y aura eu en tout 4 bêtas de Resident Evil 4 :
1ère version : Version PS2 qui a donnée Devil May Cry
2ème version : Re3.5
3ème version : jamais présentée, il y avait des zombies
4ème version : le Resident Evil 4 actuel
5)Re3.5 a été abandonné juste après l'E3 2003
6)Certaines personnes voulaient que le jeu ne prenne pas le nom de Resident Evil mais les développeurs en chef ont décidé qu'il s'appelerait Resident Evil.
7)C'est Mikami qui a eu l'idée de faire parler les Ganados en espagnol pour faire plus flippant qu'en anglais.( C'est clair que ça fait trop bien surtout quand on comprend l'espagnol)

9)Le portage sur PS2 n'est pas une initiative de Production Studio 4.(Bien les gars...)
10)Il fallait environ un mois pour le lead enemy designer pour crée un personage, son personage préféré est letherface
11)Le dévelopement a duré en tout 4 ans. Ils ajoutent qu'ils ont eu du mal pour maintenir le frame-rate à cause du nombre d'enemis présents à l'écran.
Tout ça est super interressant, le plus surprenant vient de la révélation d'une bêta dont on n'avait jamais entendu parler. Si on pouvait avoir des screens un jour...