Nintendo-Expert !!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- [Smash]
- Super Mario Bros.
Nintendo-Expert !!
Salut, je sais pas si j'ai le droit mais je vous présente un pt'it sympa Nintendo...
Pour amateur et expert...
Je vous y invite tous !!
Le site !!
Merci !!!
Pour amateur et expert...
Je vous y invite tous !!
Le site !!
Merci !!!
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
- fox334
- Super Mario World
- Shenman
- Super Mario Bros.
Blaque à part, c quand que les gens arreteront de faire des sites à la chaine, tout fait et qui crevent comme ils s'ouvrent ?
Les sites actuels sont tous sur PHPNuke ou des merde de blogger à deux balles, aucun merite vraiment, tout juste bon pour la POUBELLE !
Le dojo (entre autres) a le merite d'etre vraiment original et fait parti de cette generation de sites de fans en declins (les sites pas les fans
), les site fais maison quoi.
Donc, ton site je l'ai pas visité. voila
EDIT: et quand vous utilisez un portail PHPNuke ayez le minimum de respect de laisser les Copyrights bande d'amateurs !)
Les sites actuels sont tous sur PHPNuke ou des merde de blogger à deux balles, aucun merite vraiment, tout juste bon pour la POUBELLE !

Le dojo (entre autres) a le merite d'etre vraiment original et fait parti de cette generation de sites de fans en declins (les sites pas les fans

Donc, ton site je l'ai pas visité. voila

EDIT: et quand vous utilisez un portail PHPNuke ayez le minimum de respect de laisser les Copyrights bande d'amateurs !)
Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
Lecteur ^^
NintendojoFR
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Shenman
- Super Mario Bros.
le plus gros reproche c'est le copyright retiré, des gars boss comme des malades pour offrir des solutions de portails gratuit et performants et des gens veulent montré que ces eux les plus fort en ruinant le boulot des autres et en retirant toutes traces des auteurs originaux...
La palme revient a Gueux.be qui utilise le portail Xoops sans jamais le mentionné, je trouve ca un peu abusé pour le boulot effectué par les créateurs...
Ca fait un peut comme les contrefacons de consoles HK
J'avoue pour le reste je me suis peut etre un peu emporter mais je fais parti de la génération qui a commencer avec rien, j'ai fais tout mes sites à la mains donc...

La palme revient a Gueux.be qui utilise le portail Xoops sans jamais le mentionné, je trouve ca un peu abusé pour le boulot effectué par les créateurs...

Ca fait un peut comme les contrefacons de consoles HK

J'avoue pour le reste je me suis peut etre un peu emporter mais je fais parti de la génération qui a commencer avec rien, j'ai fais tout mes sites à la mains donc...

Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
Lecteur ^^
NintendojoFR
- egg
- Super Mario World
bah moi aussi je me tapais tout mes sites à la main ... mais des fois ça sert à rien de réinventer la roue : il y'a des solutions efficaces et pratiques en terme de gestion de contenu, ce serait dommage de pas les utiliser sour pretexte que ça fait moins "hardcore fan" ;o)Shenman a écrit :J'avoue pour le reste je me suis peut etre un peu emporter mais je fais parti de la génération qui a commencer avec rien, j'ai fais tout mes sites à la mains donc... :D
pour le site NE ... bah pas grand chose à dire : il a pas l'air super original, ne propose ni nouveau concept, ni contenu par rapport aux autres sites ... c'est juste une communauté naissante parmi d'autres ...
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
aller joker
il faut bien commencé un jour mais bon pourquoi commencé par du php ???? pourquoi faire un P-N bis ? Je pense que pour commencé il faut voir petit , essayer de faire son propre design , des choses comme ça qui rendent plus vivant un site , plus touchant , pas des designs asseptisés à tout va sans aucune raison

il faut bien commencé un jour mais bon pourquoi commencé par du php ???? pourquoi faire un P-N bis ? Je pense que pour commencé il faut voir petit , essayer de faire son propre design , des choses comme ça qui rendent plus vivant un site , plus touchant , pas des designs asseptisés à tout va sans aucune raison
- Korgox
- Super Mario World
ça marche plus ça, la mondialisation est en route ! Amies chouettes et hiboux, soulevez-vous !thebanjo a écrit :aller joker![]()