Rumeurs GameSpot

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Rumeurs GameSpot

Message par Martinus »

Et ouais, elles sont de retour :)

#1 Les jeux Xenon seraient sur cartouches et non plus sur des disques

Microsoft a enregistré un brevet sur un "systeme, un moyen, un médium pour partager des infomations entre des jeux vidéo". Ce qui permettrait de transporter ses parties d'un à sa suite par exemple. Le brevet ferait régulièrement mention de cartouches de jeux vidéo.
"Preferably, the data storage media on which the first and second video game programs and/or other video game programs are initially stored are game cartridges having the necessary electronics for interfacing with the control unit 11. The control unit 11 is preferably a video game console that, among other things, includes at least one slot with the necessary circuitry for receiving the game cartridges."
Verdict : Ça commence à devenir sérieux comme rumeur...

#2 La PSP aura des fonctionnalités supplémentaires incluant la navigation sur Internet et la télévision en "streaming"

Source : http://www.psp411.com/show/news/17
COO Ken Kutaragi as saying the PSP will be able to stream television shows via Wi-Fi much like Sony's location-free TV, which was on display alongside the PSP at the Consumer Electronics Show last week. It's strange, then, that American Sony reps refused to comment on the PSP updater or even Kutaragi's comments, for which a reliable source can't be found. Still, given the fact that the PSP has the computing power to handle most of the proposed upgrades and TV streaming, Sony would be foolish not to exploit the handheld to its full potential.
Verdict : Sérieux mais pas encore confirmé par Sony USA

#3 24 heures Chrono en jeu vidéo?

Elisha Cuthbert le mentionne dans uneentrevue à la BBC

Le jeu est appru dans la liste des 100 jeux PS2 les plus en demande au Royaume-Uni et EuroGamer prétend que le jeu est en développement dans le studio de Cambridge de Sony

Verdict : Sérieux

#4 Un autre Sonic sur GameCube (on le sait déjà ^^)

Confirmé par Yuji Naka dans le magasine anglais officiel de Nintendo

GameSpot
O.P HxH
Benoît XVI

Re: Rumeurs GameSpot

Message par O.P HxH »

martinus81 a écrit : #4 Un autre Sonic sur GameCube (on le sait déjà ^^)

Confirmé par Yuji Naka dans le magasine anglais officiel de Nintendo

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=hQXZ

:o
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ok je me rappellais de l'annonce sur le Dojo mais pas que c'était la même source.

Désolé ^^'
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

martinus81 a écrit :#3 24 heures Chrono en jeu vidéo?

Le jeu est appru dans la liste des 100 jeux PS2 les plus en demande au Royaume-Uni et EuroGamer prétend que le jeu est en développement dans le studio de Cambridge de Sony

Yeah, un GTA-like -_-
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Hum, on peut aussi avoir un Splinter Cell-like, ou un Rainbow 6-like ^^
Ou bien un bête FPS...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ou une daube like :?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh, bah ça c'est aussi officiel que le jeu en lui-même, non ? :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

oué tout de façon c'est pas du tout une bonne idée de transposer le scénario (plutôt les 3 sénarios) de 24 (qui est si riche, un peu patriote sur les bords quand même -_-) dans un bete jeu vidéo... :?
Image
Martinus

Message par Martinus »

À mon avis, ils vont en sortir un pour chaque saison -_- Sérieux, s'ils se cassent la tête pour un bon truc, ça vas être à la Splinter Cell ou alors plus simplement un FPS.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de scènes d'action, c'est surtout un thriller, du suspense. Comment adapter ça :?

C'est comme faire du Silence des Agneaux ou de Sep7 un jeu vidéo... Pas possible de faire un truc correct...

Sinon, il y a des missions qui ont du potentiel mais encore une fois, il vas y avoir des vides. Comment ils vont combler ça?

Sinon, il y a personne qui s'étonne de la première rumeur? :o Franchement, je me demande quel format. Déjà sur GameSpot ils ont peur à un retour aux problèmes de l'ère 64 ^^
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

martinus81 a écrit :À mon avis, ils vont en sortir un pour chaque saison -_- Sérieux, s'ils se cassent la tête pour un bon truc, ça vas être à la Splinter Cell ou alors plus simplement un FPS.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de scènes d'action, c'est surtout un thriller, du suspense. Comment adapter ça :?

C'est comme faire du Silence des Agneaux ou de Sep7 un jeu vidéo... Pas possible de faire un truc correct...

Sinon, il y a des missions qui ont du potentiel mais encore une fois, il vas y avoir des vides. Comment ils vont combler ça?

Sinon, il y a personne qui s'étonne de la première rumeur? :o Franchement, je me demande quel format. Déjà sur GameSpot ils ont peur à un retour aux problèmes de l'ère 64 ^^
Si Microsoft faitn ça, ils peuvent s'enterrer maintenant à mon avis.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Martinus

Message par Martinus »

Bah c'est ce que je crois moi-aussi avec ce qu'on a. Reste à voir ce que vas donner... Ce que je me demande, c'est pourquoi enlever le disque dur pour le remplacer par des cartouches pour les jeux :? C'est pas vraiment plus pratique...
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ben enlever le disque sur ça se comprend (question de cout de fabrication de la console)

Mais des cartouches o_O
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Martinus

Message par Martinus »

Bah justement, les cartouches, ça finit par coûter plus cher que le disque dur et un 8Go aujourd'hui, ça coûte rien. En magasin, tu ne trouves plus rien en-dessous de 80Go...
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Mhhhhh

Après tout ce n'est qu'une rumeur ^^

Wait and see (mais on veut déja être à l'E3 :mad: )
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben justement, si ya pas beaucoup de scènes d'actions, tu te ballades dans Los Angeles entre les missions ça occupe.
Après y'aura des courses poursuites, des gars à surveiller, controler différents véhicules ...
Les missions ça fera infiltration / action (genre Hulk :lol:)
Bon après, il va y avoir des vidéos de 4 plombes pour mettre dans l'ambiance, montrer le côté politique etc.

Ou alors, s'ils font le truc bien, tu diriges toi même les différents perso, le côté action avec Jack, le côté hacking à la cellule, politique en faisant le mieux possible avec le président *_*
Enfin y'a du potentiel ^^'

Et pour le scénario ils peuvent en faire un inédit, comme les James Bond, c'est le mieux je pense, et ça leur permetra de mieux équilibrer le jeu.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Martinus a écrit : #3 24 heures Chrono en jeu vidéo?

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011831.htm
http://www.jeuxactu.com/article-8508-24 ... voile.html

Et sur GC ? Dans notre cul ? :mad:
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Martinus a écrit :

Petite vidéo ici. :)

Username: preview
Password: C3%qt24
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Martinus a écrit :

Je peux me tromper mais il me semble que ce n'est pas dans les habitudes de Sony de développer des jeux sur consoles Nintendo ;^p
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Je sais, j'exprime ma frustration :wink:

Ça va être un bon coup pour Sony parce que c'est vraiment la série par excellence ! Tout est tellement bien dans 24 Heures Chrono, c'est probablement la license la plus propice aux jeux vidéo avec les Tom Clancy et les Star Wars.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Si c'est pas triste, se retrouver avec un Enter the Matrix - like (je sais pas pourquoi, en voyant la vidéo ça m'a fait penser à ça o_o)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Martinus a écrit :Bah c'est ce que je crois moi-aussi avec ce qu'on a. Reste à voir ce que vas donner... Ce que je me demande, c'est pourquoi enlever le disque dur pour le remplacer par des cartouches pour les jeux :? C'est pas vraiment plus pratique...
Des cartouches, c'est pas forcément la même techno que sur N64 hein ? le 64DD avec de mi-cartouches-mi disque, l'UMD, c'est une sorte de cartouche, on fait des clés USB à 2Go maintenant. Enfin bref, y'a plein de types différents, avec de bonnes utilitées.

Et le disque dur, ça permettait de copier les jeux, donc c'est pas incompréhensible.
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Mais que je me souvienne bien , Microsoft et Rare ont déposés des brevets sur ce genre de trucs , mais ca date d(y il a un mois ou deux

C'est peut-être ça , un d'ailleurs ressemble fort au Stop'n'Swop :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare a écrit :Et le disque dur, ça permettait de copier les jeux, donc c'est pas incompréhensible.
c'est clair, ce serait une grosse connerie de remettre un DD sur leur prochaine Xbox, c'est tellement facile à pirater cettte console

y'a même pas à craquer les jeux ou à faire quoi que ce soit. Tu bidouille ta console, tu telecharge les iso, tu decompresse sur le disque et c'est bon, même pas besoin de graver quoi que ce soit o_o

en plus y'a un cable reseau comme sur PC et les DD sont exactement les même formats que ceux des PC ^^' ils auraient voulu faire une console qui se pirate le plus facilement possible ils auraient pas fait autrement XD
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Dr Mario a écrit :Si c'est pas triste, se retrouver avec un Enter the Matrix - like (je sais pas pourquoi, en voyant la vidéo ça m'a fait penser à ça o_o)
Moi ça m'a fait penser à True Crime avec une jouabilité encore plus pourrie :(
Répondre