Le jeu qui vous as fait le plus peur(Toute console confondu)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Le jeu qui vous as fait le plus peur(Toute console confondu)
J'ai créé ce topic pour que l'on se dise quel jeu nous as le plus effrayer...
Moi le jeu qui m'a le plus efrayer...c'est...
Clocktower 2 sur ps1
Je vous jure...j'avais des sursaut a tout les 5 minute...c'Est vraiment un survival horror :s
C'est plus pire que n'importe quel film...selon moi... :o
Moi le jeu qui m'a le plus efrayer...c'est...
Clocktower 2 sur ps1
Je vous jure...j'avais des sursaut a tout les 5 minute...c'Est vraiment un survival horror :s
C'est plus pire que n'importe quel film...selon moi... :o
- TGV
- Super Mario 64
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
Ah bah oui..ya aussi d'autre jeu que j'ai eu peur!
Metroid Prime 2...quand on tombe dans un trou(et ma première crise de vertige que j'ai eu dans un jeu vidéo )
Aussi Adventure of Lolo 1-2-3....quand Medusa ou La tête qui lance des pique te chope....ca fait sursauter...même que des fois quand j'était petit...j'en pleurait...non mais tu est super concentrer...tu te rend pas compte que tu est dans la trajectoire et tu entend un gros STACK!!! qui déchire le son !

Comme vous voyez ya des tête de méduse qui lance des pique et les tête en forme de casque lance des couteau...
Metroid Prime 2...quand on tombe dans un trou(et ma première crise de vertige que j'ai eu dans un jeu vidéo )
Aussi Adventure of Lolo 1-2-3....quand Medusa ou La tête qui lance des pique te chope....ca fait sursauter...même que des fois quand j'était petit...j'en pleurait...non mais tu est super concentrer...tu te rend pas compte que tu est dans la trajectoire et tu entend un gros STACK!!! qui déchire le son !

Comme vous voyez ya des tête de méduse qui lance des pique et les tête en forme de casque lance des couteau...
-
- Super Mario 64
nan mais t'as pas honte ! on est pas dans le NF làLakitu_Delita a écrit :Eternal Darkness mais juste un passage, y'a une baignoire et quand tu cliques dessus, y'a une sorte de double zoom avec un flash et un cadavre dans la baignoire, je m'y attendais pas du tout, j'ai poussé une sorte de cri et laché la manette![]()
![]()
![]()
![]()

Коробeйники Поуа !
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
Fantasia sur Megadrive etait super flippant.
Il avait une ambiance super sombre, et meme le monde bonus avec les hippopotames et les autruches me faisait flipper.
Y'avait aussi dragon fury ou qd tu finissais le jeu y'avait les yeux du diable qui apparraissait, j'etais parti me cacher ds le cagibi :'(
Il avait une ambiance super sombre, et meme le monde bonus avec les hippopotames et les autruches me faisait flipper.
Y'avait aussi dragon fury ou qd tu finissais le jeu y'avait les yeux du diable qui apparraissait, j'etais parti me cacher ds le cagibi :'(
-
- New Super Mario Bros. Wii
Resident evil et eternal darkness bien sûr mais aussi Armorines sur N64. Moi j'aime pas les grosses araignées de 15 mètres de haut
Un moment donné on est entourés dénormes poteaux autour de soit et je lèves la têtes et la grosse bébête était au dessus de moi!!
Mais le pire, c'est au début d'un niveau, dans le noir, avec juste ton radar et avec tu vois plein d epoint qui se déplace et qui s'amène pour déboucher au bout du couloir à l'intersection... Stressant je l'admets. ^^

- Dolphin Z
- Super Mario World
MOi cest aussi dasn Eternal Darkness quand ont vois Alexandra Roivas dans le bain plein de sang et quelle pousse un crie de mort! je joueais avec ma blonde et ont a pousser une crie encore plus fort! ma blonde a echapper son vers de Pepsi par terre! et jai eu le coeur qui a fait 5 tour!
ensuite viens Resident Evil 1! quand le maudit chien pette la vitre.
puis finalement Yoshi's Story au N64! DANS LE 2IEME tableau! jai sauter pour avaler une orange mais jai sauter trop loin et jai manquer tonber en bas de la platforme rose avec les ligne jaune! j'ai des frissons juste d'y pensser!
ensuite viens Resident Evil 1! quand le maudit chien pette la vitre.
puis finalement Yoshi's Story au N64! DANS LE 2IEME tableau! jai sauter pour avaler une orange mais jai sauter trop loin et jai manquer tonber en bas de la platforme rose avec les ligne jaune! j'ai des frissons juste d'y pensser!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
Il y a un seul jeu qui me marquera en premier par son ambiance agoissante et malsaine c'est silent Hill 1 . Non de dieux mais quel flippe ce jeu , tu te met un bon casque sur la tête comme ca t"a pas de bruit exterieur pour te faire chier , dans le noir et tard le soir et la c'est bon ta pas de probleme pour te chiez dessus .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Silent Hill 1 et encore, j'y jouais en noir et blanc (vieille Tv) ca renforçait l'ambiance
Sinon celui qui est le plus angoissant si on se laisse emporter c'est Eternal Darkness! QUEL JEU ! L'un des meilleurs de la première année de la console. SUrtout avec toutes ces références à Lovecraft J'adore
Sinon celui qui est le plus angoissant si on se laisse emporter c'est Eternal Darkness! QUEL JEU ! L'un des meilleurs de la première année de la console. SUrtout avec toutes ces références à Lovecraft J'adore

I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come