[concurrence] PSP date et prix Euro
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
[concurrence] PSP date et prix Euro
Oteragame.fr nous sort de son chapeau magique ces deux infos:
la psp serait diponible le 25 Mars 2005 en Europe, au prix de 250€ (value pack ou pas, on sait pas!).
C'est pas super nouveau, mais je tient a preciser que personellement, le vendredi 25 Mars 2005, c'est la date que j avait pressentie pour le NDS!
Et pour info, NOE nous avait dit que le NDS sortirait avant Paques, et il se trouve que le dimanche 27 Mars, c est Paques!!
la psp serait diponible le 25 Mars 2005 en Europe, au prix de 250€ (value pack ou pas, on sait pas!).
C'est pas super nouveau, mais je tient a preciser que personellement, le vendredi 25 Mars 2005, c'est la date que j avait pressentie pour le NDS!
Et pour info, NOE nous avait dit que le NDS sortirait avant Paques, et il se trouve que le dimanche 27 Mars, c est Paques!!
-_-
- Necrophanis
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
Je ne comprends pas ce que tu veut dire...
on parle du prix de la psp, ca t etonnes tant que ca qu'elle soit a 250€ chez nous?
Deja qu'il parait qu'elle vaut plus de 400€ a produire, et en plus, et c etait deja le cas de Microsoft et de la XBox au depart (et meme encore aujourd'hui), LA VENTE A PERTE EST INTERDITE EN FRANCE: la psp ne devrait legalemnt pas etre dispo a moins de 400€... mais bon, je penses que d ici 10 ans, sony se prendra une prune par l UE, comme se fut le cas avec Nintendo il y a qq annees.
Et puis sony doit se sentir mal en ce moment, ils ne veulent pas perdre trop de terrain meme si c est inexorable, alors au Japon, ils bradent deja leur console. Mais en Europe, ce vieux marché de merde, la 5eme roue du carosse, ils ne vont pas faire tant de pertes pour une bataille deja perdue...
on parle du prix de la psp, ca t etonnes tant que ca qu'elle soit a 250€ chez nous?
Deja qu'il parait qu'elle vaut plus de 400€ a produire, et en plus, et c etait deja le cas de Microsoft et de la XBox au depart (et meme encore aujourd'hui), LA VENTE A PERTE EST INTERDITE EN FRANCE: la psp ne devrait legalemnt pas etre dispo a moins de 400€... mais bon, je penses que d ici 10 ans, sony se prendra une prune par l UE, comme se fut le cas avec Nintendo il y a qq annees.
Et puis sony doit se sentir mal en ce moment, ils ne veulent pas perdre trop de terrain meme si c est inexorable, alors au Japon, ils bradent deja leur console. Mais en Europe, ce vieux marché de merde, la 5eme roue du carosse, ils ne vont pas faire tant de pertes pour une bataille deja perdue...
-_-
-
- Satoru Iwata
Je ne vois pas où est ce que la bataille est perdue ?_? L'Europe c'est certainement l'endroit où Sony a le plus de chances de battre Nintendo... Et pour la vente à perte, c'est bien plus compliqué que ça...Jackano a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veut dire...
-
- New Super Mario Bros. Wii
Franchement, ça m'étonnerais beaucoup qu'elle coûte 400euros à produire. Les coûts de production sont en général beaucoup plus faibles qu'on le croît... On engrange pas de tels profits sans couper quelque part...
M'enfin, c'est peut-être pas le cas de Sony en ce moment (les profits)
N'empêche, ça me paraît gros

-
- Satoru Iwata
C'est effectivement dans ces eaux-là, ça emane de chez Sony, et ça vient surtout de l'écran, c'est une des raison du faible nombre de PSP dispo pour le lancement US : la console coûte trop chere à produire et Sony prefere vendre des consoles moins coûteuses.martinus81 a écrit :Franchement, ça m'étonnerais beaucoup qu'elle coûte 400euros à produire. Les coûts de production sont en général beaucoup plus faibles qu'on le croît... On engrange pas de tels profits sans couper quelque part...M'enfin, c'est peut-être pas le cas de Sony en ce moment (les profits)
Comme si la différence de la puissance graphique venait d'un meilleur savoir-faire de la part de Sony... ;o)
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
>>Martinus
Moi aussi ca me parait gros, mais sony fait tellemnt de la mer--, comme disait Mikami, leur matos tient jamais bien lgtps; ce prix (450€ precisement) je l avait lu dans un topic ici meme, rien d officiel donc evidemment, meme si ils vendent a perte c est sur.
Sinon oui, le marché européen risque d etre le plus chaud, mais je suis hardcore aujourdhui, ya des jours comme ca ou je peut pas blairer sony!
Moi aussi ca me parait gros, mais sony fait tellemnt de la mer--, comme disait Mikami, leur matos tient jamais bien lgtps; ce prix (450€ precisement) je l avait lu dans un topic ici meme, rien d officiel donc evidemment, meme si ils vendent a perte c est sur.
Sinon oui, le marché européen risque d etre le plus chaud, mais je suis hardcore aujourdhui, ya des jours comme ca ou je peut pas blairer sony!
-_-
- Cyrare
- Satoru Iwata
Vous faites sacrément chier avec votre vente à perte ! Je l'ai répété 50 000 fois sur le forum, et j'en ai même fais un édito à force de le répéter : http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afWr