«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
C'est dégueulasse de coller la sortie des jeux comme ça, j'avais déjà mon planning, mais là il est complètement remis en cause, Four swords ou Naruto 3 en janvier, that is my problème personnel... et puis en mars c'est soit un grand jeu soit un DS, je ne sais pas, je ne sais plus, tout tourne dans ma tête...
bof, au moins ca eviterai les debuts d'années tristounets, et de toute façon qu'est ce que Nintendo peut faire face à une baisse de prix des 2 concurentes, et de mega killer app comme Halo 2, Fable, GTA San Andreas, PES...
enfin c'est vrai que c'est pas très vaillant tout ca
Me_Marcadet a écrit :putain RE4 en mars, l'abusation totale.....
Mais il sort en janvier dans le reste du monde, non ?
Ce sera jamais pire que les MGS qu'on doit attendre 5 mois >_< Argh quand je pense que les Américains connaitront déjà tout le jeu fin novembre et nous on sera encore à attendre comme des connards...
EDIT: y aura des kongas avec Jungle Beat ? On poura les acheter séparément ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Perso, celà ne me dérange pas du tout que ces sorties soient en majorité prévues pour début 2005, car mon planing d'achats de fin d'année est tellement chargé, que celà m'arrange fortement que tous ces autres titres sortent plus tard
Pour Mario-Party 6, je suppose que c'est la localisation avec le micro (reconnaissance vocal dans plusieurs langues) qui repousse la date de sortie du jeu en Europe.
Yeahhhhhhhh RE 4 et VJ 2 en mars !!!! Le mois de mon anniv !^^
Putain ! Paper mario 2 et POP 2 ! o_O
Argh et Naruto 3 !!!!!! (en import je vous l'accorde ^^')
Comment je fais moi ? Hein ? J'vais devoir encore balancer des mémé sous le bus ?
Putain, ca fais quand mm du bien de voir que mon cube va enfin avoir de quoi se nourrire !
Elle va plus crevé de faim ! :o :o :o :o
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit