Boîte de jeux

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Bust
Super Mario World

Boîte de jeux

Message par Bust »

Alors j'ai essayé de bien ratisser tous les sujets, mais je n'ai pas trouvé un possédant le même que le mien, néanmoins si je me suis trompé veuillez bien m'excusez. Nan nan ne vous endormez pas, c'est pas ça le but de mon topic ^^

Donc je voudrais savoir quels sont les différentes boîtes de jeu, que j'appelerai collector ^¤^, qui existent.
Moi j'ai en ma possession (et en connaissance d'ailleurs ^^')
_La boîte bleue de Super Mario Sunshine
_La boîte dorée de The Legend Of Zelda: The Wind Waker
_La boîte rouge de Mario Kart : Double Dash

Il y a donc un problème:
Je les veux toutes, et même celles qui n'existent pas, sinon je bave ^^
Ne fuyez pas, je suis sympa sinon.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

La boîte dorée de Wind Waker... Elles sont toute comme ça :?

Moi j'ai Metroid Prime 2 le bonus
Zelda Collector et Zelda Master Quest
et aussi Rebel Strike Bonus
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La boîte toute jaune de Wario Ware GC.
Je crois bien que c'est tout.

Je me pose une question à ce sujet : je n'ai pas eu la boite rouge de MKDD, je l'ai eu en normal, est ce que pour Mario Sunshine, Wario Ware et Zelda toutes les boites étaient en speciale ou, comme pour MKDD, c'est juste quelques élus qui ont recu l'édition speciale ?
Image
OSU!!
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

martinus81 a écrit :La boîte dorée de Wind Waker... Elles sont toute comme ça :?

Gna gna gna ^^ Même les non-collectors avec un seul jeux ont une boîte dorée :?:
Si oui merci de me l'avoir dit :D
Mais pour Metroïd les boîtes avaient une couleur spéciale? Et pour Star Wars aussi? Soit tu as mal compris la question, soit moi la réponse, même surement parceque là j'abbuse du Ciocciante :lol:
Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

martinus81 a écrit :La boîte dorée de Wind Waker... Elles sont toute comme ça :?
En fait Wind Waker existe en version non collector, sans OoT et en boite noire.... mais cette version est - parodaxelement- la plus dure à trouver dans ma région! ici dès que je vois un WW, c'est le collector.

Quand je pense que je me dép!ché de le réserver pour avoir OoT ^^'
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Wario Ware a une boîte jaune :o 8O 8)
Il me la faut! Si seulement j'avais des amis... ^^
The_lascar a écrit :La boîte toute jaune de Wario Ware GC.
Je crois bien que c'est tout.

Je me pose une question à ce sujet : je n'ai pas eu la boite rouge de MKDD, je l'ai eu en normal, est ce que pour Mario Sunshine, Wario Ware et Zelda toutes les boites étaient en speciale ou, comme pour MKDD, c'est juste quelques élus qui ont recu l'édition speciale ?
Comme tu l'as dit, pour MK elles sont pas toutes comme ça, je me souviens m'être mis à genoux en pleine rue pour supplier une amie d'échanger sa boîte rouge contre ma boîte noire ^^' Je l'ai eue à la longue d'ailleurs (la boîte, pas l'amie, c'est elle qui l'a eu longue mdr Mais c'est certainement pas ici que l'on doit en parler).
Bref pour Sunshine jcrois que yen a des normales, comme pour TLOZ.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Bust a écrit :

Gna gna gna ^^ Même les non-collectors avec un seul jeux ont une boîte dorée :?:
Mais pour Metroïd les boîtes avaient une couleur spéciale? Et pour Star Wars aussi? Soit tu as mal compris la question, soit moi la réponse, même surement parceque là j'abbuse du Ciocciante :lol:
Pour Star Wars, on avait une autre boite avec le dessin de luke et son sabre face au AT-PT (cf les fonds d'écrans du Dojo^^)

Pour Metroid, c'es't une boite avec Metroid Prime mais un bout est avec la jaquette du 2 annoncant le disque bonus....

Pour Wind Waker, le disque bonus avec OOT dans une autre boîte était seulement à la réservation du jeu.... Ensuite, les boites de Wind Waker sont restés les mêmes (en dorée) mais sans OOT...

Le collector, c'est la boite grise avec le triforce et le logo de zelda.

Clair? :)

EDIT : Je parle pour chez moi bien sûr ^^
Dernière modification par Martinus le 10 oct. 2004 22:53, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

martinus81 a écrit :
Bust a écrit :

Pour Star Wars, on avait une autre boite avec le dessin de luke et son sabre face au AT-PT (cf les fonds d'écrans du Dojo^^)

Pour Metroid, c'es't une boite avec Metroid Prime mais un bout est avec la jaquette du 2 annoncant le disque bonus....

Pour Wind Waker, le disque bonus avec OOT dans une autre boîte était seulement à la réservation du jeu.... Ensuite, les boites de Wind Waker sont restés les mêmes (en dorée) mais sans OOT...

Le collector, c'est la boite grise avec le triforce et le logo de zelda.

Clair? :)
Oui oui, moi je ne te veux pas du mal, en disant ça je ne me mettais pas sur un pied de supériorité par rapport à toi j'aime bien lire tes messages donc voilà, je t'ouvre mon coeur Martinus :oops:

Ensuite mes enfants, quand je dis boîte, je parle de couleur de boîte, mais du papier par dessus, mais de la boîte elle-même. C'est néanmoins très gentil de m'apporter tant d'informations sur ces jeux ^^
Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

- Zelda WW: dorée
- Mario Sunshine : bleue
- MKDD: rouge
- Wario Ware : jaune
- et les players choice: grises

le reste c'est tout noir...
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Martinus

Message par Martinus »

Chez nous les Player's Choice sont avec une bande jaune en haut et c'est très laid :?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je savais même pas que j'avais la boîte "collector" de MKDD ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

P@B a écrit :Je savais même pas que j'avais la boîte "collector" de MKDD ^^
mon non plus ^^'

Mais je pense que dans tous les pack GC, la boîte du jeu doit avoir quelque chose de collector nan ?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Martinus

Message par Martinus »

S'il y avait le disque bonus avec, oui.
Ze Killer
Super Mario Bros.

Message par Ze Killer »

:?
De quelles boîtes s'agit-il ? 'pas compris !
:je_sors:
Ze Killer, pour vous servir
Image
Martinus

Message par Martinus »

-_-

Un autre ... :roll:
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

les MKDD qui avaient le disque bonus, il était dedans sur un plastique rouge?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Spike Vaedine a écrit :les MKDD qui avaient le disque bonus, il était dedans sur un plastique rouge?
Non, j'ai eu MK DD avec Zelda collector (sans racheter une autre console ^^) et ma boite est noire ^^"

Mais bon la couleur d'une boite...à moins qu'elle soit rose je m'en fous un peu ^_^
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

c'est presque le contraire:

les mecs qui on eu MKDD avec zelda on tous les boites noires
les mecs qui on juste acheté MKDD on en majorité des boites rouges
enfin les pauvres derniers (dont fait parti un pote) on acheté une version normale et la boite était noire...

une affaire de chance...
Ceci est ma signature
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

ciol a écrit :c'est presque le contraire:

les mecs qui on eu MKDD avec zelda on tous les boites noires
les mecs qui on juste acheté MKDD on en majorité des boites rouges
enfin les pauvres derniers (dont fait parti un pote) on acheté une version normale et la boite était noire...

une affaire de chance...
Et d'arriver en premier aussi ^^ Avec mes amis nous avons failli piétiner des pauvres enfants qui étaient sur notre passage, mais rassurez-vous après ils se sont bien foutus de ma gueule quand j'avais une boite noire au retour, alors rien de rien, nannnn, je ne regrette rien ^^'
Image
Ave Tenebrae
Super Mario Bros.

Message par Ave Tenebrae »

bah,de toute façon,qu'est ce que ça change ? J'appelle pas ça "collector" une boîte de couleur différente...si le contenu est identique.
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Ave Tenebrae a écrit :bah,de toute façon,qu'est ce que ça change ? J'appelle pas ça "collector" une boîte de couleur différente...si le contenu est identique.
Mon Dieu siiiiiiiiiiii
P@B veut une Game Boy Color, Sacha veut tous les Pokémons, et moi je veux toutes les boîtes (je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais bon).
Toujours est-il qu'une boîte colorée c'est très joli, et puis voilà, j'ai dit que moi j'appelais ça collector pas forcément vous ^^
Donc rien d'autre? Cela aurait été bien si pour Soul Calibur ils avaient fait une boîte verte 8O
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Bust a écrit :Cela aurait été bien si pour Soul Calibur ils avaient fait une boîte verte 8O
achete la version xbox. 8O
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

On n'oubliera pas l'ami Joe qui se paie le luxe de d'avoir deux jaquettes différentes pour son jeu !

Viewtiful !!
Nihongo ga peropero shabureru
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Bust a écrit :et moi je veux toutes les boîtes
tu aurais du faire ca avec les boites jap, c'est plus interessant :)
Répondre