[GBA] Advance Wars 1+2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
[GBA] Advance Wars 1+2
Réjouissez-vous, vous qui avez acheté les deux jeux séparément au prix plein. Nintendo pense à vous et sort une compile avec (j'imagine) quelques petits trucs en prime... ^^
http://v.isp.2ch.net/up/e9b80bb4ca2d.jpg
[EDIT]lien mort...
http://v.isp.2ch.net/up/e9b80bb4ca2d.jpg
[EDIT]lien mort...
Dernière modification par ole le 09 oct. 2004 14:58, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
c'est pas cool^^'
j'ai eu les 2 séparément! et au prix fort!!
80 euros en tout!!
c'est rageant
ole,c'est normal qu'il y a rien dans ton lien?
ça fait des trucs bizarre!
et je vois des cases à gauche, comme s'il fallait "se connecter" en entrant le pseudo ou l'adresse ou le code
c'est le deuxième qui marche pas aujourdh'ui :o
j'ai eu les 2 séparément! et au prix fort!!
80 euros en tout!!
c'est rageant

ole,c'est normal qu'il y a rien dans ton lien?
ça fait des trucs bizarre!
et je vois des cases à gauche, comme s'il fallait "se connecter" en entrant le pseudo ou l'adresse ou le code

c'est le deuxième qui marche pas aujourdh'ui :o
-
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
Le lien est mort, désolé...
De toute façon c'est simple, c'était des images des deux jeux que vous connaissez déjà, sauf qu'à l'écran-titre on peut choisir l'épisode. Y avait aussi un mode "color edit" qui n'était pas dans les originaux je pense.

De toute façon c'est simple, c'était des images des deux jeux que vous connaissez déjà, sauf qu'à l'écran-titre on peut choisir l'épisode. Y avait aussi un mode "color edit" qui n'était pas dans les originaux je pense.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Bien dommage que ce ne sois pas pour nous! j'aurais enfin pu y gouter en dehors de l'émulation. Je suis déja fan des T-RPG depuis longtemps et je suis honteux d'être passé à coté des AW sur GBA!
Par contre Fire Enblem et le remake de Shining Force je ne les avais aps ratés eux!
Par contre Fire Enblem et le remake de Shining Force je ne les avais aps ratés eux!

I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
- Kojimoto
- Super Mario World
Re: [GBA] Advance Wars 1+2
Comme il s'agit ici d'un topic sur la compil 1+2 je me dis que ce ne serait pas déconnant d'en faire le topic du reboot camp sur Switch ?
J'en suis à une douzaine de missions sur la première campagne. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les originaux car le seul épisode que j'ai fait c'est le Dark Conflict sur DS (j'avais adoré).
Très addictif. Question réalisation ça fait trop penser à des graphismes de jeux mobiles. Que ce soit limité techniquement je m'en moque, mais là les textures sont trop lisses/brillantes pour donner véritablement du cachet au jeu. En mode portable passe encore mais sur TV c'est vraiment pas attachant comme rendu.
L'ambiance est plutôt cool, au moins il n'y à pas l'ambiguïté de ton de Fire Emblem Engage dont on ne sait jamais si c'est du premier degré ou si on se fout totalement de notre pomme
Je reviendrai lorsque je serai au bout d'une ou des deux campagnes. Je ne pense pas tester les autres modes, entre une partie de Triangle Strategy à relancer de zéro et Front Mission qui vient de débarquer j'ai de quoi rester un bon moment dans le Koji' QG pour sauver le monde sans avoir pour autant le temps de poncer chaque titre.
J'en suis à une douzaine de missions sur la première campagne. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les originaux car le seul épisode que j'ai fait c'est le Dark Conflict sur DS (j'avais adoré).
Très addictif. Question réalisation ça fait trop penser à des graphismes de jeux mobiles. Que ce soit limité techniquement je m'en moque, mais là les textures sont trop lisses/brillantes pour donner véritablement du cachet au jeu. En mode portable passe encore mais sur TV c'est vraiment pas attachant comme rendu.
L'ambiance est plutôt cool, au moins il n'y à pas l'ambiguïté de ton de Fire Emblem Engage dont on ne sait jamais si c'est du premier degré ou si on se fout totalement de notre pomme

Je reviendrai lorsque je serai au bout d'une ou des deux campagnes. Je ne pense pas tester les autres modes, entre une partie de Triangle Strategy à relancer de zéro et Front Mission qui vient de débarquer j'ai de quoi rester un bon moment dans le Koji' QG pour sauver le monde sans avoir pour autant le temps de poncer chaque titre.
- meduz'
- Grand analyst
- Kojimoto
- Super Mario World
Non, et très peu d'options paramétrables d'une manière générale.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le tactile de la Switch est quand même vachement sous-exploité. C'est l'absence de stylet qui rebute à ce point les développeurs, même chez Nintendo ? (où ils oublient juste que ça existe ?)
- meduz'
- Grand analyst
Ça devrait fonctionner pour tous les jeux de stratégie au tour par tour ainsi que les point & click
.
À l’inverse, certains jeux comme Darkest Dungeon sont compatible avec les phalanges, mais l’interface est trop petite pour que ce soit agréable. -_-'
Pour Advance Wars, ça serait bien. Ça donnerait l'impression de manipuler les unités comme des pions sur un plateau.

À l’inverse, certains jeux comme Darkest Dungeon sont compatible avec les phalanges, mais l’interface est trop petite pour que ce soit agréable. -_-'
Pour Advance Wars, ça serait bien. Ça donnerait l'impression de manipuler les unités comme des pions sur un plateau.

- jimbo
- Super Mario 64
Le jeu ne sortant pas au Japon, je suis en train de me refaire la compil' 1+2 GBA et ca reste toujours aussi solide, meme avec des gros pixels.
D'accord pour l'option tactile qui aurait pu etre un vrai + pour ce jeu. Au final, le tactile et le détecteur d'objets du joycon rouge auront ete 2 options qu'on aura paye pour quasiment rien
D'accord pour l'option tactile qui aurait pu etre un vrai + pour ce jeu. Au final, le tactile et le détecteur d'objets du joycon rouge auront ete 2 options qu'on aura paye pour quasiment rien

Nihongo ga peropero shabureru
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
En même temps j'imagine que pour quelqu'un qui à la 3ds sur sa table de chevet avec les originaux soudés dedans cette compil doit être inutile?
- Mortal
- Satoru Iwata
C’est exactement les mêmes jeux, absolument aucune différence sur le fond. C’est une « simple » refonte graphique. À part les niveaux de zoom sur la carte, absolument rien de nouveau.
- meduz'
- Grand analyst
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Ça vaut pas le sprite work magnifique de la version GBA *. *
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je dirais que ce surtout l'envie de faire un jeu identique en mode TV et portable.P@B a écrit : 30 avr. 2023 09:55 Le tactile de la Switch est quand même vachement sous-exploité. C'est l'absence de stylet qui rebute à ce point les développeurs, même chez Nintendo ? (où ils oublient juste que ça existe ?)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pas faux, mais pour prendre un exemple simple je trouve surprenant que le tactile ait disparu de Pokémon (pour tout ce qui est gestion), alors qu'il coexistait avec la possibilité d'utiliser les bons vieux boutons. Et puis ça ne posait pas de problème pour Mario Maker non plus, d'avoir les deux qui coexistent.
- Mortal
- Satoru Iwata
Je ne sais pas à quel point c’est une charge pour les dev ou un prérequis de Tendo. À ma connaissance, il n’y avait qu’un seul jeu Switch où le tactile était obligatoire et ça a effrayé pas mal de monde à cette époque.
Maintenant, ça choquerait ptet moins.
Maintenant, ça choquerait ptet moins.