Et oui j'ai acheté une PS2 avec un flip top et swap magic. C'est un plaisir de jouer aux DDR Time Crisis et autres singstar. Y'a plein de fuin là dedans. Comme je l'avais déjà dit. Là où j'avoue m'être fait berné, c'est sur FF X. Je l'ai commencé avec un pote, et en fait il faut pas prendre ce jeu comme un jeu classique, mais se dire qu'on va vivre une histoire passionante à laquelle on participe dnas une moindre mesure, et c'est relaxant de pas être stressé devant son pad. C'est pas le jeu du siècle mais c'est un jeu très agréable.
Je ferai bientot un édito sur cette expérience qui je l'espère poussera les joueurs à s'adonner aux joies d'être multi consoles
En plus avec le flip top, je peux jouer aux jeux gravés (à condition d'avoir les originaux )
Sans être aussi violent, c'est dans le Happy Hour qu'on raconte sa vie, pas dans le Pas Actualité ^^
'Fin bon pour FF X, c'est ptet aussi que tu t'attendais à un truc tout nul, et que finalement c'est pas si mal. En tout cas ce sont pour les mêmes raisons que celles que tu évoques que moi j'aime bien FF VIII...
C'est vraiment passionnant de savoir que le "dojo staff" passe peu à peu aux multi-console ... Yin-yang, Master Rayy, qui sera le suivant ?
On dirait que certains sont étonnés que la GC n'est pas la seule console a avoir des excellents titres ^^
Mon voisin du car a finalement decidé de s'acheter une puce pour pouvoir lire les jeux gravés. J'ai eu droit à un manifique discour ce matin, le monsieur va en fait revendre sa PS2, pour s'en racheter une, identique (il vise pas specialement la PSTwo, il s'en tappe) neuve. Ceci à cause d'une logique imparable : Comme il a acheté sa PS2 il y a deux ans et en suposant que la console ait une durée de vie de 3 ans, si jamais il met la puce maintenant, il en profitera une année, alors qu'avec une console neuve, il pourra en profiter trois ans de sa PS2 pucé ! Logique !
The_lascar a écrit :Mon voisin du car a finalement decidé de s'acheter une puce pour pouvoir lire les jeux gravés. J'ai eu droit à un manifique discour ce matin, le monsieur va en fait revendre sa PS2, pour s'en racheter une, identique (il vise pas specialement la PSTwo, il s'en tappe) neuve. Ceci à cause d'une logique imparable : Comme il a acheté sa PS2 il y a deux ans et en suposant que la console ait une durée de vie de 3 ans, si jamais il met la puce maintenant, il en profitera une année, alors qu'avec une console neuve, il pourra en profiter trois ans de sa PS2 pucé ! Logique !
expldr
Mad Angel, je pense que les jeux dits excellents sur PS2 sont ceux qui n'ont pas d'homologues sur GC. Par contre la Xbox je le dis haut et fort ce sera jamais, y'a que de la merde dessus
Je suis pas d'accord, après la GameCube, la meilleure console de Salon c'est la X-Box (enfin, à des années lumières de la GameCube).
Sur X-Box, y a des jeux comme Halo, y aura peut être des jeux de rare tels que perfect dark ou banjo-Kazooie (mais je doute qu'il sortent quand même) et d'autres...
Alors que sur PS2, y a heu...... en fait, y a rien qui soit intéressant et exclusif à cette console.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
The_lascar a écrit :Mon voisin du car a finalement decidé de s'acheter une puce pour pouvoir lire les jeux gravés. J'ai eu droit à un manifique discour ce matin, le monsieur va en fait revendre sa PS2, pour s'en racheter une, identique (il vise pas specialement la PSTwo, il s'en tappe) neuve. Ceci à cause d'une logique imparable : Comme il a acheté sa PS2 il y a deux ans et en suposant que la console ait une durée de vie de 3 ans, si jamais il met la puce maintenant, il en profitera une année, alors qu'avec une console neuve, il pourra en profiter trois ans de sa PS2 pucé ! Logique !
expldr
Mad Angel, je pense que les jeux dits excellents sur PS2 sont ceux qui n'ont pas d'homologues sur GC. Par contre la Xbox je le dis haut et fort ce sera jamais, y'a que de la merde dessus
Bah je pensais qu'un jeu comme KOTOR t'aurais fait envie
Master Rayy a écrit :
Colonel O'neill a écrit :Je suis pas d'accord, après la GameCube, la meilleure console de Salon c'est la X-Box (enfin, à des années lumières de la GameCube).
Sur X-Box, y a des jeux comme Halo, y aura peut être des jeux de rare tels que perfect dark ou banjo-Kazooie (mais je doute qu'il sortent quand même) et d'autres...
Alors que sur PS2, y a heu...... en fait, y a rien qui soit intéressant et exclusif à cette console.
Bah, ca dépend des gouts de chacun ... Perso j'ai les 3 consoles et sur les 3 consoles y a des jeux qui m'interessent et des jeux que j'attend (RE4, MGS3, Halo 2 en tête).
Colonel O'Neill a écrit :Alors que sur PS2, y a heu...... en fait, y a rien qui soit intéressant et exclusif à cette console.
Je m'étais mis en tête de fzire un looooongue liste pour te prouver le contraire mais il s'est averé... qu'elle aurait été beaucoup trop longue. Non mais ça va pas toi, je savais pas qu'une trop forte exposition à Stargate provoquait de telles lésions !
Un petite liste quand même :
-Rez
-Ico
-Wanda & the Colossus
Et ça suffit pour en faire une console indispensable
Colonel O'Neill a écrit :Alors que sur PS2, y a heu...... en fait, y a rien qui soit intéressant et exclusif à cette console.
Je m'étais mis en tête de fzire un looooongue liste pour te prouver le contraire mais il s'est averé... qu'elle aurait été beaucoup trop longue. Non mais ça va pas toi, je savais pas qu'une trop forte exposition à Stargate provoquait de telles lésions !
Un petite liste quand même :
-Rez
-Ico
-Wanda & the Colossus
Et ça suffit pour en faire une console indispensable
Que de la merde ça, les jeux PS2 indispensables c'est DDR et Katamary
Je crois que je vais acheter colosseum qui a l'air vachement intéressant. Faut pas le sous estimer. Et puis comparer Colosseum à des titres pas encore sorti c'est pas la meilleure chose à faire. Surtout que MGS 2 a été décevant.
Master_Rayy a écrit :Je crois que je vais acheter colosseum qui a l'air vachement intéressant. Faut pas le sous estimer. Et puis comparer Colosseum à des titres pas encore sorti c'est pas la meilleure chose à faire. Surtout que MGS 2 a été décevant.
Ce sont des bonnes résolutions ça!
Colloseum est un jeu excellent, il change vraiment des jeux pokémons habituels!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Master_Rayy a écrit :Et oui j'ai acheté une PS2 avec un flip top et swap magic. C'est un plaisir de jouer aux DDR Time Crisis et autres singstar. Y'a plein de fuin là dedans. Comme je l'avais déjà dit. Là où j'avoue m'être fait berné, c'est sur FF X. Je l'ai commencé avec un pote, et en fait il faut pas prendre ce jeu comme un jeu classique, mais se dire qu'on va vivre une histoire passionante à laquelle on participe dnas une moindre mesure, et c'est relaxant de pas être stressé devant son pad. C'est pas le jeu du siècle mais c'est un jeu très agréable.
Je ferai bientot un édito sur cette expérience qui je l'espère poussera les joueurs à s'adonner aux joies d'être multi consoles
En plus avec le flip top, je peux jouer aux jeux gravés (à condition d'avoir les originaux )
Vis ma vie avec un "mouton" (nouveau joueur) PS2...