Ca s'adresse à ceux qui vont importer la console et qui espéraient utiliser un transfo GBAsp vu que celui d'origine ne sera pas compatible avec les normes et prises européennes.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Ca s'adresse à ceux qui vont importer la console et qui espéraient utiliser un transfo GBAsp vu que celui d'origine ne sera pas compatible avec les normes et prises européennes.
Yes, you can. The DS charge port is like the SP charge port. Just to keep this in your mind, the charge port is not the EXT port, you cannot connect a link cable to the DS.
donc là ils ont l'air de dire que l'on peut utiliser le chargeur GBA avec la DS ...
dans la FAQ ci dessus, ils supposent que le bouton "power" aura double utilité :
- appuie dessus, ça fait rien
- appuie 2 secondes, ça met en veille
- appuie 4 secondes, ça éteint
(comme sur certains Palm qui gére l'allumage de la lumière et du Palm avec un seul bouton à pression)
c'est de la supposition théorique de la mort qui tue ...
on peut imaginer que 1 seconde de pression pour la mise en veille et 2 secondes pour la mise hors tension, c'est possible aussi ... on a pas encore été déçu par Nintendo coté "utilisabilité de console", donc je pense qu'on n'a pas à s'inquieter pour ça ... ils sont pas idiots, ils connaissent leur boulot ! (oui, car eux c'est leur boulot, ils vivent que de ça ...)
on peut imaginer que 1 seconde de pression pour la mise en veille et 2 secondes pour la mise hors tension, c'est possible aussi ... on a pas encore été déçu par Nintendo coté "utilisabilité de console", donc je pense qu'on n'a pas à s'inquieter pour ça ... ils sont pas idiots, ils connaissent leur boulot ! (oui, car eux c'est leur boulot, ils vivent que de ça ...)
Le problème c'est comment les joueurs vont respecter les délais de pression ^___^
Un mec qui veut mettre en veille son jeu, genre il a fait 7h de combats et d'aventures intensifs sur un RPG et là il le fout en veille (sans sauvegarder parce que c'est un RPG qui a une sauvegarde toutes les 10h, pas comme un FF quoi), mais il appuie un peu trop longtemps sans faire trop gaffe, et là la DS s'éteint... T'imagines que le mec est dégouté >_< ^_____________^
Après oui Nintendo pensent à tout c'est sûr c'est leur taff
Dernière modification par O.P HxH le 05 oct. 2004 12:06, modifié 1 fois.
ben on le savait ça, c pareil pour toute les becanes qu'on importe, et c vrai que souvent on a le transfo avec (m'enfin si ils se trompent pas, je me retrouve avec un US moi, merci lan kwei ¬¬)
Cyrare a écrit :Ouais, imagine la PSP à cette fonction, elle serait déchargée avant même que t'arrive à l'eteindre !
HxH : "Le problème c'est comment les joueurs vont respecter les délais de pression ^___^ "
j'ai jamais eu de problème avec mon vieux Palm qui fait la même chose pour la "lumière/mise hors tension" ... c'est assez instinctif ...
m'enfin ... on verra ... on est dans le domaine de la supposition là ...
O.P HxH a écrit :Le problème c'est comment les joueurs vont respecter les délais de pression ^___^
Un mec qui veut mettre en veille son jeu, genre il a fait 7h de combats et d'aventures intensifs sur un RPG et là il le fout en veille (sans sauvegarder parce que c'est un RPG qui a une sauvegarde toutes les 10h, pas comme un FF quoi), mais il appuie un peu trop longtemps sans faire trop gaffe, et là la DS s'éteint... T'imagines que le mec est dégouté >_< ^_____________^
Après oui Nintendo pensent à tout c'est sûr c'est leur taff
T'auras surement un écran montrant que t'es en veille, et que c'est pu la peine de continuer à appuyer... Mais 1 seconde, c'est long, surtout immobile en train de presser un bouton comme un con. Donc je pense que ça n'arrivera pas.
Le problème c'est comment les joueurs vont respecter les délais de pression ^___^
Après oui Nintendo pensent à tout c'est sûr c'est leur taff 8)
Perso je préfère largement un jeu où tu peux sauvegardes quand tu veux qu'un jeu où tu peux seulement sauvegarder toutes les 2 heures O_O
C'est supra chiant, ça t'oblige limite à jouer ...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)