Line-up PSP [vidéos]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Line-up PSP [vidéos]
http://www.playstation.jp/ch/pv/asx/tgs ... itle01.asx
Dokodemo Issyo
T-RPG d'IdeaFactory
Vampire Chronicle
AI
Ys Ark of Naphistim
Zone of Control
Piposaru Academia
Dynasty Warriors
http://www.playstation.jp/ch/pv/asx/tgs ... itle02.asx
Everybody's Golf
Talkman
Metal Gear Ac!d
Mahjong Fight Club
Coded Arms
AI
Puyo Pop Fever
Puzzle Bobble Pocket
Ridge Racer
http://www.playstation.jp/ch/pv/asx/tgs ... itle03.asx
Gran Turismo 4 Mobile
A-RPG de Sony (à la Dinasty Warriors)
GITS Stand Alone Complex
Intelligent Licence
Higanjima
Rengoku The Tower of Purgatory
Tales of Eternia
Kotoba no Puzzle Mojipittan Daijiten
http://www.playstation.jp/ch/pv/asx/tgs ... itle04.asx
Armored Core
SaruGechu
Derby Time
PoporoCrois
AI
Ghagarv Trilogy
Dead Agressive
Lumines
[pour les vidéos downloadables, voir plus loin dans le topic]
Après avoir tout vu, je dirais qu'on est vraiment à mi-chemin entre la PS et la PS2 techniquement. GT4 par contre pue le précalculé...
Dokodemo Issyo
T-RPG d'IdeaFactory
Vampire Chronicle
AI
Ys Ark of Naphistim
Zone of Control
Piposaru Academia
Dynasty Warriors
http://www.playstation.jp/ch/pv/asx/tgs ... itle02.asx
Everybody's Golf
Talkman
Metal Gear Ac!d
Mahjong Fight Club
Coded Arms
AI
Puyo Pop Fever
Puzzle Bobble Pocket
Ridge Racer
http://www.playstation.jp/ch/pv/asx/tgs ... itle03.asx
Gran Turismo 4 Mobile
A-RPG de Sony (à la Dinasty Warriors)
GITS Stand Alone Complex
Intelligent Licence
Higanjima
Rengoku The Tower of Purgatory
Tales of Eternia
Kotoba no Puzzle Mojipittan Daijiten
http://www.playstation.jp/ch/pv/asx/tgs ... itle04.asx
Armored Core
SaruGechu
Derby Time
PoporoCrois
AI
Ghagarv Trilogy
Dead Agressive
Lumines
[pour les vidéos downloadables, voir plus loin dans le topic]
Après avoir tout vu, je dirais qu'on est vraiment à mi-chemin entre la PS et la PS2 techniquement. GT4 par contre pue le précalculé...
Dernière modification par ole le 24 sept. 2004 22:22, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
T'inquiètes pas Romy, certains jeux sont présentés sans musique (pourquoi, ça je me le demande) et Lumines en fait partie.
Par contre j'ai trouvé des impressions sur GAF:
(et Coded Arms a l'air un peu "raide". De mémoire, MGAc!d, GITS et Ys sont les jeux qui m'ont le plus impressionné)
EDIT: comme je suis gentil
vidéo2
vidéo4
Par contre j'ai trouvé des impressions sur GAF:
J'ai réussi à downloader 3 des vidéos (et je pourrais avoir la quatrième s'il faut) donc si vous le voulez je peux en mettre à télécharger içi.It's kind of a Tetris clone. You have a block of four squares drop from the top. Each square is one of two colours. Your goal is to group the colours together into a block of four. Blocks slide down to the bottom if there's a lip so you don't get pieces hanging. It's very easy, you can pick it up in a second, three seconds if you're slow. Once you form the block, you wait for this line that scans from the left to the right of the screen to "Activate" and erase it. I think if you group the same color blocks near the big blocks of four you create BEFORE the scan line hits it, you get some kind of bonus.
I'm not sure how to describe the music. Kind of trancey, acoustic, LOTS of vocals being overlaid, which was really neat. I was playing the game and kind of rocking out to it and it took me a few minutes to realise that the placement of the blocks in the game were directly affecting the music in realtime, kinda like a sequencer. I can really see myself grooving out to this game on the train to work, it's very relaxing.
The problem is that the game is a little too easy. I started to get kind of bored and wanted to die so the guy behind me could try, and I started dropping blocks randomly, but somehow it kept busting out combos and I went to the next level. Hmm.
In short, it's good, the backgrounds are trippy and have lots of color cylcing and it's fun to look at, but the core of it really seems like a Flash game that you could put together in an evening. I'd probably drop twenty bucks on it or so, but I'm a sucker for that Bejeweled type crap, y'know?
(et Coded Arms a l'air un peu "raide". De mémoire, MGAc!d, GITS et Ys sont les jeux qui m'ont le plus impressionné)
EDIT: comme je suis gentil

vidéo2
vidéo4
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Galaxy
J'ai vu que les vidéos 2 et 4 (autrement je peux pas voir les autres, ça déconne >_< Ole si tu pouvais mettre les autres stp '^^) et je trouve pas ça extra :s
Des jeux assez beaux (mais pas la claque) côtoient d'autres jeux pas super jolis :? Et rien ne m'attire à part Popolocrois (quoique les précédents opus semblent plutôt mauvais...) et un autre RPG en 2D... en fait ils devraient continuer à faire de la 2D et des persos en sprites ou en 3D, ça fait des décors sublimes et des persos réussis :)
Je retiens aussi Shin Ridge Racer, très rapide et réussi graphiquement... mais après pour l'acheter bof bof ^^ Et moi qui suis pas super fan de Puyo Pop Fever ça m'a donné envie la vidéo (mais il est sur DS et les graphismes seront probablement pareils) :)
Des jeux assez beaux (mais pas la claque) côtoient d'autres jeux pas super jolis :? Et rien ne m'attire à part Popolocrois (quoique les précédents opus semblent plutôt mauvais...) et un autre RPG en 2D... en fait ils devraient continuer à faire de la 2D et des persos en sprites ou en 3D, ça fait des décors sublimes et des persos réussis :)
Je retiens aussi Shin Ridge Racer, très rapide et réussi graphiquement... mais après pour l'acheter bof bof ^^ Et moi qui suis pas super fan de Puyo Pop Fever ça m'a donné envie la vidéo (mais il est sur DS et les graphismes seront probablement pareils) :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Galaxy
Merci Oleole a écrit :Upload en cours...

(bon je donnerai mon avis dans ce post)
WHAOH ! Je suis impressionné par Y's ! Pour moi le plus beau jeu parmi tous les jeux de deux consoles portables o_o c'est le jeu qui me fait le plus envie à l'heure actuelle o_o fluide, magnifique, dynamique o_o
Tales of Eternia je l'attends de pied ferme lui aussi !! Quel style !
Dernière modification par Pharaoh le 24 sept. 2004 20:15, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Sunshine
Bon j'ai pas tout vu .......... mais y'a quand même bcp de différences graphique entre certains jeux. Notament entre le 1er jeu de caisse dans la 1ère vidéos et GT4 ......... sur ce dernier ça parrait un peu gros ... maintenant pitetre que la PsP peut reellement afficher des jeux comme ça, j'en sais rieng, mais je donne pas chere de la peau des batteries pour les jeux les + complexe et qui utilisent bcp d'effets ^^
- ole
- Shigeru Miyamoto
La totale:
vidéo1
vidéo2
vidéo3
vidéo4
Tout est là !
Je vous rappelle l'existance de SDP, un petit programme pas très compliqué qui permet de downloader la plupart des fichiers streamés.
Scrollez jusqu'à Free Download et sélectionnez SDP receiver version 2.0.0 dans la case Products and Info.
Pour utiliser le prog, faites OPEN, copiez-collez le lien, attendez, sauvegardez le fichier .asx (ou autre), puis faites GO et sauvegardez le fichier en lui-même...
vidéo1
vidéo2
vidéo3
vidéo4
Tout est là !
Je vous rappelle l'existance de SDP, un petit programme pas très compliqué qui permet de downloader la plupart des fichiers streamés.
Scrollez jusqu'à Free Download et sélectionnez SDP receiver version 2.0.0 dans la case Products and Info.
Pour utiliser le prog, faites OPEN, copiez-collez le lien, attendez, sauvegardez le fichier .asx (ou autre), puis faites GO et sauvegardez le fichier en lui-même...
- ole
- Shigeru Miyamoto
Autant dire que je me casse le cul pour rien. >_<
Les derniers liens donnés sont des équivalents downloadables des vidéos.
(et si tu veux des images, bah chais pas tape les noms des jeux qui t'intéressent sur google ou un gros site de JV...)
(et si tu veux des images, bah chais pas tape les noms des jeux qui t'intéressent sur google ou un gros site de JV...)
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non pas du tout! C'est juste que les .wmv et bien c'est pas terrible sur Mac mais bon, t'as raison, je vais voir sur googleole a écrit :Autant dire que je me casse le cul pour rien. >_<

- ole
- Shigeru Miyamoto
Ah ok, c'était à cause de la remarque "à mort le streaming" (là je suis bien d'accord
)
EDIT: 1-UP a des images de plusieurs jeux:
http://appsrv-4.1up.com/do/newsStory?cId=3134870

EDIT: 1-UP a des images de plusieurs jeux:
http://appsrv-4.1up.com/do/newsStory?cId=3134870
-
- Super Mario Odyssey
http://www.konamistudio.com/new/coded_a ... d_arms.wvx
trailer de coded arms, c'est du stream, mais ca va vite et sans saccade.
trailer de coded arms, c'est du stream, mais ca va vite et sans saccade.
- O.P HxH
- Benoît XVI
- ole
- Shigeru Miyamoto
Marrant comme lien, ça contient un second lien pour le downloader directement:
A première vue le jeu a l'air pas mal... bourrin mais pas mal.
- agent069
- Super Mario 3D World
le prix surtoutyin-yang a écrit :Bon j'ai pas tout vu .......... mais y'a quand même bcp de différences graphique entre certains jeux. Notament entre le 1er jeu de caisse dans la 1ère vidéos et GT4 ......... sur ce dernier ça parrait un peu gros ... maintenant pitetre que la PsP peut reellement afficher des jeux comme ça, j'en sais rieng, mais je donne pas chere de la peau des batteries pour les jeux les + complexe et qui utilisent bcp d'effets ^^

-
- Super Mario Odyssey
http://s.streamingmovies.ign.com/psp/ar ... wmvlow.wmv
nouvelle video de coded arms.
EDIT: trailer de Rengoku the tower of purgatory de Hudson http://www.hudson.co.jp/gamenavi/gamedb ... vie02.html (c'est du streaming)

nouvelle video de coded arms.
EDIT: trailer de Rengoku the tower of purgatory de Hudson http://www.hudson.co.jp/gamenavi/gamedb ... vie02.html (c'est du streaming)

Dernière modification par Me_Marcadet le 27 sept. 2004 00:56, modifié 2 fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey