Normalement c'est le costume qui permettra de se déplacer librement dans la partie "obscure" du jeu, je ne pense pas que les épaulettes aient une utilité particulière.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Au départ on est obligé de passer de "bulle en bulle", des espèces de zones couvertes par des champs protecteurs qu'il faut activer en chargeant un cristal au centre (si je ne me trompe pas)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
perso les épaulettes ne m ont pas choké
j ai meme été obligé de reregarder l image pr les voir
c surement du au fait ken boule elle fait plus de chose
je me suis tjrs demandé ds kel position elle pouvé se trouver ds cette boule
d apres vous c agréable?
"A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait."
Elle me fait penser aux chevaliers de métal des chevaliers du zodiaque, les p'tits jeunes prétencieux avec des armures inspirés d'automobiles, d'avions etc... les epaulettes ca fait roues de scooter
Dans sa boule, Samus est en position foetale (aucun raport avec les pokéball^^) mais ça a vraiment l'air serré Je me demande comment elle se dirige et si elle se cogne pas partout dans sa boule quand on tombe de haut^^'
si c'est comme les Pokéball, ils mettent des monstres enorme dans des petits boules, la c'est pareil, on met une Samus qu'on irait bien sodo dans une boule un peu plus grosse, j'en suis sure que c'est le même algorythme de compression
bien que celui de Metroid semble plus avancé car Samus est parfaitement consciente dans la Morphing Ball et en plus elle la fait bouger O_O
perso je les trouves bien immonde les epaulettes donc je trouve l'ensemble du costume tres tres moche c dommage car si je les masques il déchire le costume...dommage...
Bah quand Samus trouve sa morph ball dans MP, on voit bien que c'est pas pareil. Elle se place en position et l'armure se place autour d'elle. Elle est pas compressée comme pour les Pokémons
Mais comment elle la fait bouger sa boule? Elle a pas le tournis comme tout le monde à un moment donné?