Question DS?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
okedoc
Question DS?
Est ce que l'on pourra brancher sa DS à la gamecube pour s'en servir comme GBA?
- egg
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tiens, et moi qui n'ai pas trop suivi, on pourra jouer en link à des jeux GBA sur DS 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- egg
- Super Mario World
- egg
- Super Mario World
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
J'espère qu'avec la DS, ça sera la fin de la connectivité. C'est loin d'être tout le monde qui ont la console de salon et la portable et avoir des jeux incomplets sur GC parce qu'il me faudrait une GBA (que je veux pas mais qu'on m'incite constamment à acheter... et bien, ça m'énerve
)
Pour ce qui est de Sony qui fait pareil et bien c'est pas une référence. Ils ne font que suivre Nintendo, même dans leurs conneries. Je suis prêt à parier que la PS3 proposera quatres prises manettes et que Sony fera passer ça comme un cadeau à ses fans
(C'est qu'un exemple, hein?
)
Pour ce qui est de Sony qui fait pareil et bien c'est pas une référence. Ils ne font que suivre Nintendo, même dans leurs conneries. Je suis prêt à parier que la PS3 proposera quatres prises manettes et que Sony fera passer ça comme un cadeau à ses fans
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Martinus, un jour tu comprendras que c'est révolutionnaire cette connectivité, regarde Pac Man Vs, c'est la révolution, Four Swords Adventures, j'en parle même pas, le jeu vidéo en tremble encore 
C'est une vaste connerie cette histoire de connectivité, c'est juste là pour faire vendre des câbles et, à la base, des GameCube (oui c'est un fiasco
).
C'est une vaste connerie cette histoire de connectivité, c'est juste là pour faire vendre des câbles et, à la base, des GameCube (oui c'est un fiasco
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Révolutionnaire, c'est peut-être pas tout à fait vrai, en tout cas c'est un vrai bonheur ce jeu !The_lascar a écrit :Sans la connectivité on aurait pas Pac-Man VS, et puis FSA passe du statut de bon jeu au titre révolutionnaire dans la série une fois à 4 (pour peu que "Le Rouge" ne soit pas présent...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
The_lascar
- Satoru Iwata
P@B a écrit :Révolutionnaire, c'est peut-être pas tout à fait vrai, en tout cas c'est un vrai bonheur ce jeu !The_lascar a écrit :Sans la connectivité on aurait pas Pac-Man VS, et puis FSA passe du statut de bon jeu au titre révolutionnaire dans la série une fois à 4 (pour peu que "Le Rouge" ne soit pas présent...)
[...]révolutionnaire dans la série[...]
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Bah justement non, bon il a un style bien speciale c'est clair (mais dans ce cas là, Wind Waker aussi est loin d'être un Zelda) mais bon une fois que t a joué à Zelda FSA, tu peux plus prendre du plaisir sur le Four Swords de Capcom, tu vois bien que le FS de Capcom n'est qu'un petit mode bonus, tandis que FSA est une vrai aventure dans la saga.O.P HxH a écrit :FSA ça n'a rien à voir avec ALTTP, je trouve même que c'est loin d'être un Zelda en fait ^^
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Non j'y ai pas joué mais on peut dire quand même que le concept est celui de Four Swords non ? o_oCyrare a écrit :T'as pas dû y jouer, parce que vraiment quand t'y joue, c'est pas pareil que quand tu le vois...
Pour ALTTP, je parle du solo... mais remarque j'y ai pas joué non plus -_-'
Mais je doute quand même sur le fait que ça soit révolutionnaire dans la série... (surtout s'il faut 4 GBA >_<)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Ben l'apport d'un multijoueur, qui propose un gameplay si different que le mode solo, est forcément une révolution dans la série.Pharaoh a écrit :Non j'y ai pas joué mais on peut dire quand même que le concept est celui de Four Swords non ? o_oCyrare a écrit :T'as pas dû y jouer, parce que vraiment quand t'y joue, c'est pas pareil que quand tu le vois...
Mais je doute quand même sur le fait que ça soit révolutionnaire dans la série... (surtout s'il faut 4 GBA >_<)
Après oui, Four Swords a initié le truc, mais Nintendo a fait nettement mieux que Capcom.
En fait c'est ça Nintendo maintenant, ils ont moins d'idée, mais ils arrivent toujours a magnifiquement tirer parti des idées des autres. C'est le même truc pour les Kongas, jme souvient bien de c'qu'avait raconter le gars de Nintendo England au RDV Presseroom du 21 "en fait, chez Nintendo, ils ont trippé sur les Kongas de Namco, et ils ont fait Jungle Beat avec"
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Pour une fois Nintendo devrait éviter d'essayer d'innover à tout prix. Le coup de la connectivité a été comme l'a dit qq plus haut un fiasco presque total - sauf 3-4 jeux qui exploitent bien cette fonctionnalité. Donnez nous du online merde >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- ciol
- Super Mario Sunshine
il a joué ni a l'un ni a l autre...Pharaoh a écrit :Non j'y ai pas joué mais on peut dire quand même que le concept est celui de Four Swords non ? o_oCyrare a écrit :T'as pas dû y jouer, parce que vraiment quand t'y joue, c'est pas pareil que quand tu le vois...
des fois il vaut mieux fermer sa grande bouche avant de débiter des conneries...
dsl mais la c'est la goutte...
Ceci est ma signature
-
Martinus
En fait, j'ai pas de problèmes avec FSA ou FFCC (même s'ils m'intéressent pas) mais débloquer des bonus dans Metroid Prime en reliant sa GBA... C'est coûteux, pas nécessaire et ça apporte rien à l'expérience de jeu! Il suffisait de nous donner les bonus en récompense pour avoir compléter le jeu au complet par exemple! >_<
- Matt
- Super Mario 64
si ca permet de faire gagner du fric, Nintendo sera le premier a utiliser le système, même si c'est completement débile ^^martinus81 a écrit :En fait, j'ai pas de problèmes avec FSA ou FFCC (même s'ils m'intéressent pas) mais débloquer des bonus dans Metroid Prime en reliant sa GBA... C'est coûteux, pas nécessaire et ça apporte rien à l'expérience de jeu! Il suffisait de nous donner les bonus en récompense pour avoir compléter le jeu au complet par exemple! >_<
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
ciol a écrit :il a joué ni a l'un ni a l autre...Pharaoh a écrit :Non j'y ai pas joué mais on peut dire quand même que le concept est celui de Four Swords non ? o_oCyrare a écrit :T'as pas dû y jouer, parce que vraiment quand t'y joue, c'est pas pareil que quand tu le vois...
des fois il vaut mieux fermer sa grande bouche avant de débiter des conneries...
dsl mais la c'est la goutte...
Je suis passé du stade de la certitude à celui du doute (puisqu'apparemment faut vraiment y jouer), donc j'affirme que dalle, donc calme toi
Sinon je peux gueuler sur certaines news sous prétexte que ça fait déborder le vase... un peu de tolérance quoi merde bordel
-
Martinus
Ouais ben la prochaine fois, ça sera sans moi ^^Matt a écrit :si ca permet de faire gagner du fric, Nintendo sera le premier a utiliser le système, même si c'est completement débile ^^martinus81 a écrit :En fait, j'ai pas de problèmes avec FSA ou FFCC (même s'ils m'intéressent pas) mais débloquer des bonus dans Metroid Prime en reliant sa GBA... C'est coûteux, pas nécessaire et ça apporte rien à l'expérience de jeu! Il suffisait de nous donner les bonus en récompense pour avoir compléter le jeu au complet par exemple! >_<
Je ne suis pas une vache à lait moi