Question DS?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

okedoc

Question DS?

Message par okedoc »

Est ce que l'on pourra brancher sa DS à la gamecube pour s'en servir comme GBA?
egg
Super Mario World

Message par egg »

si tu veux dire "relier la DS à la GameCube avec le cable GBA/GameCube", la réponse est non ...

maintenant, si tu veux dire "est c'que Nintendo va sortir un cable DS/GameCube", la réponse est : on sait pas encore ...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tiens, et moi qui n'ai pas trop suivi, on pourra jouer en link à des jeux GBA sur DS :?:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
egg
Super Mario World

Message par egg »

P@B a écrit :Tiens, et moi qui n'ai pas trop suivi, on pourra jouer en link à des jeux GBA sur DS :?:
aux dernières nouvelles : non
Miya

Message par Miya »

Apparemment Nintendo a compris que la connection gba / ngc n' etait pas si geniale.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Miya a écrit :Apparemment Nintendo a compris que la connection gba / ngc n' etait pas si geniale.
du tout, ils vont surement continuer dans ce sens là !
si ce n'est avec la GameCube, ce sera avec la Revolution ...
même Sony va proposer une connexion PS3/PSP
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sauf qu'avec la Revo ce sera surement sans cable :)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'espère qu'avec la DS, ça sera la fin de la connectivité. C'est loin d'être tout le monde qui ont la console de salon et la portable et avoir des jeux incomplets sur GC parce qu'il me faudrait une GBA (que je veux pas mais qu'on m'incite constamment à acheter... et bien, ça m'énerve :x )

Pour ce qui est de Sony qui fait pareil et bien c'est pas une référence. Ils ne font que suivre Nintendo, même dans leurs conneries. Je suis prêt à parier que la PS3 proposera quatres prises manettes et que Sony fera passer ça comme un cadeau à ses fans :roll: (C'est qu'un exemple, hein? ;) )
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sans la connectivité on aurait pas Pac-Man VS, et puis FSA passe du statut de bon jeu au titre révolutionnaire dans la série une fois à 4 (pour peu que "Le Rouge" ne soit pas présent... :roll: )
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Alors qu'on réserve la connectivité à certains jeux mais qu'on ne tente pas de l'imposer dans presque tout les jeux comme c'est le cas aujourd'hui.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Martinus, un jour tu comprendras que c'est révolutionnaire cette connectivité, regarde Pac Man Vs, c'est la révolution, Four Swords Adventures, j'en parle même pas, le jeu vidéo en tremble encore :lol:

C'est une vaste connerie cette histoire de connectivité, c'est juste là pour faire vendre des câbles et, à la base, des GameCube (oui c'est un fiasco :lol: ).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Sans la connectivité on aurait pas Pac-Man VS, et puis FSA passe du statut de bon jeu au titre révolutionnaire dans la série une fois à 4 (pour peu que "Le Rouge" ne soit pas présent... :roll: )
Révolutionnaire, c'est peut-être pas tout à fait vrai, en tout cas c'est un vrai bonheur ce jeu ! :mrgreen:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

P@B a écrit :
The_lascar a écrit :Sans la connectivité on aurait pas Pac-Man VS, et puis FSA passe du statut de bon jeu au titre révolutionnaire dans la série une fois à 4 (pour peu que "Le Rouge" ne soit pas présent... :roll: )
Révolutionnaire, c'est peut-être pas tout à fait vrai, en tout cas c'est un vrai bonheur ce jeu ! :mrgreen:
[...]révolutionnaire dans la série[...]
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais Four Swords Adventures il est pas tout du calqué sur Four Swords sur GBA :s

Et autrement, c'est un A Link to the Past amélioré...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

T'as pas dû y jouer, parce que vraiment quand t'y joue, c'est pas pareil que quand tu le vois...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

FSA ça n'a rien à voir avec ALTTP, je trouve même que c'est loin d'être un Zelda en fait ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :FSA ça n'a rien à voir avec ALTTP, je trouve même que c'est loin d'être un Zelda en fait ^^
Bah justement non, bon il a un style bien speciale c'est clair (mais dans ce cas là, Wind Waker aussi est loin d'être un Zelda) mais bon une fois que t a joué à Zelda FSA, tu peux plus prendre du plaisir sur le Four Swords de Capcom, tu vois bien que le FS de Capcom n'est qu'un petit mode bonus, tandis que FSA est une vrai aventure dans la saga.
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :T'as pas dû y jouer, parce que vraiment quand t'y joue, c'est pas pareil que quand tu le vois...
Non j'y ai pas joué mais on peut dire quand même que le concept est celui de Four Swords non ? o_o

Pour ALTTP, je parle du solo... mais remarque j'y ai pas joué non plus -_-'

Mais je doute quand même sur le fait que ça soit révolutionnaire dans la série... (surtout s'il faut 4 GBA >_<)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :
Cyrare a écrit :T'as pas dû y jouer, parce que vraiment quand t'y joue, c'est pas pareil que quand tu le vois...
Non j'y ai pas joué mais on peut dire quand même que le concept est celui de Four Swords non ? o_o

Mais je doute quand même sur le fait que ça soit révolutionnaire dans la série... (surtout s'il faut 4 GBA >_<)
Ben l'apport d'un multijoueur, qui propose un gameplay si different que le mode solo, est forcément une révolution dans la série.
Après oui, Four Swords a initié le truc, mais Nintendo a fait nettement mieux que Capcom.

En fait c'est ça Nintendo maintenant, ils ont moins d'idée, mais ils arrivent toujours a magnifiquement tirer parti des idées des autres. C'est le même truc pour les Kongas, jme souvient bien de c'qu'avait raconter le gars de Nintendo England au RDV Presseroom du 21 "en fait, chez Nintendo, ils ont trippé sur les Kongas de Namco, et ils ont fait Jungle Beat avec"
Image
OSU!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Pour une fois Nintendo devrait éviter d'essayer d'innover à tout prix. Le coup de la connectivité a été comme l'a dit qq plus haut un fiasco presque total - sauf 3-4 jeux qui exploitent bien cette fonctionnalité. Donnez nous du online merde >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Pharaoh a écrit :

il a joué ni a l'un ni a l autre...
des fois il vaut mieux fermer sa grande bouche avant de débiter des conneries...

dsl mais la c'est la goutte...
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

En fait, j'ai pas de problèmes avec FSA ou FFCC (même s'ils m'intéressent pas) mais débloquer des bonus dans Metroid Prime en reliant sa GBA... C'est coûteux, pas nécessaire et ça apporte rien à l'expérience de jeu! Il suffisait de nous donner les bonus en récompense pour avoir compléter le jeu au complet par exemple! >_<
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

martinus81 a écrit :En fait, j'ai pas de problèmes avec FSA ou FFCC (même s'ils m'intéressent pas) mais débloquer des bonus dans Metroid Prime en reliant sa GBA... C'est coûteux, pas nécessaire et ça apporte rien à l'expérience de jeu! Il suffisait de nous donner les bonus en récompense pour avoir compléter le jeu au complet par exemple! >_<
si ca permet de faire gagner du fric, Nintendo sera le premier a utiliser le système, même si c'est completement débile ^^
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ciol a écrit :
Pharaoh a écrit :

il a joué ni a l'un ni a l autre...
des fois il vaut mieux fermer sa grande bouche avant de débiter des conneries...

dsl mais la c'est la goutte...
:lol:

Je suis passé du stade de la certitude à celui du doute (puisqu'apparemment faut vraiment y jouer), donc j'affirme que dalle, donc calme toi ;)
Sinon je peux gueuler sur certaines news sous prétexte que ça fait déborder le vase... un peu de tolérance quoi merde bordel 8)
Martinus

Message par Martinus »

Matt a écrit :
martinus81 a écrit :En fait, j'ai pas de problèmes avec FSA ou FFCC (même s'ils m'intéressent pas) mais débloquer des bonus dans Metroid Prime en reliant sa GBA... C'est coûteux, pas nécessaire et ça apporte rien à l'expérience de jeu! Il suffisait de nous donner les bonus en récompense pour avoir compléter le jeu au complet par exemple! >_<
si ca permet de faire gagner du fric, Nintendo sera le premier a utiliser le système, même si c'est completement débile ^^
Ouais ben la prochaine fois, ça sera sans moi ^^

Je ne suis pas une vache à lait moi 8)
Répondre