La boite du Nintendo DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

La boite du Nintendo DS

Message par Dolphin Z »

Pour ceux que ca interesse! voici la boite du Nintendo DS!

quand même asser classe!

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064062458.html
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
x300
Super Mario Bros.

Message par x300 »

très classe, moderne, ca donne envie d'acheter!
NOA propose d'ores et déjà un aperçu de se que pourrait être la boîte de la Nintendo DS.
mais c'est qu'un aperçu.... pourvu qu'ils changent pas, c'est parfait!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

La boîte est bien mais surtout, il y a une nouvelle image de Metroid DS :P

Plus de stylet pour le FPS :?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

A propos de l'image et du stylet, on en parle dans l'autre topic sur la DS (et l'image est plus grande).
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ca confirme que Metroid Prime : Hunters est laid o_o les capacités de la DS en matière de 3D sont encore à prouver (et pareil pour la 2D (cf Egg Monster Heroes)) :o (mais bon les autres jeux sont beaux, Mario Kart notamment :))

La boîte claque par contre ^^ mais je préfèrerai que Metroid Prime : Hunters reste une simple démo en fait, parce qu'il est pas beau :p
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus

Message par Martinus »

Bah le jeu au complet est pour plus tard...

C'est que la license Metroid s'est donné une réputation de jeu aux graphismes très poussés. ^^ J'espère seulement que ça ne changera pas... :?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

martinus81 a écrit :Bah le jeu au complet est pour plus tard...

C'est que la license Metroid s'est donné une réputation de jeu aux graphismes très poussés. ^^ J'espère seulement que ça ne changera pas... :?
Pourquoi a la place il ferait pas un metroid 2d?
Martinus

Message par Martinus »

Link128 a écrit :

Ouais pourquoi?

Vas leur dire à Nintendo! :P

Sérieux, c'est sûrement qu'ils veulent se détacher de Metroid ZM et MF sur GBA^^
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

vu le packaging j'imagine déjà les crétins qui penseront qu'elle affiche du noir et blanc :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

martinus81 a écrit :
Link128 a écrit :

Ouais pourquoi?

Vas leur dire à Nintendo! :P

Sérieux, c'est sûrement qu'ils veulent se détacher de Metroid ZM et MF sur GBA^^
Ok...mais pourquoi il ferait pas un m,etroid plus sombre comme celui de la snes!!Il était super celui la!! :o

Ou bien faire la remake en 3d! :D
Martinus

Message par Martinus »

Un remake sur DS de Metroid 3 en 2D? Autant le sortir sur GBA.

Le remake en 3D? Pourquoi pas, mais la 3D est encore mal maîtrisée sur DS...
miya

Message par miya »

Perso j' accroche pas trop a la boite du DS. En fait j' ai meme jamais accroché aux boites de hardware Nintendo. Non pas que je soutienne Sony, mais par exemple, je trouve la boite de la PS2 bien plus sobre et plus efficace. Mais Nintendo powa quand meme.
Martinus

Message par Martinus »

C'est vrai! Question design et syle des consoles/boîtes, Nintendo est pas toujours au top.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Nintendo ce sont pas des paydays de décorateurs :wink:

Quand ils font un design, c'est pour qu'il soit efficace surtout.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est vrai que la 3D de la DS c'est vraiment cracra sur les screenshots, j'espere que ca rendra mieux en vrai (ca fait pareil avec le mode7 de la GBA les screens sont laid, mais sur la console ca passe très bien), et puis je crois qu'elle fera du 60Hz alors ca devrait être bien fluide contrairement aux jeux 64
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Metroid en démo??? Mais c'est du délire, moi qui pensait que c'etait le seul jeu qui exploitait un tant soit peu les capacités du DS... j'espere qu'ils ponderont une version complète...
Et puis la boite du DS elle est dans la lignée de toutes les boites nintendo, on montre le produit de maniere sobre et efficace... ca me convient à moi
Nihongo ga peropero shabureru
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Nintendo sont des maitres tant au niveau du packaging, du design de leurs consoles et bien sur pour le jeu.
En mot : classe !
Sony n'arrive pas à faire un design aussi épuré, la psp ressemble moins à une console portable qu'à une chaine hi-fi.
Image
Invité

Message par Invité »

j'ai trop hate à avoir la DS entre les mains et de voir ce que vaut ce metroid sur DS
linking29
Super Mario Bros.

Message par linking29 »

Anonymous a écrit :j'ai trop hate à avoir la DS entre les mains et de voir ce que vaut ce metroid sur DS
oups je ne m'était pas connecté(je suis nouveau donc c'est pour ça)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pas de problème et bienvenue :) (mais ne dévions pas le topic :wink:)
Martinus

Message par Martinus »

jimbo a écrit :Metroid en démo??? Mais c'est du délire, moi qui pensait que c'etait le seul jeu qui exploitait un tant soit peu les capacités du DS... j'espere qu'ils ponderont une version complète...
Et puis la boite du DS elle est dans la lignée de toutes les boites nintendo, on montre le produit de maniere sobre et efficace... ca me convient à moi
Il sortira en version complète :)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah la DS se demrde bieng mieux que la N64 au vu des images et vidéos en matière de 3D ............ sauf qu'apparament, pas de lissage des textures ( mais ça se verra pitetre bcp moins que sur les screens à l'écran), que se soit en matière de modélisation et surtout de fluidité (60FPS faut il le rappeller) :wink:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

yin-yang a écrit :Bah la DS se demrde bieng mieux que la N64 au vu des images et vidéos en matière de 3D ............ sauf qu'apparament, pas de lissage des textures ( mais ça se verra pitetre bcp moins que sur les screens à l'écran), que se soit en matière de modélisation et surtout de fluidité (60FPS faut il le rappeller) :wink:
Pas de lissage de textures, pas de filtrage linéaire non-plus... Il me semblais bien l'avoir vu avant sur les videos, mais je refusais d'y croire.

C 'est vraiment la plaie l'absence de ces deux trucs, c'etait ça qui fait qu'aujourd'hui les jeux N64 sont encore clean pour nos jour et les jeux PSX tout cracras. Sauf que là c'est l'inverse... Chuis deg.
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

la boite a lair fake ..venant de puissance nintendo .. :lol: et puis les gens veulent tjr des remakes :roll:

Edit : le jeu metroid ds est tres beau quand elle tourne sur ds avec son écran magique mais si on le regarde sur une image c un peu laid :?
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

La DS c'est une peu comme une femme!

Quand tu la vois sur une photo cest bien, mais quand tu la completement nue devant toi et que plus tu peu lui toucher (Toutch Srceen) et bien c'est la que tu peu vraiment appreciez la difference :)

:shocked!:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre