Line up PSP
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Line up PSP
"A défaut de communiquer un prix ou une date de sortie pour la PSP, Sony a au moins eu la présence d'esprit de mettre à jour la liste de jeux provisoire pour sa portable. Plusieurs observations peuvent être faites : l'éditeur japonais Atlus s'est enfin décidé à soutenir officiellement la PSP avec l'annonce de quatre jeux, dont un RPG Persona, série spin-off de la saga Digital Devil Saga, à laquelle appartiennent les Megami Tensei. Bandai prépare une horde de nouveaux jeux sous licence, mais les plus alléchants, comme Dragon Ball Z, One Piece ou Naruto, n'ont pas encore de genre défini, ce qui sème un peu le doute sur leur état réel d'avancement. On notera aussi les annonces d'un Tenchu chez From Software, d'un King of Fighters chez SNK Playmore, d'un Taiko no Tatsujin chez Namco et d'un nouveau Tactic-RPG anonyme chez Konami. Sony multiplie aussi les annonces en tout genre, mais on cherche encore la moindre date de sortie. Ah, c'est vrai, y en a pas...
Les nouveautés sont indiquées en gras dans la liste
Aquaplus
Visual Novel Series (titre provisoire)
Arika
TGM-K (titre provisoire)
Technic Beat (titre provisoire)
Atari Japan
3 nouveaux titres
Atlus
EX Jinsei Game (titre provisoire)
Persona (titre provisoire)
Princess Crown (titre provisoire)
Tôge MAX (titre provisoire)
Bandai
Eiyû Densetsu Gagharv Trilogy Shiroki Majo
Mobile Suit Gundam (titre provisoire)
Sôkyû no Fafner (titre provisoire)
Dragon Ball Z (titre provisoire)
NARUTO (titre provisoire)
Patlabor (titre provisoire)
LUMINES (titre provisoire)
One Piece (titre provisoire)
Banpresto
Super Robot Taisen (titre provisoire)
Capcom
Vampire Chronicle The Chaos Tower
Viewtiful Joe Series
Devil May Cry Series
CyberFront
Koron
D3 Publisher
D3 Puzzle Game (titre provisoire)
Dorasu
Doraslot Series
Electronic Arts
Tiger Woods PGA Tour R (titre provisoire)
Need For Speed Underground Rivals
From Software
ARMORED CORE FORMULA FRONT
King's Field (titre provisoire)
Shin Kijiku Adventure Game (titre provisoire)
Tenchu (titre provisoire)
Genki
Shutokô Battle (titre provisoire)
Global A Entertainment
Mushi (titre provisoire)
Hudson Soft
Tengai Makyô (titre provisoire)
Bomberman Series (titre provisoire)
Rengoku The Tower of Purgatory
Idea Factory
Shinten Makai (titre provisoire)
Imagineer
Educational Game
Koei
Shin-sangoku Musô (titre provisoire)
Sangokushi (titre provisoire)
Mahjong Daikai (titre provisoire)
Konami
Ys VI (titre provisoire)
Meikyû Tansaku Kei Monsters Shooting (titre provisoire)
Konami Mahjong Game (titre provisoire)
METAL GEAR ACID
Winning Eleven Series (titre provisoire)
Powerful Pro Yakyû Series (titre provisoire)
Konami Simulation-RPG (titre provisoire)
Mainichi
Tôdai Shôgi Portable
Marvelous Interactive
A.I. Series : Go
A.I. Series : Shôgi
A.I. Series : Mahjong
Kawa no nushi tsuri Series
Pilot ni narô! Series
Harvest Moon Series
Media Works
Kino no Tabi
MTO
Angel Collection (titre provisoire)
MTO Puzzle Game (titre provisoire)
Namco
Kotoba no Puzzle Mojipittan Daijiten
Shin Ridge Racer (titre provisoire)
T.O.E (titre provisoire)
Taiko no Tatsujin (titre provisoire)
Namco Museum (titre provisoire)
Nippon Ichi
Makai Wars (titre provisoire)
Now Production
Intelligent License (titre provisoire)
Higanjima (titre provisoire)
Ongakukan
Mobile Train Simulator + Densha de Go ! Tôkyô Kyûkô Hen (titre provisoire)
Sammy
Jissen Pachi-Slot Hisshôhô! Series (titre provisoire)
Sega
Puyo Puyo Fever
Project S (titre provisoire)
SNK Playmore
KOF (titre provisoire)
Sony
Gran Turismo 4 : Mobile (titre provisoire)
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (titre provisoire)
Piposaru Academy ~ Adossari! Saruge Daizenshû ~ (titre provisoire)
Sarugechu P! (titre provisoire)
Derby Time
Ten no Kagi, Chi no Mon (titre provisoire)
TALKMAN
Doko Demo Issyo (titre provisoire)
PoPoLoCrois Monogatari ~ Pietro Ôji no Bôken ~
Minna no Golf Portable
RPG (titre provisoire)
MMORPG (titre provisoire)
KARAOKE (titre provisoire)
GAMES (titre provisoire)
Novel (titre provisoire)
Red Line (titre provisoire)
Spike
RS Revolution (titre provisoire)
Square Enix
Non dévoilé
Success
Sparrow Mate
Success Table Game (titre provisoire)
Sunrise Interactive
Shingata Simulation Game (titre provisoire)
Taito
Puzzle Bobble (titre provisoire)
Space Invaders Pocket
Takuyo Kôgyô
Hoshigari Empusa (titre provisoire)
Plus Plumb 2 again (titre provisoire)
Tecmo
KARAKURI (titre provisoire)
Tecmo My Generation (titre provisoire)
Dokodemo Rakushô! Pachi-Slot Sengen
Tomy
Action Game (titre provisoire)
Work Jam
Tantei Jingûji Saburô (titre provisoire)
X-Nauts
Sengoku Cannon (titre provisoire)
Yamasa
Yamasa Digi Portable (titre provisoire)
Yukes
ProWres (titre provisoire)
"
Ah enfin la PSP se montre réellement (oui fallait pas penser que tous les jeux étaient sur DS hein) et ça fait mal :)
Enfin elle a de quoi écraser la DS !
Les nouveautés sont indiquées en gras dans la liste
Aquaplus
Visual Novel Series (titre provisoire)
Arika
TGM-K (titre provisoire)
Technic Beat (titre provisoire)
Atari Japan
3 nouveaux titres
Atlus
EX Jinsei Game (titre provisoire)
Persona (titre provisoire)
Princess Crown (titre provisoire)
Tôge MAX (titre provisoire)
Bandai
Eiyû Densetsu Gagharv Trilogy Shiroki Majo
Mobile Suit Gundam (titre provisoire)
Sôkyû no Fafner (titre provisoire)
Dragon Ball Z (titre provisoire)
NARUTO (titre provisoire)
Patlabor (titre provisoire)
LUMINES (titre provisoire)
One Piece (titre provisoire)
Banpresto
Super Robot Taisen (titre provisoire)
Capcom
Vampire Chronicle The Chaos Tower
Viewtiful Joe Series
Devil May Cry Series
CyberFront
Koron
D3 Publisher
D3 Puzzle Game (titre provisoire)
Dorasu
Doraslot Series
Electronic Arts
Tiger Woods PGA Tour R (titre provisoire)
Need For Speed Underground Rivals
From Software
ARMORED CORE FORMULA FRONT
King's Field (titre provisoire)
Shin Kijiku Adventure Game (titre provisoire)
Tenchu (titre provisoire)
Genki
Shutokô Battle (titre provisoire)
Global A Entertainment
Mushi (titre provisoire)
Hudson Soft
Tengai Makyô (titre provisoire)
Bomberman Series (titre provisoire)
Rengoku The Tower of Purgatory
Idea Factory
Shinten Makai (titre provisoire)
Imagineer
Educational Game
Koei
Shin-sangoku Musô (titre provisoire)
Sangokushi (titre provisoire)
Mahjong Daikai (titre provisoire)
Konami
Ys VI (titre provisoire)
Meikyû Tansaku Kei Monsters Shooting (titre provisoire)
Konami Mahjong Game (titre provisoire)
METAL GEAR ACID
Winning Eleven Series (titre provisoire)
Powerful Pro Yakyû Series (titre provisoire)
Konami Simulation-RPG (titre provisoire)
Mainichi
Tôdai Shôgi Portable
Marvelous Interactive
A.I. Series : Go
A.I. Series : Shôgi
A.I. Series : Mahjong
Kawa no nushi tsuri Series
Pilot ni narô! Series
Harvest Moon Series
Media Works
Kino no Tabi
MTO
Angel Collection (titre provisoire)
MTO Puzzle Game (titre provisoire)
Namco
Kotoba no Puzzle Mojipittan Daijiten
Shin Ridge Racer (titre provisoire)
T.O.E (titre provisoire)
Taiko no Tatsujin (titre provisoire)
Namco Museum (titre provisoire)
Nippon Ichi
Makai Wars (titre provisoire)
Now Production
Intelligent License (titre provisoire)
Higanjima (titre provisoire)
Ongakukan
Mobile Train Simulator + Densha de Go ! Tôkyô Kyûkô Hen (titre provisoire)
Sammy
Jissen Pachi-Slot Hisshôhô! Series (titre provisoire)
Sega
Puyo Puyo Fever
Project S (titre provisoire)
SNK Playmore
KOF (titre provisoire)
Sony
Gran Turismo 4 : Mobile (titre provisoire)
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (titre provisoire)
Piposaru Academy ~ Adossari! Saruge Daizenshû ~ (titre provisoire)
Sarugechu P! (titre provisoire)
Derby Time
Ten no Kagi, Chi no Mon (titre provisoire)
TALKMAN
Doko Demo Issyo (titre provisoire)
PoPoLoCrois Monogatari ~ Pietro Ôji no Bôken ~
Minna no Golf Portable
RPG (titre provisoire)
MMORPG (titre provisoire)
KARAOKE (titre provisoire)
GAMES (titre provisoire)
Novel (titre provisoire)
Red Line (titre provisoire)
Spike
RS Revolution (titre provisoire)
Square Enix
Non dévoilé
Success
Sparrow Mate
Success Table Game (titre provisoire)
Sunrise Interactive
Shingata Simulation Game (titre provisoire)
Taito
Puzzle Bobble (titre provisoire)
Space Invaders Pocket
Takuyo Kôgyô
Hoshigari Empusa (titre provisoire)
Plus Plumb 2 again (titre provisoire)
Tecmo
KARAKURI (titre provisoire)
Tecmo My Generation (titre provisoire)
Dokodemo Rakushô! Pachi-Slot Sengen
Tomy
Action Game (titre provisoire)
Work Jam
Tantei Jingûji Saburô (titre provisoire)
X-Nauts
Sengoku Cannon (titre provisoire)
Yamasa
Yamasa Digi Portable (titre provisoire)
Yukes
ProWres (titre provisoire)
"
Ah enfin la PSP se montre réellement (oui fallait pas penser que tous les jeux étaient sur DS hein) et ça fait mal :)
Enfin elle a de quoi écraser la DS !
Dernière modification par Pharaoh le 21 sept. 2004 18:30, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
On voit que malgré le fait que la console soit "classique", elle cherche l'originalité avec du karaoké, la série Taiko no Tatsujin... on voit également des grosses licences (Ridge Racer, Naruto, Dragon Ball Z, Tales of, Metal Gear, Winning Eleven, Y's, Powerful Pro Baseball, Shin-sangoku Musô, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Super Robot Taisen...), les franchises Sony importantes (Gran Turismo, Minna no Golf, Ghost in the Shell), toutes sortes de genre de jeux (même du MMORPG !) et des développeurs de talent qu'on ne voit, bizarrement, jamais sur des consoles Nintendo (je pense particulièrement à Nippon Ichi). On peut aussi constater la présence de Square Enix et des géants éditeurs habituels :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Mais j'ai du mal à voir ce qu'ils vont faire de Taiko ou du jeu qui s'appelle karaoke. S'il faut ajouter un périphérique à la console, c'est franchement moyen. Et sinon, le jeu est vraiment changé, donc on sait pas trop à quoi s'attendre.
Il y a très peu de jeux qui m'intéressent sur les consoles Sony (essentiellement les jeux musicaux), et ce line up ne fait pas exception. Alors en plus avec une console à 300$ °_°
Il y a très peu de jeux qui m'intéressent sur les consoles Sony (essentiellement les jeux musicaux), et ce line up ne fait pas exception. Alors en plus avec une console à 300$ °_°
-
- Super Mario Galaxy
Yep Romy, mais au niveau ventes (parlons pour le "grand public"), avoir un Dynasty Warior et un Minna no Golf au lancement (Gran Turismo arrivera plus tard ?), ça permet de s'assurer de grosses ventes... quand on voit à côté qu'on sait toujours pas exactement ce qu'il y aura en jeux au lancement de la DS... (qui sort pourtant d'ici quelque temps, alors que la PSP on a le temps de la voir venir !)
C'est pas Pictochat et le très laid Metroid Prime : Hunters qui vont faire changer les choses
C'est pas Pictochat et le très laid Metroid Prime : Hunters qui vont faire changer les choses

- O.P HxH
- Benoît XVI
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
C'est ce que j'ai dit dans l'autre topic pour Minna no golf et Musô, mais est-ce que ça compense le prix de la machine, je ne sais pas. Quant à Metroid Prime First Hunt, on n'a rien vu depuis l'E3 donc je ne me prononcerai pas (surtout quand on connaît les aptitudes de Nintendo pour fournir des screens tout moches >_<).Pharaoh a écrit :Yep Romy, mais au niveau ventes (parlons pour le "grand public"), avoir un Dynasty Warior et un Minna no Golf au lancement (Gran Turismo arrivera plus tard ?), ça permet de s'assurer de grosses ventes... quand on voit à côté qu'on sait toujours pas exactement ce qu'il y aura en jeux au lancement de la DS... (qui sort pourtant d'ici quelque temps, alors que la PSP on a le temps de la voir venir !)
-
- Super Mario Galaxy
La GBA SP compte beaucoup de remakes/portages de jeux SNES, ça en fait pas pour autant une mauvaise machine et on n'est pas obligé d'acheter les portages !O.P HxH a écrit :Putain mais Pharaoh va sur SonyDojofr.com !
Arrête de défendre cette merde de PSP ! Elle a rien cette pute !
à 300$ ta une console rien d'innovant du tout, qui prends pleins de licenses, de suites et de portage à la con, bref faut être un pigeon pour aimé ça -_-
Et les suites sont l'air excellentes... je préfère des "vrais" jeux, qui ont l'air consistants, que les jeux flash de la DS ! (ça semble être les vedettes de la console >_<) Je pense aussi que sur le long terme, la PSP va accueillir les productions des meilleurs éditeurs/développeurs dans des jeux beaux (techniquement elle promet la console), riches, complets...etc. Pour l'instant la DS semble être la console des jeux pauvres et moches, l'utilisation du stylet ne semble pas très pratique. Nintendo est d'habitude le maître pour l'ergonomie, alors que la DS semble très peu commode... la tenir à une main... on a vu mieux.
-
- Super Mario Galaxy
Non mais sérieux, ça a pas l'air ergonomique >____<)
Et je suis sûr que la PSP va se faire une excellente réputation sur le long terme et voir les très bons jeux se multiplier grâce à des ventes fortes !
En gros, faut vraiment que les premiers gros jeux des éditeurs sur DS fassent des grosses ventes, sinon c'en est fini o_o
Et je suis sûr que la PSP va se faire une excellente réputation sur le long terme et voir les très bons jeux se multiplier grâce à des ventes fortes !
En gros, faut vraiment que les premiers gros jeux des éditeurs sur DS fassent des grosses ventes, sinon c'en est fini o_o
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
OP dit que la PSP n'a rien, ce n'est pas vrai, tu parles tout le temps des jeux flash de la DS alors que tu n'as vu que quelques screens et c'est tout autant exagéré (s'il y en a beaucoup comme tu dis, cites-en quelques uns) (j'ai l'impression que tu te bases seulement sur Kimi no tame nara shineru ?_?). On est sur un site Nintendo, si tu as une attitude pro-Sony et anti-Nintendo c'est normal que ce soit perçu comme de la provocation par certains.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Petit rappel sympathique : l'actuel liste DS date de aout.
Second rappel sympathique : le "jeu non dévoilé" de Square-Enix ne veux pas vraiment dire grand chose, il figurait déjà sur la précédente liste que Gamekult avait mis, en juillet/aout (je sais plus précisément).
Troisieme rappel sympathique : le line up sera dévoilé le 7 octobre, je ne dis pas que c'est une bonne décision de le dévoiler aussi tard, mais faut pas non plus s'attendre à ce qu'il soit dévoilé demain ou dans la semaine... Le line up GC a été dévoilé très tardivement (le line up Europe) et personne ne s'en est plaint. Il serait sympathique de ne pas créer un mouvement extremiste inverse aux nintendosexual, c'est un peu le jeu du tu m'a frappé, je te frappe. Et puis évitons également les préjugés "le jeu serait sur DS t aurais adoré" -_-
Second rappel sympathique : le "jeu non dévoilé" de Square-Enix ne veux pas vraiment dire grand chose, il figurait déjà sur la précédente liste que Gamekult avait mis, en juillet/aout (je sais plus précisément).
Troisieme rappel sympathique : le line up sera dévoilé le 7 octobre, je ne dis pas que c'est une bonne décision de le dévoiler aussi tard, mais faut pas non plus s'attendre à ce qu'il soit dévoilé demain ou dans la semaine... Le line up GC a été dévoilé très tardivement (le line up Europe) et personne ne s'en est plaint. Il serait sympathique de ne pas créer un mouvement extremiste inverse aux nintendosexual, c'est un peu le jeu du tu m'a frappé, je te frappe. Et puis évitons également les préjugés "le jeu serait sur DS t aurais adoré" -_-
-
- Super Mario Galaxy
Pas anti-Nintendo mais je suis enthousiaste à propos de la PSP au fil des présentations, annonces... (présence au TGS également, là où Nintendo est totalement absent et la DS aussi... merci de laisser le champ libre à Sony >__< et aussi les autres comme Balloon Trip) et quelques démos jouables de certains "gros" jeux.rom vat a écrit :OP dit que la PSP n'a rien, ce n'est pas vrai, tu parles tout le temps des jeux flash de la DS alors que tu n'as vu que quelques screens et c'est tout autant exagéré (s'il y en a beaucoup comme tu dis, cites-en quelques uns) (j'ai l'impression que tu te bases seulement sur Kimi no tame nara shineru ?_?). On est sur un site Nintendo, si tu as une attitude pro-Sony et anti-Nintendo c'est normal que ce soit perçu comme de la provocation par certains.
[/size]
Maintenant je peux pas tellement dire que sur PSP on voit grand chose, mais à la limite je m'intéresse plus à la DS qu'à la PSP (quoique ça s'amenuise de jour en jour :().
- Mylenium
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Galaxy
Désole je n'avais pas entendu parler de cette fameuse conférence du début Octobre °_°
On verra après celle-ci... Je garde encore espoir, même plus que de l'espoir ! Je pense que Nintendo peut surprendre.
On verra après celle-ci... Je garde encore espoir, même plus que de l'espoir ! Je pense que Nintendo peut surprendre.
- O.P HxH
- Benoît XVI
rom vat a écrit :OP dit que la PSP n'a rien, ce n'est pas vrai
Ce que j'ai dit c'est vrai que ça fait extrémiste ^^"
Mais c'est qu'avec Pharaoh quand je parle c'est noir ou blanc ^^, y a pas des différentes echelles de mesure

Sinon je vois pas en quoi les jeux DS sont limités je suis désolé, par exemple si c'est pour critiquer le stylet, je peux très bien critiquer les boutons d'une manette aussi, on appuie toujours dessus ^^

-
- Super Mario Galaxy
Le truc c'est que le stylet à par dans mon cul je sais pas où le foutre ! Et comme je suis doublement con, j'arrive pas à voir comment il va réellement fonctionner et surtout, plus important, s'il sera pratique ET amusant !
En fait beaucoup de zones d'ombre subsistent là où le hardware "classique" (classique dans la forme et le fond globalement, c'est juste une évolution technologique) de la PSP est quelque chose de sûr. On voit tout de suite comment ça marche, comment on va l'utiliser... ça marche comme une GBA nouvelle génération en gros !
En fait beaucoup de zones d'ombre subsistent là où le hardware "classique" (classique dans la forme et le fond globalement, c'est juste une évolution technologique) de la PSP est quelque chose de sûr. On voit tout de suite comment ça marche, comment on va l'utiliser... ça marche comme une GBA nouvelle génération en gros !
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Si Sony n'avait pas proposé que des suites (en gros), tu trouverais que ce line-up n'a rien de très intéressant. Pour la DS, ok on n'a rien vu des jeux en gros, mais comme l'a dit lascar, c'est prévu pour bientôt. Moi je me plains pas parce que les jeux qu'on a vu me plaise, mais je comprends que ce soit différents pour les autres. En ce qui concerne ta liste de jeux flash, ça fait deux noms seulement, dont le second est un jeu qui a des graphismes de dessin animé, chose qu'on retrouve sur toutes les consoles (tous les jeux de drague sont des jeux flash dans ce cas, entre autres). Est-ce que selon toi Metal Slug a l'air d'un jeu flash ? Le jeu a eu du succès, personne n'ira dire "c'est un jeu flash, c'est nul".Pharaoh a écrit :Pas anti-Nintendo mais je suis enthousiaste à propos de la PSP au fil des présentations, annonces... (présence au TGS également, là où Nintendo est totalement absent et la DS aussi... merci de laisser le champ libre à Sony >_< autant être au TGS ET au Touch! DS) pour les jeux DS, déjà y'a Kimi no bidule, y'a le deuxième jeu de chirurgie (le premier je suis d'accord pour dire que ça semble sympa, mais pas exceptionnel). Ensuite on voit des jeux style Metroid Prime : Hunters (très laid et qui semble pas super maniable, maintenant c'est vrai que j'ai pas vu le résultat après quelques mois de plus de développement), Pac Man DS... qui semblent être des "petits" jeux. Pour les gros jeux, on les voit jamais : quelques toutes petites images de Nanostray (toutes petites même), les dernières images de Super Mario Bros. DS datent de l'E3 et c'est pareil pour de nombreux jeux. D'autres "gros" jeux restent complètement mystérieux : aucune petite info, aucun vidéo, pas même une image... !rom vat a écrit :OP dit que la PSP n'a rien, ce n'est pas vrai, tu parles tout le temps des jeux flash de la DS alors que tu n'as vu que quelques screens et c'est tout autant exagéré (s'il y en a beaucoup comme tu dis, cites-en quelques uns) (j'ai l'impression que tu te bases seulement sur Kimi no tame nara shineru ?_?). On est sur un site Nintendo, si tu as une attitude pro-Sony et anti-Nintendo c'est normal que ce soit perçu comme de la provocation par certains.
On n'a pas vu grand chose des jeux DS, c'est pareil pour les jeux PSP, alors en dehors de toute polémique technique ça me paraît un peu tôt pour dire que la DS est ratée et qu'elle est morte face à la PSP.
Pour répondre à Marcadet, les jeux révélés qui sont tous dans le même style, j'aimerais bien que tu me donnes des noms aussi. Moi je vois Animal Crossing, un Mario, deux jeux de chirurgie, le Metroid Prime, Kimi no tame nara shineru, Mario Kart, Wario Ware, Puyo Puyo Fever (je cherche pas à faire une liste exhaustive, c'est juste les noms qui me viennent). Là-dedans je vois quand même pas mal de variété. Alors je dis pas que ce qu'on a vu m'a plu à chaque fois, mais j'ai du mal à voir pourquoi vous dites Pharaoh et toi qu'il n'y a que des jeux identiques et avec des concepts pas intéressants.
-
- Super Mario Galaxy
Je me rends compte qu'au final dire jeux flash n'est pas très... heu... comment dire ?... c'est inapproprié en gros ! T'as raison Romy, c'est vrai qu'en fait y'en a que pas beaucoup °_° (même si bon je digère mal les trucs style Pac Man DS o_o) Mais c'est surtout parce qu'en fait on ne voit que ses jeux et pas les autres, mais au final on a déjà dit que les gros jeux seraient présentés à la conf'.
Pour Metal Slug, à l'époque il n'y avait pas de jeux flash '^^ mais même maintenant, c'est bien supérieur à un jeu flash, plus complet, plus maniable, plus beau, plus riche...
De toute façon on sera fixé sur les gros jeux de la console (ou les trucs style "RPG Namco" ou "RPG Nintendo" et toute la flopée d'autres jeux NIntendo annoncés mais anonymes...) à la conférence d'octobre.
Pour Metal Slug, à l'époque il n'y avait pas de jeux flash '^^ mais même maintenant, c'est bien supérieur à un jeu flash, plus complet, plus maniable, plus beau, plus riche...
De toute façon on sera fixé sur les gros jeux de la console (ou les trucs style "RPG Namco" ou "RPG Nintendo" et toute la flopée d'autres jeux NIntendo annoncés mais anonymes...) à la conférence d'octobre.
- ciol
- Super Mario Sunshine
il semblerais que ce soit le cas...pour metroid prime au moins ! regarde un peu les news de temps en temps histoire qu'on ne se décarcasse pas pour rien...Pharaoh a écrit :Message personnel à part : j'aimerai bien que la DS soit vendu avec une cartouche contenant Metroid Prime : Hunters, les démos techniques de la console (le jeu de sous marin qui a l'air excellent ! je le veux en jeu >_< et aussi les autres comme Balloon Trip) et quelques démos jouables de certains "gros" jeux.
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Galaxy
ciol a écrit :Pharaoh a écrit :Message personnel à part : j'aimerai bien que la DS soit vendu avec une cartouche contenant Metroid Prime : Hunters, les démos techniques de la console (le jeu de sous marin qui a l'air excellent ! je le veux en jeu >___<) et j'étais au courant pour celle-ci, c'est pas pour rien que je mets "Pictochat ET Metroid Prime : Hunters" dans un de posts, c'est juste une référence à ce bonus![]()