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Killer7, (un peu) de neuf... + trailerTGS [!56k!]

Publié : 21 sept. 2004 02:41
par ole
A en croire le site officiel, il y aura un "talkshow" consacré à Killer7 durant le TGS sur le stand de Capcom. De nouvelles images, mais aussi quelques détails concernant le scénario et des explications quant au système de jeu (enfin)
Bref, Killer7 devrait enfin être révélé pour de bon.

Tout ça bien entendu si je ne me suis pas trop planté en déchiffrant la news :lol:

J'en profite pour rappeler que le site est régulièrement updaté avec des passages du jeu décrits plus en détails pour chaque personnage.
On en est actuellement à Garcian, Mask, Kaede et Con Smith sur le site japonais, et à Garcian, Mask et Kaede pour la version anglaise. Il suffit de cliquer sur le perso et ensuite de sélectionner l'option à coté de "screenshot".

On apprend par exemple que Garcian est une personnalité "médiatrice" et qu'il est chargé de récupérer les personnages qui se seraient faits tuer afin de les raviver.
Mask, ex-catcheur, peut agir sur le décor en le démolissant de différentes façons, ouvrir des passages en défonçant des murs ou attaquer avec un pillier préalablement arraché...
Kaede, en plus de son pistolet à lunette qui zoome sur sa cible, peut déclencher une "fontaine de sang" qui permet semble t-il de briser certaines barrières. (à noter que c'est la seule personnalité qui ignore faire partie d'Harman. Et vu l'origine de la fameuse fontaine j'ai comme l'impression que c'est une suicidée)



Après avoir passé énormément de temps à décortiquer les trailers et les infos présentes sur le site, je dois dire que je suis soulagé de voir que le jeu ne consistera sans doute pas simplement en un jeu d'aventure textuel à choix multiples entrecoupés de quelques séquences de shoot.
J'ai plutôt l'impression que le gameplay forme un tout cohérent et que les possibilités de chaque personnages serviront autant à casser du Heaven Smile qu'à résoudre les différents puzzles. Sans doute quelque chose de limite arcade, parsemé de cinématiques. (l'équivalent de ce qu'est MGS au genre "infiltration" ?)
A ce stade-çi, je n'espère pas un hit, mais en tout cas un (très?) bon jeu avec un style très affirmé.
Ca me suffirait déjà amplement... :P

Publié : 21 sept. 2004 07:46
par Doomkiller
Ce jeu, depuis qu'il a été annoncé, me donne vfraiment envie de l'acheter et ça commence vraiment à se préciser maintenant :D
Merci ole pour ces infos :wink:

Publié : 21 sept. 2004 14:54
par ole
A prendre avec des pincettes hein ! C'est plus mes impressions que de vraies infos, mais on sera bientôt fixés.

Publié : 21 sept. 2004 18:30
par Martinus
Pas d'inquiétude, c'est du Capcom 8)
Kaede, en plus de son pistolet à lunette qui zoome sur sa cible, peut déclencher une "fontaine de sang" qui permet semble t-il de briser certaines barrières. (à noter que c'est la seule personnalité qui ignore faire partie d'Harman. Et vu l'origine de la fameuse fontaine j'ai comme l'impression que c'est une suicidée)
Ça je comprends mal par contre :? Du sang qui brise des barrières? :?

Publié : 21 sept. 2004 20:37
par Necrophanis
Bah, vue l'ésprit du jeu, je chercherais mm pas à comprendre si j'étais toi ^^ !

Publié : 21 sept. 2004 20:54
par ole
J'en sais pas plus, c'est tiré texto du site.

Publié : 21 sept. 2004 22:02
par Martinus
En tout cas, voilà un bel exemple d'un jeu original, au gameplay riche, des persos charismatiques, une histoire bien développée, de beaux graphismes et qui pourrait bien être long et prenant... Une future bombe? Il y a toutes les chances que ce soit le cas! 8)

Publié : 21 sept. 2004 22:17
par Gil74
Capcom va peut-être nous refaire le coup de VJ :)

Publié : 21 sept. 2004 22:25
par Necrophanis
Future bombe ? Pratiquement sur et certain !
Future succés commercial ? Cetainement pas ! trops space et styler pour la masse grouillante qu'est le grand public ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

J'temmerde acheteur lambda ! :evil: :evil:

Publié : 21 sept. 2004 22:35
par Tylor
Gil74 a écrit :Capcom va peut-être nous refaire le coup de VJ :)
c'est quoi ce coup de VJ ? :roll:

j'm'informe...

edit : j'ai posté de la merde >_<

Publié : 21 sept. 2004 22:36
par Martinus
S'il est très action et diversifié, c'est clair qu'il sera un hit à la VJoe. Ils ont bien fait de prendre leur temps pour le développer, ils tiennent un bon filon. La réaction du grand public? Le jeu ne se vendra pas beaucoup à moins que le style violent attire les 15-25 ans... Les graphismes me plaisent de plus en plus en tout cas. Le cell-shading s'est affiné et c'est moins fouillis 8)

Publié : 23 sept. 2004 20:35
par ole
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Publié : 23 sept. 2004 20:38
par O.P HxH
Je le sens bien ce jeu de ouf bien décalé ^^

Mais d'un côté c'est chiant, faut dépenser encore dans un jeu >_< On va être ruiné -_-

Publié : 23 sept. 2004 20:40
par yin-yang
Pwet pwet ; ils ont rajouté qq textures ......... ça fait moins épuré mais j'espère que ça va bieng s'intégrer avec l"univers du jeu dans sa globalité (pake à mon avis, soit faut tt texturer, soit tt laisser en "Flat - Cel Shading") :wink:

Publié : 23 sept. 2004 20:45
par Martinus
Yin Yang>>> Pas forcément! ;) Pense à TWW...

Publié : 23 sept. 2004 20:51
par yin-yang
oui, mais dans TWW y'a pas du tout la même ambiance ........

La 1ère fois qu'on a vu ce jeu, c'était très TRES épuré .......... et je dois dire que ça avait un certains charme ......... enfin ça plaisait ou non, mais moi je trouvait ça vraiment osé et à la fois excellent de sortir un jeu comme ça (ben ça change des textures de "12896*478963 de px.", des effets de "super alpha luminosité" etc etc ..........


......... enfin bon, je préférai sans texures (oui je fait ch*** mais c'est comme ça :P 8) ) ......... ça changeait et ça donnait un super cachet au jeu .........

.......... enfin pour l'instant, de ce qu'on voit sur ces screens, ça passe encore, mais il en faut pas plus .................

.......... ou alors tout texturer tant qu'on y est ......... mais ça perdra de son charme, c'est certain :wink:

Publié : 23 sept. 2004 21:11
par Martinus
Ouais... C'était peut-être trop dur sur les yeux qui sait! :?

Sinon, il y a encore du travail de modélisation à faire, c'est carré par moment :?

De plus, il y a encore de l'aliasing mais ça, Capcom a toujours eu un peu de difficulté avec ça ^^ (Re, Re0, PN 03 etc...)

Publié : 23 sept. 2004 21:12
par rom vat
Oui moi je préférais le jeu avant °_° Là c'est devenu un peu moche je trouve ^^

Sinon yin yang, tu es dans ta période Gar ? ^^

Publié : 23 sept. 2004 21:15
par Me_Marcadet
C'est pas super texturé non plus, elles sont supers simple et homogenes.

On est pas ds le meme lieu non plus.


J'attends tjs autant ce jeu qui ne peut pas faire de mal au cube.

Publié : 23 sept. 2004 21:15
par yin-yang
rom vat a écrit :Sinon yin yang, tu es dans ta période Gar ? ^^

[HS]

Why ? :?

[/HS]

Publié : 23 sept. 2004 21:18
par rom vat
yin-yang a écrit :oui, mais dans TWW y'a pas du tout la même ambiance ........

La 1ère fois qu'on a vu ce jeu, c'était très TRES épuré .......... et je dois dire que ça avait un certains charme ......... enfin ça plaisait ou non, mais moi je trouvait ça vraiment osé et à la fois excellent de sortir un jeu comme ça (ben ça change des textures de "12896*478963 de px.", des effets de "super alpha luminosité" etc etc ..........


......... enfin bon, je préférai sans texures (oui je fait ch*** mais c'est comme ça :P 8) ) ......... ça changeait et ça donnait un super cachet au jeu .........

.......... enfin pour l'instant, de ce qu'on voit sur ces screens, ça passe encore, mais il en faut pas plus .................

.......... ou alors tout texturer tant qu'on y est ......... mais ça perdra de son charme, c'est certain :wink:
[EDIT] Bon ça se voit pas trop, mais les "..." sont en gras ;o)

Publié : 23 sept. 2004 21:20
par Martinus
yin-yang a écrit :
rom vat a écrit :Sinon yin yang, tu es dans ta période Gar ? ^^

[HS]

Why ? :?

[/HS]
...............

parce que.........

en fait......... rien^^.........


...............

Publié : 23 sept. 2004 21:22
par Ethan Qix
C un peu vide :?

Publié : 23 sept. 2004 21:25
par Pharaoh
J'aime beaucoup le style graphique, mais j'espère que l'aliasing est juste présent sur les captures d'écran et pas dans le jeu en lui-même.

Publié : 23 sept. 2004 21:29
par Me_Marcadet
Pharaoh a écrit :J'aime beaucoup le style graphique, mais j'espère que l'aliasing est juste présent sur les captures d'écran et pas dans le jeu en lui-même.
n'oublies pas qu'il sort aussi sur ps2 ;)