Final Fantasy VII... 2 !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Final Fantasy VII... 2 !

Message par Pharaoh »

"Depuis la rentrée 2003, les nombreux fan du cultissime RPG Final Fantasy VII sont régulièrement en extase. Après le fracas provoqué par le film Final Fantasy VII : Advent Children dont une version spéciale de 24 minutes vient de traumatiser une partie de la population vénitienne au début du mois et dont la sortie est repoussée à 2005, et le carton de la béta test du jeu Final Fantasy VII : Before Crisis sur mobile, voici que le magazine Jump nous dévoile les tout premiers scan de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur PlayStation 2 ! Square Enix avait certainement prévu de garder la surprise pour le Tokyo Game Show mais pas question d'attendre l'annonce officielle pour diffuser l'information. Le fameux jeu basé sur Final Fantasy VII avec pour héros Vincent Valentine n'était pas une rumeur, et il est bien là ! Que sait-on pour l'heure sur Dirge of Cerberus ? Presque rien, si ce n'est qu'il est prévu au Japon pour 2005, et devrait se dérouler une année après les événements d'Advent Children. On parlait également d'un jeu d'action à la Devil May Cry, est ce le cas ? Impossible de l'affirmer, même avec ces quelques scan. Il va falloir prendre son mal en patience, tout en sachant que le Tokyo Game Show n'ouvre que dans 9 jours. En espérant également que le projet 'Compilation of Final Fantasy VII' arrivera dans son intégralité localisé en Europe, il convient de récapituler un peu la chronologie des événements à venir. En prenant comme point de départ Final Fantasy VII, Advent Children se déroule deux années après, Before Crisis six années avant et enfin Dirge of Cerberus trois années après."

Source : Jeux France

C'est maintenant officiel : Vincent Valentine sera bien le héros de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur PS2, un jeu qui s'inscrit dans le grand projet Compilation of Final Fantasy VII, aux côtés du film Advent Children et du RPG pour téléphones portables Before Crisis. Square Enix va sans doute faire les gros yeux, mais le scoop s'est encore fait souffler par les forumeurs japonais aux aguets, et les scans du magazine Jump n'ont pas tardé à inonder le Net. Vu l'importance de l'info, nous avons choisi de diffuser les premières images du jeu, dont le genre reste à définir. Selon les premières infos disponibles, le scénario du jeu se situe un an après les événements du film Advent Children, et l'on peut voir Vincent partir à l'assaut d'une mystérieuse base. Un jeu d'action à la Devil May Cry ? Nul doute que le Tokyo Game Show permettra d'éclaircir les nombreuses zones d'ombre autour de ce nouveau projet. La sortie de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus est prévue dans le courant de l'année 2005 au Japon. Autant dire que la sortie européenne risque de mettre un certain temps.

Source : Gamekult

En voilà une vraie annonce ! Un jeu de plus pour me faire acheter une PS2 :) En tout cas c'est une excellente nouvelle et je pense que ça sera un RPG perso ^^ Square Enix ne détruit pas ses séries comme le fait Nintendo ^^ (quand on y réfléchit FFX-2 est quand même une belle honte o_o)

Petit scan :

Image

Miam :D
Dernière modification par Pharaoh le 15 sept. 2004 18:29, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

SIGNON UNE PÉTITION POUR QUE CA AILLE SUR LA NGC!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Oublies-ça une pétition :lol:

Mais s'il faut qu'il fassent des suites à chaque suite de FF on a pas fini >_<
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'espere qu'ils vont pas boussiller le mythe FFVII avec leurs conneries :?

n'empeche ca fait drolement con comme nom FFVII 2 :?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah après tout FFX-2 et ce FFVII-2 c'est les seuls vrais suites de la saga, vu que chaque FF ne se ressemble que par son concept, et par la square 'touch. Moi ça me fait marrer ce gros bordel, surtout avec les FF Tactiques et Crystal Chronicles qui deviennent des séries annexes :P
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je veux Dragon Quest 8, ce FF là fait pitier à côté :P
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

agent069 a écrit :j'espere qu'ils vont pas boussiller le mythe FFVII avec leurs conneries :?

n'empeche ca fait drolement con comme nom FFVII 2 :?
Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus est le nom du jeu...
Faut lire les petits textes dans les posts '^^
O.P HxH a écrit :Je veux Dragon Quest 8, ce FF là fait pitier à côté :P
Si ce topic te plaît pas tu N'Y POSTES PAS, point à la ligne.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi je trouve que les screens donnent pas mal et je suis curieux de voir le jeu tourner :D
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :
Mais il me plait ce topic 8)

Franchement j'adore le style du jeu au vu de ces screens, mais après je pense que je vais être déçu :cry:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :
Pharaoh a écrit :
Mais il me plait ce topic 8)

Franchement j'adore le style du jeu au vu de ces screens, mais après je pense que je vais être déçu :cry:
En tout cas, l'univers a l'air très sombre et glauque ^^
Je suis déjà fan :)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

C'est ironique le miam et otut dans ton premier post ? C'est pas possible sinon o_o
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Thor a écrit :C'est ironique le miam et otut dans ton premier post ? C'est pas possible sinon o_o
Et pourquoi ça serait pas possible d'aimer ce scan de FFVII-2 ?

T'es obligé de poster pour pourrir le topic ? :roll:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :T'es obligé de poster pour pourrir le topic ? :roll:
D'un extreme à l'autre :mrgreen:
Sinon je trouve que ça ne fait pas assez FF VII :o déjà que j'accroche pas à la gueule des persos de FF VII Advent Children :o

Sinon le jeu sur portable c'est quoi ?
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :
Sinon je trouve que ça ne fait pas assez FF VII :o déjà que j'accroche pas à la gueule des persos de FF VII Advent Children :o

... c'est... un jeu sur téléphones portables '^^

Il a 1,6 millions d'abonnés, et des rumeurs parlent d'une arrivée en Europe o_o D'ailleurs, c'est son succès qui fait aujourd'hui qu'on se trouve avec ce nouvel opus ainsi que le jeu de plateau FF/DQ.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :
The_lascar a écrit :

Je dormirais moins con ce soir O_O
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :
Pharaoh a écrit :
The_lascar a écrit : D'un extreme à l'autre :mrgreen:

Je dormirais moins con ce soir O_O
Non mais tu comprendras qu'il est difficile de le savoir, fais des recherches à la limite, je suis même pas sûr qu'on nous dise ce que c'est. Arrête de couper les posts quoi, l'élément essentiel de mon post c que son succès nous amène du FF7 un peu partout et qu'il POURRAIT (je dis bien qu'il POURRAIT ^^) arriver en Europe.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Le jeu sur portable est Final Fantasy 7: Before Crisis, un RPG:

le site officiel

Image
Image

Vu les screens du site officiel, le jeu n'a pas l'air autant baclé que la plupart des jeux pour téléphone portable.
Best for Gamers a écrit : Before Crisis : Final Fantasy VII reprendra le fabuleux système de magie des "Matérias". Les membres de la Shinra Corp., les Turks, utilisent en effet les Matérias sur leurs armes et armures pour acquérir magies et abilités spéciales. En mode multijoueurs, ces Matérias pourront même être échangées.

Activer de nouvelles Matérias se fera d'une façon peu commune, puisque les joueurs équipés d'appareil photo à leur téléphone portable devront photographier un élément de la même couleur que la Matéria en question. Un panneau "sens interdit" pourra donc activer une Matéria rouge par exemple.
Le principe est simple, et basé sur le fait que Square-Enix désire au maximum créer un RPG fun et jouable d'une seule main ...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pharaoh a écrit :
Thor a écrit :C'est ironique le miam et otut dans ton premier post ? C'est pas possible sinon o_o

Quand on est pas d'accord avec Pharaoh et qu'on donne son avis, on pourrit un topic ?

J'en prends note.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Thor a écrit :
Pharaoh a écrit :

Quand on est pas d'accord avec Pharaoh et qu'on donne son avis, on pourrit un topic ?

J'en prends note.
Non, te fous pas de la gueule du monde non plus, si FF ça te plaît pas, que le sujet te plaît pas, et que tu viens juste pour dire "c'est ironique de dire que tu aimes FF ? ha ha ha ha", autant pas poster.

FF te plaît pas, ça tombe mal le topic concerne QUE FF, donc tu postes pas. Joue pas les victimes non plus...

:angel:

J'espère qu'on va savoir bientôt de quel genre de jeux il s'agit >_<
merci MadAngel pour le post sur Before Crisis ;)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Et alors ? on a pas le droit de donner son avis ? j'suis pas un fan de FF alors je doit fermer ma gueule ? Tu te prend pour qui pour imposer à tout le monde ce que tu penses ?

'Tain j'avais même pas encore dit ce que j'en pensais qu'on se met déjà sur la défensive à vouloir me virer du topic -_-

Enfin on critique toujours les remake et qu'avec Square on est tout gentil, mais tu veux me bannir pour avoir dit ça peut-être ? <_<
Dernière modification par Thor le 15 sept. 2004 22:51, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Thor a écrit :Et alors ? on a pas le droit de donner son avis ? j'suis pas un fan de FF alors je doit fermer ma gueule ? Tu te prend pour qui pour imposer à tout le monde ce que tu penses ?

Moi je dit qu'on critique toujours les remake et qu'avec Square on est tout gentil, mais tu veux me bannir pour avoir dit ça peut-être ? <_<
Thor, ce topic est là pour renseigner les fans de FF, pour leur apprendre l'existence de ce FF, c'est pour ceux qui aiment, t'as aucun raison d'y répondre si c'est pour dire que "FF c'est de la merde", "FF j'aime pas" ! J'impose ce que je pense à personne, c'est juste une règle sur un forum !

Fais pas la victime qu'on empêche de parler, tu as déjà pu dire que FF c'était de la merde sur des topics APPROPRIES, ce topic ne l'est pas !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Vous allez arrêtez OUI bordel à trou de port carte mémoire !!! >_<

EDIT :

Le remix de Romancing Saga à l'air pas mal ^^

http://www.jeux-france.com/news6132.html

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pharaoh a écrit :
Thor a écrit :Et alors ? on a pas le droit de donner son avis ? j'suis pas un fan de FF alors je doit fermer ma gueule ? Tu te prend pour qui pour imposer à tout le monde ce que tu penses ?

Moi je dit qu'on critique toujours les remake et qu'avec Square on est tout gentil, mais tu veux me bannir pour avoir dit ça peut-être ? <_<
Thor, ce topic est là pour renseigner les fans de FF, pour leur apprendre l'existence de ce FF, c'est pour ceux qui aiment, t'as aucun raison d'y répondre si c'est pour dire que "FF c'est de la merde", "FF j'aime pas" ! J'impose ce que je pense à personne, c'est juste une règle sur un forum !

Fais pas la victime qu'on empêche de parler, tu as déjà pu dire que FF c'était de la merde sur des topics APPROPRIES, ce topic ne l'est pas !
C'est pas un topic FF, c'est un Topic FF VII 2... t'arrête de jouer au con 5 minutes ? -_-
J'ai dit ou ca que FF ça pue ici ? vas-y dis moi où. Parceque si tu part sur des a priori qui datent de bien avant ce scan, je comprend pas :?
Pis fait pas chier, c'est toi qui pourris ton topic, moi j'ai répondu c'est bon.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :Vous allez arrêtez OUI bordel à trou de port carte mémoire !!! >_<

EDIT :

Le remix de Romancing Saga à l'air pas mal ^^

http://www.jeux-france.com/news6132.html

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg
Effectivement il a l'air pas mal ^^ Par contre graphiquement sur les scans c pas la joie ^^
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

mouais je ne suis pas convaincu...
autant une psedo suite ou meme une refonte totale aurait été sympa autant un jeu a la devil may cry avec seulement le personnage du vampire je trouve que ca fait limite d'appeler ce jeu FF7...
en tout ca c'est ce que j'ai compris mais bon ....
comme on dit Wait and see!
Ceci est ma signature
Répondre