Sega a écrit :Le concours de courts-métrages lié au jeu Headhunter Redemption autour du thème "La manipulation" s'est achevé le 27 août et le jury a depuis rendu son verdict.
En deux mois nous avons eu plus de 160 inscrits au concours et un peu moins de 50 courts-métrages nous sont parvenus.
Le court-métrage intitulé Net Keeper est le grand gagnant
Help Me est quant à lui le coup de coeur du jury
Ces deux courts-métrages gagnants ainsi que tous ceux qui faisaient partie des 10 sélectionnés sont tous diffusés en streaming sur le site http://www.the-truth-project.com (dernier écran en bas à droite)
Concour courts-metrages Headhunter Redemption
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Concour courts-metrages Headhunter Redemption
Comme je peux pas foutre ça sur le site et que j'aime pas gacher des communiqués de presse, voila, ça en interessera sans doute certains :
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Euh c'est koi??? un jeu???
Apparament oui c'est Sega...
pour l'info je suis 56k alors même les courts métrages c'est pas pour moi... -_-
Apparament oui c'est Sega...

pour l'info je suis 56k alors même les courts métrages c'est pas pour moi... -_-
Dernière modification par Valentine Rose le 14 sept. 2004 23:54, modifié 1 fois.

-
- Super Mario World
Head Hunter Redemption est un jeu de Amuze (studio de Sega-Sammy) sur PS2 et Xbox. C'est la suite de Head Hunter sorti sur DC et PS2. Le jeu est un jeu d'action-infiltration ayant pour theme la manipulation à travers médias. De là, en résulte une campagne de pub imaginé par Sega-Europe pour promouvoir son jeu le mieux possible. Et du coup, les pubs de Head Hunter: Redemption porte sur un concours de court-métrage, qui maintenant s'est achevé. Les 2 gagnants ont été désigné et leur court-métrage est présent sur le site http://www.the-truth-project.com (site officiel de HH:R)Valentine Rose a écrit :Euh c'est koi??? un jeu???
Apparament oui c'est Sega...![]()
-
- Super Mario Bros. 2