La nouvelle Game Zone...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
La nouvelle Game Zone...
..Pour ceux qui regardent GameOne de temps en temps...
Je trouve ça nul! Adieu le décor kitch et horrible, mais convivial, pour mettre un truc 'tout lisse' genre JT du 20 heures... Le coté amateur/déconnade semble avoir completement disparu, pour un ton chiant à mourir...
Je trouve ça nul! Adieu le décor kitch et horrible, mais convivial, pour mettre un truc 'tout lisse' genre JT du 20 heures... Le coté amateur/déconnade semble avoir completement disparu, pour un ton chiant à mourir...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah ? Parce que tu aimais bien l'ancienne version ? ^^
Pour moi le dernier truc bien sur GO c'était Dawa, alors...
Pour moi le dernier truc bien sur GO c'était Dawa, alors...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
Ah Marcus ^^.
Suis resté grand fan, ça me amnque les partie avec lui sur el Xbox-live d'ailleurs, ça fait longtemps que je 'lai plus vu connecté et j'ai pas pu beaucoup lui parler à la dernière japan Expo
.
Par cotnre je crache aps sur les nouveaux présentateur, Julien and co . et surtotu sur la gentille Gia
.
Suis resté grand fan, ça me amnque les partie avec lui sur el Xbox-live d'ailleurs, ça fait longtemps que je 'lai plus vu connecté et j'ai pas pu beaucoup lui parler à la dernière japan Expo

Par cotnre je crache aps sur les nouveaux présentateur, Julien and co . et surtotu sur la gentille Gia

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai jamais eu GameOne chez moi, mais j'avais régulièrement l'occasion de voir les émissions d'El Didou, et ça reste pour moi la référence ! Je regardais chez des cousins, et même mes parents et leurs parents venaient regarder tellement c'était drôle :o (alors qu'ils ne connaissent pour ainsi dire rien aux jeux vidéo)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
@gameone c'est sûr que c'était un grand moment de télévision ! 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Matt
- Super Mario 64
comment qui s'la pète lui !!estoril a écrit :Ah Marcus ^^.
Suis resté grand fan, ça me amnque les partie avec lui sur el Xbox-live d'ailleurs, ça fait longtemps que je 'lai plus vu connecté et j'ai pas pu beaucoup lui parler à la dernière japan Expo.
Par cotnre je crache aps sur les nouveaux présentateur, Julien and co . et surtotu sur la gentille Gia.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Nous autres, on a presque pas d'émission de jeux vidéos.
Il y en a une qui en parle un peu, entre les gadgets électronique et l'informatique mais c'est sur le câble et c'est bien peu pour l'importance qu'on les jeux vidéo. C'est quand même aussi important que le cinéma en grosseur de marché, ça mérite plus d'attention. On dirait presque c'est banni des ondes. C'est triste et ça manque. 

-
- Super Mario 64
Te plaint pas,chez nous on a aussi les émissions qui disent que les jeux-videos rendent débile/violents/attardés (rayez la mention innutile)martinus81 a écrit :Nous autres, on a presque pas d'émission de jeux vidéos.Il y en a une qui en parle un peu, entre les gadgets électronique et l'informatique mais c'est sur le câble et c'est bien peu pour l'importance qu'on les jeux vidéo. C'est quand même aussi important que le cinéma en grosseur de marché, ça mérite plus d'attention. On dirait presque c'est banni des ondes. C'est triste et ça manque.

Bon par contre si au Quebec c'est pareil bah je t'autorise a te plaindre

-
- Super Mario World
La grande surprise de cette rentrée, c'est le retour de ALEX NASSAR comme rédacteur dans la Gamezone !!! Il est accompagné de Julien, Julie, Gollum, Gia, Yohann et un nouveau, Remi. Le plateau de cette saison ressemble beaucoup à celui d'il y a 3 ans (mais en noir/bleu plutot qu'en blanc/rouge). Thierry, Tomy et Magic Julien ne fesant que des reportages maintenant.Matt a écrit :Avec El didou et Anne Lise, ca c'était de l'émission grand n'importe quoi ^^
la gameone d'il y a 3-4 ans était bien, quand y avait marcus, juliette, alex, bertrand
maintenant ca craint ... j'ai vu un level one y a pas longtemps, les gars ils sont nuls
Donc ca fait de l'ancienne équipe Thiouwz, Alex Pilot, Alex Nassar, Victo, Fethi, Pierre Boulay et Gollum qui sont sur cette saison. Thwiouz étant présentateur (voix off plutôt) et réalisateur de certains reportages, Alex Pilot vendant ses reportages à Gameone, Alex Nassar et Gollum en chroniqueurs de la GZ, Fethi en animateur du DVD sur Canapé, Victo, l'ex-monteur de Gameone qui s'occupe d'une émission sur des mix et Pierre Boulay étant toujours réalisateur.
Y a le retour des tops (présenté par Julie quotidiennement) et des clips.
Il manque donc plus que Marcus qui semble être un peu desespéré (il essaye de faire des émissions sur des cartes postales O_o(voir son site)), Juliette qui est marrié à Thiouwz et qui a surement arrêté la TV, Bertrand qui a travaillé dans quelques magazines, El Didou/Anne-lise qui ont disparu :/ et Jean Pat.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, enfin moi je veux aussi Matt et Ness >_< (oui oui Ness a aussi bossé sur GameOne !
)

-
- Super Mario World
Matt Murdock ? l'ex-ingénieur du son ?P@B a écrit :Ouais, enfin moi je veux aussi Matt et Ness >_< (oui oui Ness a aussi bossé sur GameOne !)
Ness a débuté sur Gameone avec les top ten des meilleurs ventes. Y avait aussi Mirabelle qui avait remplacé El Didou quand il animait @Gameone.
Ah, au faite:
Une image de l'ancienne équipe

EDIT: VOILA, la nouvelle gamezone:

Dernière modification par MadAngel le 14 sept. 2004 20:07, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah oui, je cherchais ce prénom, Mirabelle ^^ (elle s'occupait des news en anglais avec un autre dont je me souviens pas du nom non plus ^^)
Matt au début il était directeur des programmes...
Et quand ils ont viré Didou (avant de la reprendre pour Dawa), certains, dont Matt et Ness ont démissioné...
Matt au début il était directeur des programmes...
Et quand ils ont viré Didou (avant de la reprendre pour Dawa), certains, dont Matt et Ness ont démissioné...
-
- Satoru Iwata
Putain mais c'est affolant, avec la mort de Gaming on a un paquet de gars roxor au chomage >__<MadAngel a écrit :Il manque donc plus que Marcus qui semble être un peu desespéré (il essaye de faire des émissions sur des cartes postales O_o(voir son site))
Sinon Gia elle a été éllevé à l'ancien Console +, normal qu'elle assure

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
- deisuke
- Super Mario Sunshine
ness a ete à televisator 2 avant quoi que ce soit à la tele et au niveau jeux videos elle a ete sur player one sinon.O.P HxH a écrit :Ness avant Game One elle était à C :
Sinon Gia déchire c'est clair, elle connait trop bien les jeux, c'est incroyable une fille qui maitrise dans un domaine comme ça ^^"
Mais sinon ce sont des gros nazes >_<
edit :
rom vat a écrit :Et Ness a été dans Exclusif aussi
oui mais ça je l'ai volontairement omis ^^
Dernière modification par deisuke le 15 sept. 2004 00:29, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario World
Level One avec Yannick et Yohan étaient pas mal comparé à ce qu'il y a maintenant ... Yannick est parti pour C+ et il se voit remplacé par 3 animateurs ayant chacun aucune connaissance en redacteur/présentateur/animateur ! Y a un gars qui bossait dans un groupe de musique inconnue et qui avait déjà fait un Level One invité avec Yohan et Yannick et 2 autres inconnus ... Pour eux, le level one s'est une sorte d'emission délire avec des vannes pourris :/ Yohan se voit donc accompagné a tour de rôle par ces 3 personnes qui essayent de se rendre interessant sans cesse ...Jodiroga a écrit : [...]
Donc là on sort de 2 années comme ça, mais en tout cas, après avoir touché le fond, je trouve Game One sur la pente ascendente, et j'éspère que ça va continuer ; je serais fixé avec la Game Zone de cette année![]()
(Quand à Level One, c'est mort, même si les 2 loustics sont relativement marrants de temps en temps (et encore), niveau jeu ça frise le ridicule, et de toute façon personne ne pourra jamais remplacer Marcus)
Ah oui denrière chose, à l'époque (j'étais un peu jeune, est-ce que ça expliquerais ?_?), j'ai jamais accroché à @gameone de Didou et Anne-Lise °_°
Une petite rectification: @gameone a été présenté que par El Didou, c'est une émisson où El Didou recevait des téléspectateurs et répondez à des questions. Dawa, qui d'abord était une émission en noir, blanc et orange puis en couleur, consistait à faire gagner des cadeaux aux téléspectateurs et surtout était à l'écoute du public de gameone. Je regrette vraiment cette émission. Dans la derniere saison de la GZ, ils ont mis une émission avec le même concept mais avec des comédiens et ca a très mal marché (ils ont même pas donné signe de vie de "Ca part en live" cette année.
Sinon, avec l'arrivé d'Alex Nassar et le professionalisme que les animateurs essayent d'avoir, on voit qu'ils veulent vraiment retrouver le public qu'ils ont perdu en gardant le nouveau avec Julie et Julien. Alex Nassar, Gollum, Gia sont des rédacteurs réputés.