Le Premier jeu X-Box 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Le Premier jeu X-Box 2

Message par The_lascar »

Le machin qu'il y avait sur la couverture dans la news sur la X-Box 2 et tout le tralala est dévoilé (la suite de Morrowind).
Apparament Iwata racontait des bobards, en terme de technique, on est très loin d'avoir atteint la limite à l'heure actuel... mais en terme de beauté du chara design, on est tres bien avec le cube ;o
[EDIT - rom vat ] Ci gît le code relatif aux images dont font écho les propos ci-dessus, et aussi, ne l'oublions pas, ci-dessous (en effet ces images ne sont plus disponibles et correspondent à de sinistres croix rouges).

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.todesturnpike.com/images/TES4/DSC00473.JPG[/img]
[img]http://www.todesturnpike.com/images/TES4/DSC00474.JPG[/img]
[img]http://www.todesturnpike.com/images/TES4/DSC00475.JPG[/img]
[img]http://www.todesturnpike.com/images/TES4/DSC00476.JPG[/img]
[img]http://www.todesturnpike.com/images/TES4/DSC00477.JPG[/img]
[img]http://www.todesturnpike.com/images/TES4/DSC00478.JPG[/img]
Images de la version X-Box2, la version PC est sur, la version PS3 n'est qu'une hypothese, ne parlont même pas d'une eventuelle version Revolution...

[edit by ole] les images sont visibles içi
Image
OSU!!
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

o_o
Je trouve pas ça superbe :s
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca tourne sur une Xbox2, sur un émulateur de Xbox2, sur une station de travail en disant "on imagine que c'est comme une Xbox2" ? Aucune présentation officielle n'a été faite, c'est bizarre de voir un jeu avant quand même °_°
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Mouais enfin à part la modelisation des herbes, y'a rien de vraiment ahurissant, un PC haut de gamme peut afficher ça sans problème, mais ça reste très beau, et puis c'est que les premiers jeux donc...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rien à battre du graphisme, je veux du gameplay ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

rom vat a écrit :Ca tourne sur une Xbox2, sur un émulateur de Xbox2, sur une station de travail en disant "on imagine que c'est comme une Xbox2" ? Aucune présentation officielle n'a été faite, c'est bizarre de voir un jeu avant quand même °_°
J'ai donné la version officiel livré par le magazine, c'est du marketing à sensation, histoire de bien faire style "on vous montre les premieres images du premier jeu X-Box, balancez ça partout" (et le pire c'est que ça marche ;o).
Mais bon à mon avis ça a surtout été developpé sur PC, et un PC est un hardware plutôt proche de la X-Box donc...
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

O.P HxH a écrit :Rien à battre du graphisme, je veux du gameplay ^^
Ressort ta SNES!!!! :D 8)

:je_sors:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

O.P HxH a écrit :Rien à battre du graphisme, je veux du gameplay ^^
J'suis d'accord avec toi mais va expliquer ça au grand public.......-__-
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Valentine Rose a écrit : Ressort ta SNES!!!! :D 8)

Non, j'attends la DS ^^
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

O.P HxH a écrit :
Valentine Rose a écrit : Ressort ta SNES!!!! :D 8)

Non, j'attends la DS ^^

Moué pas con non plus, mais là c'est pas gratuit!!! :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On peut arreter de devier ça sur le grand public à chaque fois ? Nous aussi on a le droit de vouloir un Eternal Darkness de la qualité d'un RE -_-
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

The_lascar a écrit :On peut arreter de devier ça sur le grand public à chaque fois ? Nous aussi on a le droit de vouloir un Eternal Darkness de la qualité d'un RE -_-
Confions la licence ED à Capcom!!!! :D
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Remplacez premier jeu Xbox 2 par premier jeu Revolution/N5, ça devient tout de suite largement plus beau :roll:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

surtout que le grand public, c'est aussi nous, fait arreter de croire que tout le monde a des gout de chiottes etc... les gens ont ds gouts bien à eux, après y'a des trucs plus populaire que d'autre, mais il faut pas se voiler la face, on en a achetter des merdes comme Starfox et pas trop de BGE pourtant c'est exactement le même type de jeu, sauf qu'il y en a un qui est geniallissime et qui est sorti à 30€

on achette aucun jeu "mature" aussi, on se la pete "le gameplay c'est important" enfin bon, si ca peut vois faire plaisir de vous sentir si superieurs ^^
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

agent069 a écrit :surtout que le grand public, c'est aussi nous, fait arreter de croire que tout le monde a des gout de chiottes etc... les gens ont ds gouts bien à eux, après y'a des trucs plus populaire que d'autre, mais il faut pas se voiler la face, on en a achetter des merdes comme Starfox et pas trop de BGE pourtant c'est exactement le même type de jeu, sauf qu'il y en a un qui est geniallissime et qui est sorti à 30€

on achette aucun jeu "mature" aussi, on se la pete "le gameplay c'est important" enfin bon, si ca peut vois faire plaisir de vous sentir si superieurs ^^

putain tu dechires trop Agent j'ai presque dit tout ça mot pour mot sur le chan o_O
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :Remplacez premier jeu Xbox 2 par premier jeu Revolution/N5, ça devient tout de suite largement plus beau :roll:

Alors là pas moi, là ta des sreens qui te montrent un jeu qui est beau ok, mais après Révolution ou Xenon, pour l'instant il m'intéresse pas avec ça.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ceux qui râlent, ils sont moches et ils sentent mauvais. Bouh.

Celui qui a raison c'est celui qui aime ce qu'il fait. Love, enjoy ! 8)

:rocol:

(message qui s'associe évidemment à celui de 69, notre dieu à tous - quand Cyrare n'est pas là bien sûr)
Valentine Rose
Super Princess Peach

rom vat a écrit :Ceux qui râlent, ils sont moches et ils sentent mauvais. Bouh.

Celui qui a raison c'est celui qui aime ce qu'il fait. Love, enjoy ! 8)

:rocol:

rocol a parler!!! 8)

tout le monde se tait maintenant!!! :D
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

agent069 a écrit :surtout que le grand public, c'est aussi nous, fait arreter de croire que tout le monde a des gout de chiottes etc... les gens ont ds gouts bien à eux, après y'a des trucs plus populaire que d'autre, mais il faut pas se voiler la face, on en a achetter des merdes comme Starfox et pas trop de BGE pourtant c'est exactement le même type de jeu, sauf qu'il y en a un qui est geniallissime et qui est sorti à 30€

Nan t'en fait pas je ne me sent pas supérieur a un autre,le problème tu vois,c'est que ce genre de "marketing" c'est de la poudre aux yeux,je suis désolé ,ca a été dit mais qu'est-ce qu'on a?Des images?oui,mais sans support j'appelle pas ça des images Xbox2 enfin bref passons....

Le problème c'est que les gens qui vont voir ça vont facillement y croire!Moi même je m'y serais pris si j'avais lu ce magazine sans aucun complément d'information par exemple...
Et puis ca un effet psychologique ça! "X-Box2 --PS3--PC" mais evidement pas de Revolution?alors que les supports ne sont pas réellement annoncés.....ca a aussi été dit mais le problème est là,
La Revolution se ferait déjà "boycotter" ou appellez ça comme vous voudrez,avant même sa sortie/présentation??

Et evidemment,nous avons aussi peu d'informations concernant la Xbox-2,que la PS3 ou la Revolution qu'elles sont sensées être a pied d'égalité.....
Mais non,la PS3 et la Xbox 2 sont dors et déjà les plus puissantes?

Nintendo peut très bien changer notre façon de jouer tout en ayant une console de puissance équivalente a la concurence,après tout ils ont bien dit que l'on arrivait a une limite en terme de graphismes?Si ces images sont vraies et bien ce n'est pas si impressionant que ça, et cela prouverait que l'on ne peut pas beaucoup mieux faire.....:)
Et c'est là qu'intervient l'élément "gameplay"qui fera qu'un jeu est plus interréssant qu'un autre :D

Un peu comme la DS par exemple! :wink:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai pas peur de dire que c'est superbe. Je suis anti-nintendo pour autant :roll:

En plus c'est un scan de mauvaise qualité.

La X-Box2 prend de l'avance qu'on le veuille ou non et la concurrence à intérèt à se bouger, surtout Nintendo qui n'est pas en position de laisser passer le train encore une fois. Une réaction, une contre-attaque svp!!! Surtout que Morrowind est un très gros titre. Le genre qui peut créer un effet de masse vers la Xenon.

P.S. La DS n'a pas des capacités équivalentes ;) Si Nintendo dit qu'on ne peut rien faire avec de meilleurs graphismes c'est parce qu'ils veulent freiner l'évolution des choses car ils sentent qu'ils risquent d'ètre dépassés, de ne pas être capable de suivre le rythme.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Si le jeu s'appelait Eternal Darkness 2, je vous verrais déjà sauté de joie partout sur le net ...
Ce serait quand même plus agréable d'avoir les deux. Dans un jeu, l'important c'est la maniabilité et l'ambiance pour moi. Evidemment, la qualité des graphismes influent sur l'ambiance ... Nintendo profite de leur savoir-faire pour la maniabilité pour ne pas peaufiner les graphismes à chaque fois ... J'éspère que leur politique mettant les graphismes de côté ne s'appliquera pas à leur console. Nintendo n'est plus le seul a faire des jeux de qualité de nos jours.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

MadAngel a écrit :Si le jeu s'appelait Eternal Darkness 2, je vous verrais déjà sauté de joie partout sur le net ...
Ce serait quand même plus agréable d'avoir les deux. Dans un jeu, l'important c'est la maniabilité et l'ambiance pour moi. Evidemment, la qualité des graphismes influent sur l'ambiance ... Nintendo profite de leur savoir-faire pour la maniabilité pour ne pas peaufiner les graphismes à chaque fois ... J'éspère que leur politique mettant les graphismes de côté ne s'appliquera pas à leur console. Nintendo n'est plus le seul a faire des jeux de qualité de nos jours.
Tout dépends ce que tu veux dire par graphisme :wink:

Moi d'après les screens c'est du graphisme dans le sens "toujours plus réaliste" c'est pas ce qui m'intéresse.

Après quand tu regardes un Mario, le graphisme a plus un style spécifique (très coloré par exemple) et ça c'est très important pour le jeu, ça procure une ambiance unique, et je suis entièrement d'accord avec toi que l'ambiance et la maniabilité et surtout le concept du jeu c'est vraiment important, et puis la réalisation...etc en bref un jeu qui doit être proche de la perfection doit l'être partout dans tous les domaines ^^ Et y en a pas beaucoup des jeux comme ça ^^
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Et ça ? C'était la signature de qui ?
Image

69 je sais que tu as un peu de bon sens, faut que tu commence par pouvoir te remettre en question avant de la faire aux autres. Assumes tes prises de positions.

Pour en revenir au sujet : Ouaip ils ont annoncé Elder Scroll 4 sur les prochaines consoles, mais ce sont les développeurs du jeu qui ont décidé de le faire à leurs risques et périls (vu qu'ils n'ont pas la moindre idée des spécifications finales des consoles). Les constructeurs n'ont rien a voir dans cette annonce.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Elles sont belles les croix rouges :roll:
Коробeйники Поуа !
estoril
Super Mario Bros.

Message par estoril »

Juste un truc : c'est de la pure hypocrise de ne pas compter les graphisme comme élément important d'un jeu.

Certes certains genre n'ont pas besoin d'être très beau, ... mais Resident evil 4 en 2D je le laisse à ces hypocrites. Je els imagiens d'ici lors de al découverte des premeirs vidéo DOOM3 : wow quel gameplay .. laissez moi rire (d'ailleurs voila, je ris : :lol: ).

Nan, beaucoup de jeu demande une imemrsion de plsu en plus en plus grande ou des graphismes de plus en plus réveurs, un cell-shading qui nous rapproche du dessin animé de plus en plus, ...

Bon, je dis pas que tout le monde est hypocrite, il y en a beaucoup mais je m'emporte, mais certiasn devrais y réfléchir avant de lacher ce non-sens ...
Répondre