agent069 a écrit :surtout que le grand public, c'est aussi nous, fait arreter de croire que tout le monde a des gout de chiottes etc... les gens ont ds gouts bien à eux, après y'a des trucs plus populaire que d'autre, mais il faut pas se voiler la face, on en a achetter des merdes comme Starfox et pas trop de BGE pourtant c'est exactement le même type de jeu, sauf qu'il y en a un qui est geniallissime et qui est sorti à 30€
on achette aucun jeu "mature" aussi, on se la pete "le gameplay c'est important" enfin bon, si ca peut vois faire plaisir de vous sentir si superieurs ^^
Nan t'en fait pas je ne me sent pas supérieur a un autre,le problème tu vois,c'est que ce genre de "marketing" c'est de la poudre aux yeux,je suis désolé ,ca a été dit mais qu'est-ce qu'on a?Des images?oui,mais sans support j'appelle pas ça des images Xbox2 enfin bref passons....
Le problème c'est que les gens qui vont voir ça vont facillement y croire!Moi même je m'y serais pris si j'avais lu ce magazine sans aucun complément d'information par exemple...
Et puis ca un effet psychologique ça! "X-Box2 --PS3--PC" mais evidement pas de Revolution?alors que les supports ne sont pas réellement annoncés.....ca a aussi été dit mais le problème est là,
La Revolution se ferait déjà "boycotter" ou appellez ça comme vous voudrez,avant même sa sortie/présentation??
Et evidemment,nous avons aussi peu d'informations concernant la Xbox-2,que la PS3 ou la Revolution qu'elles sont sensées être a pied d'égalité.....
Mais non,la PS3 et la Xbox 2 sont dors et déjà les plus puissantes?
Nintendo peut très bien changer notre façon de jouer tout en ayant une console de puissance équivalente a la concurence,après tout ils ont bien dit que l'on arrivait a une limite en terme de graphismes?Si ces images sont vraies et bien ce n'est pas si impressionant que ça, et cela prouverait que l'on ne peut pas beaucoup mieux faire.....

Et c'est là qu'intervient l'élément "gameplay"qui fera qu'un jeu est plus interréssant qu'un autre
Un peu comme la DS par exemple!