Comme par enchantement il est la
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Comme par enchantement il est la
Voila hier je vais au magasin de jeuxvideos a coter de chez moi pour voir les jeux d'ocaz( et si possible m'en prendre un si jen vois un qui m'interesse) et lequel vois je ? SKY OF ARCADIA A 35 EUROS ! Le jeu que je cherchais depuis longtemps qui était introuvable en neuf ou en occaz et je desesperais d'avoir un jour se jeu mais la comme par miracle il est la en occaz en exellent état! J'avais 30 euros donc je retourne chez moi prendre 35 euros et je me jette sur se jeu et voila je l'ai, ENFIN !
Desoler pour se topic pas terrible mais fallais que je le fasse !
Desoler pour se topic pas terrible mais fallais que je le fasse !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
SOA ça c'est du put*in de bon RPG
Franchement le jour ou je l'ai acheté,je ne m'étais pas trop renseigné,je m'attendais a un jeu sympa mais sans plus....
1ere surprise,je l'achète le jour de sa sortie et il est vendu 45€ au lieu des 60 habituels
déjà on est un peu plus heureux ^^
Puis au bout de 2 heures de jeu j'étais conquis
Franchement un jeu a acheter les yeux fermés

Franchement le jour ou je l'ai acheté,je ne m'étais pas trop renseigné,je m'attendais a un jeu sympa mais sans plus....
1ere surprise,je l'achète le jour de sa sortie et il est vendu 45€ au lieu des 60 habituels

Puis au bout de 2 heures de jeu j'étais conquis

Franchement un jeu a acheter les yeux fermés

-
- Super Mario Bros. 2
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Nan mais il est bon ya pas à dire, faut pas se fier aux graphismes bien sur (quoique, les supers attaques sont géniales!).
Mais f'faut surtout remarquer l'ambiance magique qu is'en dégage, ya vraiment un bel univers, une bonne méthode de jeu, et des musiques magnifiques!
C'est pas un mauvais remake tt k..
Mais f'faut surtout remarquer l'ambiance magique qu is'en dégage, ya vraiment un bel univers, une bonne méthode de jeu, et des musiques magnifiques!
C'est pas un mauvais remake tt k..

- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
HA HA HA moi aussi j'ai bien eu du mal à le trouver ce jeu
J'arrivais pas à le trouver par chez moi alors j'ai demandé à Golden de m'en envoyer un du sud, qu'il a payé je crois 40€ (s'il ne m'a pas arnaqué
...)
C'était captivant... Je l'ai fini en 10 jours ^^" Mais c'était bien. A part les combats qui duraient trop longtemps ...

J'arrivais pas à le trouver par chez moi alors j'ai demandé à Golden de m'en envoyer un du sud, qu'il a payé je crois 40€ (s'il ne m'a pas arnaqué

C'était captivant... Je l'ai fini en 10 jours ^^" Mais c'était bien. A part les combats qui duraient trop longtemps ...
-
- Super Mario 64
En parlant des combats qui durent trop longtemps.....J'avais prêté SOA a un copain,et il trouvait lui aussi les combats trop long,le truc c'est qu'il avait pas pensé qu'on pouvait skipper les attaques Focus
Ca fait que ses combats étaient hyper longs ^^'

Ca fait que ses combats étaient hyper longs ^^'
Dernière modification par Pazu le 12 sept. 2004 13:46, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
t'es con il est super rare fallait sauter dessus -_-'The_lascar a écrit :J'ai trouvé Ikaruga à 56€ au Leclerc hier. Il était pas censé être passé à 30 ce jeu ? Mais que fout Atari ?!
Mais on a en déjà parlé :P
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Ce sont des jeux à risques, autant pour Atari que pour les magasins. Du coup, l'éditeur en tire peu d'exemplaires et les centrales d'achat n'en commande que peu ou pas du tout.
Dans ma région, il est impossible dans une grande surface de trouver un VJ ou un Ikaruga. Par contre, leurs rayons sont pleins de jeux à licences tout pourris. Dans les supermarchés généralement, le type qui gère le rayon JV s'y connaît autant que moi en danse classique...
Dans ma région, il est impossible dans une grande surface de trouver un VJ ou un Ikaruga. Par contre, leurs rayons sont pleins de jeux à licences tout pourris. Dans les supermarchés généralement, le type qui gère le rayon JV s'y connaît autant que moi en danse classique...

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64