DBZ Budokai 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
DBZ Budokai 2
Salu tou le monde. voila, je c ke dbz budokai 2 doi sortir sur GC courant septembre, mé je ne conné pa la date exact. Es ke kelkun la conné?
Et un p'tit sondage pour la route
EDIT : DBZ budokai 2 sortira à moitié prix.
Et un p'tit sondage pour la route
EDIT : DBZ budokai 2 sortira à moitié prix.
Que la force de Nintendo soit en moi !!!
-
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Apparement ce deuxième opus est un poil moins bon que le premier, du fait de la disparition du mode Story (qui donne pas mal d'intêret au jeu pour le puriste !). Après, au niveau du jeu lui-même c'est encore mieux, avec plus de persos, la possibilité de faire des fusions... Mais moi j'attends Budokai 3 ^^
Sauf si réellement le 2 est à moitié prix !
(d'ailleurs je viens de voir que le premier Budokai passe en Player's Choice le 17 septembre !)
EDIT : au passage, bienvenue gc the hunter, mais il va falloir apprendre à éditer tes messages, on aime pas trop les messages qui se suivent dans le coin
EDIT2 : pas de Budokai 2 GC prévu sur le planning d'Atari, planning qui va jusqu'à novembre... Mais tu parlais peut-être de la version japonaise ? o_O
Sauf si réellement le 2 est à moitié prix !

EDIT : au passage, bienvenue gc the hunter, mais il va falloir apprendre à éditer tes messages, on aime pas trop les messages qui se suivent dans le coin

EDIT2 : pas de Budokai 2 GC prévu sur le planning d'Atari, planning qui va jusqu'à novembre... Mais tu parlais peut-être de la version japonaise ? o_O
Dernière modification par P@B le 09 sept. 2004 13:09, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
En même temps j'ai du mal à trouver les DBZ Snes ou Ultimate Battle 22 ces derniers temps... Et puis l'opus Saturn n'est pas sorti en Europe... Tu parles de quels autres jeux alors ?
(d'ailleurs les Budokai sont les seuls DBZ sortis sur GC pour le moment... - et puis sur GBA, y a Supersonic Warriors qui est bien et récent, mais ce qu'il y a d'autres c'est bof bof...)
Et puis le fait d'avoir le jeu tant de temps après la PS2, c'est peut-être aussi pour faire un portage efficace, corriger un peu les bugs restant et adapter le jeu au GC...

Et puis le fait d'avoir le jeu tant de temps après la PS2, c'est peut-être aussi pour faire un portage efficace, corriger un peu les bugs restant et adapter le jeu au GC...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
En cherchant bin, es tu sur qu'ils ne sont pas trouvables??? De mon côté je n'ai vraiment eu aucun problème à retrouver le deux sur nes, ainsi que l'hyper dimension.
P@B "Et puis le fait d'avoir le jeu tant de temps après la PS2, c'est peut-être aussi pour faire un portage efficace, corriger un peu les bugs restant et adapter le jeu au GC"
Peut être. Pourtant j'en doute! Si il y a un jeu perfectible c'est bien budokai 1, et pourtant à sa sortie sur le cube il était toujours aussi moyen! Alors je ne me fais pas vraiment d'idée pour le deux.
P@B "Et puis le fait d'avoir le jeu tant de temps après la PS2, c'est peut-être aussi pour faire un portage efficace, corriger un peu les bugs restant et adapter le jeu au GC"
Peut être. Pourtant j'en doute! Si il y a un jeu perfectible c'est bien budokai 1, et pourtant à sa sortie sur le cube il était toujours aussi moyen! Alors je ne me fais pas vraiment d'idée pour le deux.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah déja pour Budokai 1 ils ont déja retravaillé un peu le moteur graphique, pour passer au Cell-shadding... Moi tout ce que je vois c'est un 6/10 par Joypad sur GC, et ça me convient largement ^^
Par contre je savais pas pour l'opus Saturn (à moins qu'il y en ait eu 2 ?). Je vais me mettre en quête de cette console si ça continue ^^
Par contre je savais pas pour l'opus Saturn (à moins qu'il y en ait eu 2 ?). Je vais me mettre en quête de cette console si ça continue ^^
-
- Super Mario Bros. 2
A mes yeux ce "un peu" ne justifie pas tant de mois de différence et surtout un budokai sortant à 60 euros environ sur cube!P@B a écrit :Bah déja pour Budokai 1 ils ont déja retravaillé un peu le moteur graphique, pour passer au Cell-shadding...
Bon au moins le deux sortira un peu moins cher, c'est déjà du foutage de gueule en moins.
- Toad San
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Si les jeux dbz budokai sortent plus tard sur gamecube, c'est parceque Sony a acheté l'excusivité du jeu pour 1 an
Ceux qui disent que le jeu est bidon, vous l'avez essaié ?
J'en doute !
1) Le gameplay est exelent
2) Les combot sont très très très nombreux !!!
3) Ont peut modifier son perso pour lui donner les capacitées que l'on veut et ainsi l'orienter défense, attaque, ou encore en diversité de mouvements
4) Le mode story retranscrit à merveille l'histoire de dragonball Z (jusqu'à Cell pour le 1er)
5) Le mode spécial de mr Satan est un vrai challenge pour ceux qui veulent monter haut dans le classement du site officiel
Et pour finir, faut arrêter de jouer en "facile"

J'en doute !
1) Le gameplay est exelent
2) Les combot sont très très très nombreux !!!
3) Ont peut modifier son perso pour lui donner les capacitées que l'on veut et ainsi l'orienter défense, attaque, ou encore en diversité de mouvements
4) Le mode story retranscrit à merveille l'histoire de dragonball Z (jusqu'à Cell pour le 1er)
5) Le mode spécial de mr Satan est un vrai challenge pour ceux qui veulent monter haut dans le classement du site officiel
Et pour finir, faut arrêter de jouer en "facile"

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Bros. 2
Valentine Rose a écrit :
Bah Myst vien de PN....![]()
????Très drôle. Je suis tout de même content de voir que les membres de PN ne se rabaissent pas, EUX, à balancer des vans. Bref
Ce que je n'aime pas, la jouabilité, les graphismes, beaucoup de choses assez mal pensées dont l'esquive....
Bref, je pense que si j'étais pas fans de dbz, je mettrais mk da au dessus! C'est dire!
Concernant le deux. Peu d'améliorations concernant la jouabilité (pourtant y'avait à faire hein!), un celle shading qui rend plutôt mal, durée de vie plutôt courte.
Dans les deux, l'impression d'avoir un combattants "rapide" dans les mains est vraiment absentes!! Lorsque sur snes, les bouton L et R permettaient de reculer ou avancer à toute allure, sur buokai, il arrive d'avoir des phases très "ralenties"!
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
Pour foncer à toute alure dans budokai, il faut faire deux fois une direction horizontale...Dans les deux, l'impression d'avoir un combattants "rapide" dans les mains est vraiment absentes!! Lorsque sur snes, les bouton L et R permettaient de reculer ou avancer à toute allure, sur buokai, il arrive d'avoir des phases très "ralenties"!
Pour la maniabilité :
1) elle es exelente sur gamecube (je sais pour PS2)
2) tu peux changer tes touches

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Bros. 2
une société comme Atari prêterai attention à la version GC,alors que la plupart ne s'en prenne meme pas la peine??Myst a écrit :En cherchant bin, es tu sur qu'ils ne sont pas trouvables??? De mon côté je n'ai vraiment eu aucun problème à retrouver le deux sur nes, ainsi que l'hyper dimension.

déjà que la GC est loin des ventes de la PS2 et que cette version sorte après elle...
......................................................................
- petit ewok
- Super Mario 64
Valentine je sais que c'est du second degres de dire qu'ils viennent de pn mais c'est vraiment lourd et chiant à lire à force.....
Sans dec sortir des trucs comme ça c'est vraiment de la conerie >_<
Link le héros, il te dit qu'il a joué et qu'il l'a toruvé bidon il a pas pensé à argumenter directt c'est tout et toi tu l'agresses, surtout parce que tu es en désaccord avec lui, brefdans ce cas là le boulet c'est toi....
Sans dec sortir des trucs comme ça c'est vraiment de la conerie >_<
Link le héros, il te dit qu'il a joué et qu'il l'a toruvé bidon il a pas pensé à argumenter directt c'est tout et toi tu l'agresses, surtout parce que tu es en désaccord avec lui, brefdans ce cas là le boulet c'est toi....
-
- Super Mario World
OK, il a pas pensé à argumenter direct. Mais même après avoir donné mes arguments, il maintient son avi sans même me donner ses arguments alors je vois pas en quoi son avi est sérieux puisqu'il ne me donne pas d'arguments concrets.Link_le_héros a écrit:
Si les jeux dbz budokai sortent plus tard sur gamecube, c'est parceque Sony a acheté l'excusivité du jeu pour 1 an
J'en doute !
Cesse de douter. J'ai essayé de nombreuses fois. C'est bidon.
Je ne saurrait pas être en désaccord avec lui puisqu'il ne donne aucuns arguments des mauvais points du jeusurtout parce que tu es en désaccord avec lui, brefdans ce cas là le boulet c'est toi....

-
- Super Mario Bros. 2
Link_le_héros a écrit :
Je ne saurrait pas être en désaccord avec lui puisqu'il ne donne aucuns arguments des mauvais points du jeu
???Je pensais l'avoir fait. Je te dis que les graphismes sont vraiment sans plus, que les persos paraissent lents sur certains mouvements, que l'esquive ne sert pas toujours, qu'elle est mal pensée, que la façon de rechargé est mal pensée (ENCORE!), les casses gardes sont bien trop simples à placés.....etc..
Tu me dis que l'ont peut configurer les touches...et???ça va améliorer les esquives??la lenteur de certains mouvements??Etc..
A côté des musts du jeu de combat, dbz budokai 1 et 2 sont tout simplements très moyens! (pour ma part je dirais mauvais mais certains accrochent bien donc je m'en tiens à "moyens"). Et je préfère de loin un bon dbz2 la légende saiyen!
-
- Super Mario World
Je quote ta phrase :
C'est vrai, dbz 2 est mieu puisque dans celui là il n'y a pas d'esquives, pas de combos, pas de charges donc on peut pas lui critiquer ces 3 points
L'esquive est bien foutue je trouve, si on escive au bont moment on se retrouve derrière l'adversaire et on peut l'enchaîner direct
Les terrains sont géniaux aussi, on peut envoyer voler l'adversaire dans des rochers ou des endroits caché
Personnelement, je trouve pas le jeu lent
, les coups s'enchainent sans problème et si on fonce au lieu d'avancer, ça devient très dynamique
Le top, c'est placer les super coups en finition (genkidama de Goku en Kaioken, super kamehameha de gohan, etc...). Le terrain est complettement rasé après, c'est bien pensé je trouve
J'adore le système de transformation pendant le combat, c'est tout de même domage qu'il n'y ai pas toutes les transformations de freezer (il n'y a que le corps normal, corps final, corps final 100% et mecha freezer)
A propo des recharges, je vois pas où est le problème car c'est le même système que le 2, le ki augmente quand on frappe l'adversaire qui se protège ou en concentrant son énergie : impec (bien que l'adversaire ne laisse jamais le temps de se recharger en se concentrant).
Pour les graphismes, que demander de plus ?
En cell shalding, ça fait ressortire le côté "dessin animé" de la série, je vois pas comment faire mieu
En tout cas, on a tous un avi différent
Dans ceux que je préfères :
-Budokai
-Hyper Dimension
-DBZ 2 légende saiyen
Par contre, je me demande comment est le système de fusion du budokai 2
La jouabilité, c'est vague j'ai donc pensé aux touches...Ce que je n'aime pas, la jouabilité, les graphismes, beaucoup de choses assez mal pensées dont l'esquive....
Bref, je pense que si j'étais pas fans de dbz, je mettrais mk da au dessus! C'est dire!
C'est vrai, dbz 2 est mieu puisque dans celui là il n'y a pas d'esquives, pas de combos, pas de charges donc on peut pas lui critiquer ces 3 points

L'esquive est bien foutue je trouve, si on escive au bont moment on se retrouve derrière l'adversaire et on peut l'enchaîner direct

Les terrains sont géniaux aussi, on peut envoyer voler l'adversaire dans des rochers ou des endroits caché

Personnelement, je trouve pas le jeu lent

Le top, c'est placer les super coups en finition (genkidama de Goku en Kaioken, super kamehameha de gohan, etc...). Le terrain est complettement rasé après, c'est bien pensé je trouve

J'adore le système de transformation pendant le combat, c'est tout de même domage qu'il n'y ai pas toutes les transformations de freezer (il n'y a que le corps normal, corps final, corps final 100% et mecha freezer)

A propo des recharges, je vois pas où est le problème car c'est le même système que le 2, le ki augmente quand on frappe l'adversaire qui se protège ou en concentrant son énergie : impec (bien que l'adversaire ne laisse jamais le temps de se recharger en se concentrant).
Pour les graphismes, que demander de plus ?
En cell shalding, ça fait ressortire le côté "dessin animé" de la série, je vois pas comment faire mieu

En tout cas, on a tous un avi différent

Dans ceux que je préfères :
-Budokai
-Hyper Dimension
-DBZ 2 légende saiyen
Par contre, je me demande comment est le système de fusion du budokai 2