Video jeu next gen
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Video jeu next gen
http://www.eurofiles.net/torrents/Eurog ... mv.torrent
C'ets pas supra mega extraordianire, mais y'a de tres bons effets de lumiere.
C'ets pas supra mega extraordianire, mais y'a de tres bons effets de lumiere.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
Comme l'a dit OP, y'a des retouches, mais regarde la vidéo et tu verrasThe_lascar a écrit :Je suis pas du tout convaincu du fait que ce soit du temps reel possible sans ralentissement :o

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Ah oui, j'avais pas pensé à ça...yin-yang a écrit :ça m'a aussi étonné tt ces soldats ... mais en fait c'est tous le même modèle 3D et ils font quasi tous le même movement en même temps, y'a surement une astuce de programmation ou autre .............
Mais en mouvement ça rend super bieng (et ça a vraiment l'air d'être du temps reel).
Enfin pour moi c'est la principale évolution technique esperé, pouvoir se faire un F-Zero en multi sans perte de décors et avec les 30 concurrents... le pied !
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai un peu de mal à comprendre la démarche: les mecs développent un jeu sur des PC hyper-puissants, mais comme ils n'ont aucun éditeur et que les specs techniques des "next gen" ne sont pas encore vraiment connues, ça sert à quoi au juste ?
Ils se basent sur du vent... autant sortir le jeu sur PC ou l'adapter aux consoles actuelles.
Ou alors c'est purement pour le show et ils ont du temps à perdre. (18 mois de développement déjà !)
Mais j'ai l'impression que ce jeu tombera dans les oubliettes ou qu'il sera complètement dépassé quand il sortira.
Ils se basent sur du vent... autant sortir le jeu sur PC ou l'adapter aux consoles actuelles.
Ou alors c'est purement pour le show et ils ont du temps à perdre. (18 mois de développement déjà !)

Mais j'ai l'impression que ce jeu tombera dans les oubliettes ou qu'il sera complètement dépassé quand il sortira.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- O.P HxH
- Benoît XVI
ole a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre la démarche: les mecs développent un jeu sur des PC hyper-puissants, mais comme ils n'ont aucun éditeur et que les specs techniques des "next gen" ne sont pas encore vraiment connues, ça sert à quoi au juste ?
Ou alors c'est purement pour le show et ils ont du temps à perdre. (18 mois de développement déjà !)![]()
Beaucoup de développeurs travaillent sur les consoles next gen sans avoir de grosses précisions, on leur donne une fourchette au niveau des capacités des consoles, et après ils se démerdent sur ça ^^

-
- New Super Mario Bros. Wii
qui se souviens de la première vidéo supposément "next-gen" postée il y a déjà quelques mois (assez dark dans un style proche de Quake si je me souviens bien - enfin bref, je retrouve plus le topic -_-' ) ? Elle est déjà dépassée par des Doom 3 et autres jeux dernières génération et les consoles sont encore loin...
- ole
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
- ole
- Shigeru Miyamoto
Le hic c'est qu'ils vont encore devoir attendre un moment pour "porter" le jeu sur la ou les consoles choisies, et même s'ils l'optimisent pas y aura encore le joypad à prendre en compte.
Et si les prochaines consoles ont des spécificités loufoques (Sony et Microsoft feront sans doute dans le traditionnel, mais sait-on jamais) faudra en tenir compte aussi... enfin moi ça me semble casse-gueule de développer complètement à l'aveuglette comme ça. ^^
Et si les prochaines consoles ont des spécificités loufoques (Sony et Microsoft feront sans doute dans le traditionnel, mais sait-on jamais) faudra en tenir compte aussi... enfin moi ça me semble casse-gueule de développer complètement à l'aveuglette comme ça. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je pense qu'ils savent très bien ce que font les constructeurs, et à mon avis ils savent déjà sur quel console le jeu y sera, mais bon rien ne se dévoile comme çaole a écrit :Le hic c'est qu'ils vont encore devoir attendre un moment pour "porter" le jeu sur la ou les consoles choisies, et même s'ils l'optimisent pas y aura encore le joypad à prendre en compte.