ben moi ca depend, si c'est un jeu qui me fait grave envie je l'achette directe, si c'est un killer-app obligatoire j'attend un peu pour l'avoir en okaz
et les jeux qui ont l'air de plaire à tout le monde mais que me bottent pas des masses je les prend quand je les vois vraiment pas chere
ya personne qu'appelle SaMuS, pour qu'il achète vos jeux ? ^^'
Moi j'ai voté la 3, a deux nuance près: j'prend que les bombes (du coté subjectif du terme), et les jeux d'occaz c'est ultra rare (j'rate jamais une bombe loul, sauf SoAL ;_;)
Dès que ça sort, sauf pour d'autres jeux, pourtant des hits mais qui ne sont pas prioritaires pour moi (pas trop mes genres de jeux), bah que j'achète un peu plus tard, tjs en neuf, j'ai quasi jamais acheté de l'occaz
pas de préférence.. J'achète pas tous les 'hits', je peux attendre plusieurs mois après la sortie d'un jeu avant de l'acheter (sans pour autant qu'il ait baissé de prix) ...Je suppose que je suis moins passioné qu'avant où j'achetais des jeux dès leur sortie en Jap... Tout passe, tout casse, tout lasse..ça y est je suis déprimé
J'achete soit en import US, soit en occasion et donc j'achête tout mes jeux à 45€ ou moins. Seuls les killer app je les prend en neuf dès leur sortie (Sonic Adventure 2 DC, SSBM, Soul Ca 2 GC Jap, MGS2:S Xbox, DKonga Jap et bientôt Halo 2).
Moi j'achete les bombes des leur sortie en sachant que le jeu risque de me plaire . Quand je suis tenté par un simple bon jeux ou par une bombe (par exemple) mais auquelle je ne suis pas sur d'accrocher ben je prend en occaz .
EDIT: J'ai voter le 3 sinon .
Dernière modification par Maitre-Olokin le 04 sept. 2004 12:50, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Ben moi je suisun peu comme tout le monde j'achète en pririté les bombes et je contente d'attendre un petit peu pour trouver en occas les autres jeux que j'aime. Ca permet de ne pas trop me ruiner ^^'
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Pour Smash Bros 1 je me souviens je l'attendais trop puis je l'ai oublié je sais plus pourquoi, je l'ai eu pour 100 balles un jour comme ça ou j'avais envie d'un jeu et quand j'ai vu la bombe que c'était!
Le JV c'est par periodes, alors y a des moments ou je n'achete rien (pas l'envie) et puis d'autres ou j'achete 2-3 titres par mois, en occaz' ou neufs (gamme player's choice)
Mes prochains jeux: Luigi's mansion, Pikmin et ViewtifulJoe !!