Acclaim is dead mais pas Juiced.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Acclaim is dead mais pas Juiced.

Message par Orin »

Gamesindustry a écrit :However, GamesIndustry.biz has this afternoon learned that the eagerly anticipated street racing title Juiced will be unaffected by the bankruptcy of the publisher, as it was financed and managed by development funding firm Fund 4 Games.

F4G owns the rights to the title, rather than Acclaim, and will now simply seek a new publisher for the game, which was developed in the UK by independent studio Juice Games.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

pff, ça ne me pose aucun problème la disparition d'allcaim. Cela signifie la disparition de futur jeux mauvais pour X-Box et PS2 puisque Allcaim avait lachement abandoné Nintendo.

Ils l'ont bien cherché!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Moi j'espere que Rare façe faillite :twisted:
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Moi je vise plus loin..... Micro$oft! :twisted: :roll:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est dommage quand même... :? J'ai pas trop compris pourquoi ils avaient lâché Nintendo (en tout cas moins de développements sur GC que sur 64 )
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Ils manqueront absolument pas! C'est tout juste si j'ai accroché trois de leurs jeux sur toute ma carrière de joueur! Et encore ces dernieres années....rien.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

martinus81 a écrit :C'est dommage quand même... :? J'ai pas trop compris pourquoi ils avaient lâché Nintendo (en tout cas moins de développements sur GC que sur 64 )
Manque de rentabiliter sur la GameCube? Car quand tes sur le bord de la falaise...
Martinus

Message par Martinus »

Ouais, c'était probablement leur dernière chance de s'en sortir. :?

Je me demande ce que vont devenir leurs licenses - turok entre autres - j'aimerais bien un nouvel épisode (et un bon svp :lol: )
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

martinus81 a écrit :Ouais, c'était probablement leur dernière chance de s'en sortir. :?

Je me demande ce que vont devenir leurs licenses - turok entre autres - j'aimerais bien un nouvel épisode (et un bon svp :lol: )
tout sa passe sur la machine a faire des jeux pourrit , EA
now ,ils ont fait les cons , qu'ils crevent sa montra l'exemple a tous les éditeurs qu'il faut pas lacher le cube
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Il est certain que c'est le fait d'avoir abandonnné le Cube qui les a mené à la faillite :roll:

En tout cas ça bouge beaucoup ces derniers temps dans l'industrie, décés d'Acclaim, Titus/Interplay quasi-mort, idem pour quelques petits éditeurs notamment britaniques. Paralèllement Ubi discute avec Eidos, Codemaster se fait désirer, Midway se fait racheter, Sega se fait bouffer, Criterion se fait gobé, Warner crée une vraie division.
Comme chez les constructeurs, les dinosaures historiques se raréfient petit à petit...
Arsenic

Message par Arsenic »

Orin a écrit :Il est certain que c'est le fait d'avoir abandonnné le Cube qui les a mené à la faillite :roll:

En tout cas ça bouge beaucoup ces derniers temps dans l'industrie, décés d'Acclaim, Titus/Interplay quasi-mort, idem pour quelques petits éditeurs notamment britaniques. Paralèllement Ubi discute avec Eidos, Codemaster se fait désirer, Midway se fait racheter, Sega se fait bouffer, Criterion se fait gobé, Warner crée une vraie division.
Comme chez les constructeurs, les dinosaures historiques se raréfient petit à petit...
Midway se fait racheter par qui au juste ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'ai trouvé les rumeurs selon lesquelles Midway pourrait être racheté par Microsoft ou Viacom, rumeurs qui datent de mars, et une nouvelle du 21 Aoüt selon laquelle Midway allait peut-être bien être racheté par Viacom, mais rien d'officiel... Orin ?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

midway vien de racheter les loco de acclaim texas ...
é remboche tlm
non ils sont pas vendu
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Midway a été racheté par le patron de Viacom, il a récupéré des actions sur le marché petit à petit jusqu'à devenir majoritaire.
A l'heure actuelle des discussions seraient en cours pour que Viacom rachète Midway à son propre patron... Et une telle manip' fait tiquer pas mal de personnes, puisque le rachat se ferait avec une grosse plus-value pour le petit malin.
Voilà tout ce que j'en sais :-)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Des nouvelles de ce qui était il y a peu le troisième éditeur français :

Cercle Finance le 07/09/2004 08:58
Titus Interactive: période d'observation prolongée.

(Cercle Finance) - Titus Interactive a fait part lundi soir de la décision du Tribunal de Commerce de Meaux de prolonger la période d'observation jusqu'au 7 février 2005, pour toutes les entités du Groupe placées le 7 juin dernier en redressement judiciaire.

Cette prolongation va permettre à l'équipe dirigeante de finaliser son plan de continuation 'qui sera déposé dans les meilleurs délais au Greffe du Tribunal de Commerce de Meaux'. La cotation des cours Titus Interactive reprendra à la suite du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce de Meaux du plan de continuation.

Rappelons que pour l'exercice 2003/2004 clos au 30 juin 2004 (chiffre non audité), le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Titus Interactive a atteint 41,1 millions d'euros.

Copyright (c) 2004 Cercle Finance.

A nter aussi une boîte française de développement PC, Galiléa qui a mis la clé sous la porte il y a peu malgré "une constante hausse de l'activité" d'après le communiqué...
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Moi je deteste rare
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

Luigi a écrit :Moi je deteste rare
c'est pas trop le sujet ;)
Image
Martinus

Message par Martinus »

Le matériel de chez Acclaim est vendu aux enchères.

De l'équipement, des jeux, tout quoi. (sauf les licenses bien sûr, EA est déjà passé par là :roll: )

http://maltzauctions.com/acclaimhome.htm
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

bon sang, 43.000 cartouches de jeux... j'ose pas imaginer les raretés qu'il doit y avoir la dedans >_<
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Quelques eeproms de leurs jeux N64 qu'on va vite retrouver sur ebay pour très cher :D
Image
Yattaran
Super Mario Bros.

Message par Yattaran »

Zwarf a écrit :Quelques eeproms de leurs jeux N64 qu'on va vite retrouver sur ebay pour très cher :D
Moui c'est possible...on peut toujours rêver...
Toute l'actu manga quotidienne:
http://www.mangasforus.com

Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

si c'est une certitude, par contre le prix auquel elles partiront plus tard c'est pas un rêve, c'est un cauchemar :evil:
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Et non juiced n'est pas mort. Voici d'ailleur la pub du jeu. :oops:
Pub Juiced

EDIT: Un petit peu beaucoup dénudé certe.
Dernière modification par Sneaky Snake le 15 juin 2005 23:44, modifié 1 fois.
ImageImage
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

6.5/10 d'IGN.
[acent d'un comentateur de sport de la France on]Est ben, voila mes amis, c'est fais: Juiced EST mort...[acent d'un comentateur de sport de la France off]

T'AURAIS PU DIRE QU'IL À AVAiS DE LA NUDITER, MERDE!!! :mad:
ImageImage
Martinus

Message par Martinus »

Le je ne sort pas sur Gamecube...
Répondre