[Chiffres] Top 345 US

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
unknownlurot

Message par unknownlurot »

c'est très très intéressant,j'adore et on y apprends pas mal de choses^^.

Par contre on a jamais de chiffres GBA :cry:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'suis un peu degouté de voir qu'il n'y a presque aucun jeu DC dans le tableau O_O

ensuite les differences entre jeux N64 et NGC sont enormes, si Nintendo continue sur sa lancé, ils vont finir comme Sega, avant Sony avait le monopole des consoles, et Nintendo avaient les meilleures ventes, mais maintenant Sony a les consoles ET les ventes de ouf ^^'

j'suis assez éttoné du faible nombre de jeux XBox et NGC dans le tas, et encore la situation est encore pire pour la XBox, heureusement que Halo est là, ca promet pour sa suite :P

c'est marrant aussi de voir la degringolade des ventes de jeux Nintendo, au debut de la 64 on voit des 5 millions à tout va (Mario, Goldeneye, etc...) avec quelques jeux à 1-2 millions (1080, Diddy Kong Racing,...) et ensuite ca decent à 1 million (Perfect Dark, Majora's Mask) pour finir avec la GC ou peu de jeu ont depassé le million ^^'
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Les ventes de jeux nintendo ont baissé........... mais pourquoi?
on peut y inclure la légère baisse de qualité, mais quand même,y a un problème là...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Y a aussi le fait que sur 64, il n'y avait pas gd chose d'autre que les gros hits Nintendo...
De nos jours il y a qd même bcq plus de concurrence...en plus les jeux Nintendo ne font plus autant l'unanimité :?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais c'est clair, sur N64 dès qu'un gros jeu sortait, c'était l'evenement du mois, qui en plus contrairement sur GC, imposaient souvent leur petite révolution (les 4 jeux classés dans le top 10)

Mais bon dans l'ensemble c'est quand même surtout une difference de ventes de console, et de concurrence des autres consoles.
Image
OSU!!
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Nintendo a-t-il encore sa place sur un marché ou une daube comme Enter the Matrix se vend mieux que Metroid Prime ?

C'est consternant le goût de chiotte des gens...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

C'est quoi Mario Gold? (?)_(?)
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

tww c vendu environ 5 fois moins bien que son ami ocarina of time pffff
ou va le monde ?!
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)