Pn again? Non PA!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

TGV
Super Mario 64

Pn again? Non PA!

Message par TGV »

Puissance-Advance a écrit :Suite à notre news d'hier sur la baisse de prix de la GBA, voici de nouveaux détails grâce à un article de Forbes sur le sujet : on nous y confirme notamment que la SP2 est sur les rails.
En effet, on l'apprend de la bouche même de Perrin Kaplan : une nouvelle SP est en cours de développement, bien qu'aucun détail ne soit encore communiqué à son sujet.

Pour Nintendo, la baisse de prix de la console, de 99 à 79 dollars, n'a aucun lien avec le lancement prochain de la Nintendo Dual Screen, une relation que nous avons faite comme beaucoup lorsque les rumeurs de baisse de prix sont venues à nos oreilles.

Depuis 1989, 172 millions de GB se sont vendues, et parmi elles 20 millions de GBA SP, rien qu'aux USA. La baisse de prix devrait encore accélérer les ventes de GBA, un mouvement qui s'imposait donc, si l'on en croit Nintendo : "c'est juste logique pour nous", a-t-elle indiqué à Forbes.

La GBA SP est donc disponible pour moins cher au Japon, aux USA et au Canada. Nintendo of Europe n'a pour le moment fait aucune annonce concernant une baisse de prix de la console sur le Vieux Continent. A suivre, donc !

Je trouve quand même cette information plus que douteuse...

Je vois pas l'intérêt pour nintendo de faire une SP2 (à moins d'imiter Micro$oft avec les mises à jour de Windows) alors que la DS va bientôt sortir.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je l'ai pas vu que sur PA cette info, d'ailleurs je savais même pas qu'il l'avait dit dessus ^^"

Je pense que c'est une rumeur.
Image
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bah clair là ça servirait vraiment à rien; la Sp avait pour but de proposer un modèle parfait du gba classique, alors si on parle d'une prochaine game boy, ce ne sera plus une 32bits je pense, ce serait absurde là..
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et puis Perrin Kaplan qui annonce quelque chose, y'a comme un truc qui cloche °_°
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

On sait tous qu'une prochaine GB est en cours de développement, non ?
D'autre part la baisse de prix est pour moi justifiée par l'arrivée imminente de la DS, c'est vrai que si les deux se trouve en fin d'année au même prix, ce serait vraiment bizarre !
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Toad San a écrit :On sait tous qu'une prochaine GB est en cours de développement, non ?
Oui mais ce qui est bizarre c'est le nom SP 2.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

En même temps, dans le genre bizarre, la GC qui est moins cher que la GBA SP et je trouve que c'est quand même osé. A part incorporé une prise casque d'origine dans la GBA SP 2 ou l'accessoire pour jouer en réseau sans fil, je trouve aussi que c'est inutile. Ils ont déjà une DS, une suite à la GBA, une Revolution et parait-il une suite à la GC (la révolution ne serait pas une suite :/)...
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Et moi qui pensait trouver un sujet sur Penny-Arcade (PA) :(

un petit pour la route
Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Ca serait peut etre pas aussi stupide que ça, une "nouvelle" GBA, pour justement faire en sorte qu'elle ne leve pas le pied apres la sortie de la NDS...

Ne jugez pas l article de PA, qui ont du eux meme denommé ça en "GBA SP2", mais gardons en tete le seul truc vrai: la rumeur... il y a rarement de fumée sans feu! et si Nintendo planche vraiment sur un nouveau modele, il faudrai qu on essaie de voir quel interet ils ont a le faire pour voir si c est vrai ou pas!

Alors non seulemnt ca pourrait entrer dans l optique "la GBA restera encore lgtps d actualité apres la sortie de la NDS", mais en plus avec la baisse de prix du modele de base ca peut sembler viable.

N oubliez pas que la GB classic a eu droit a son modele de base, son modele avec coques en couleur, puis vint la GBPocket...

Je penses que peut etre, un nouveau design serait de mise pour s'approcher de celui de la DS; ce qui ferait de la DS et la GBASP un vrai "couple" indiscociable, qui permettrait d avoir une console moins chere et plus conventionnelle d un coté, et l autre, le fleuron du JV portable... voila une xplication quis erait "marketingement" viable!

Et puis la GBA SP peut encore etre améliorée (prise casque, jeu multi, prise en main, autonomie...) donc je ne condamne pas cette rumeur de suite, voyons un peu si cela bouge, mais de tte facon, il faudrai d abord que ca bouge coté DS avant, et je croit que la tt le monde commence a s impatienter!
-_-
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

"Renault annonce qu'il sortira sans doute une voiture de gamme équivalente après la vel satis. Que d'émotion"

Sur PA ils fument !
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

zbouboutchi a écrit :"Renault annonce qu'il sortira sans doute une voiture de gamme équivalente après la vel satis. Que d'émotion"

Sur PA ils fument !
Ouai bah après la Scénic ils ont bien sorti la Scénic 4x4! :lol:
Nan mais je reste sur ma conviction, c'est juste pour faire du bruit qu'un ptit rigolo à sorti cette idée, mais jpense réelement pas que ça va se produire..
Image
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

PN PA quelle différence ? :lol:
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Maintenant plus aucune... vive la révolution :s <_<
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Enfin je sais pas si vous c'est pareil mais je le trouve encore moins lisible :/
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan, mais qu'est ce que crade ..................... dans Konqueror ^^' Encore une truc de mewde optimisé pour IE :mad:

En même temps je m'en fout je vais jamais sur PN :lol: :P 8)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

ça été longuement débattu déjà. à mon avis, ça vas dépendre de la DS et de ses ventes. On verra après ;)
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

yin-yang a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaan, mais qu'est ce que crade ..................... dans Konqueror ^^' Encore une truc de mewde optimisé pour IE :mad:

En même temps je m'en fout je vais jamais sur PN :lol: :P 8)
Et il y à quelque temps la bannière se répetais en tant que wall sous Mozilla.
D'ailleur, y'à d'autre bugs qui trainnent.

Par contre le Dojo, aucun problème.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

quel interet de cracher sur les autres sites???
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

eh ben observant la communautée du Dojo despuis pas mal de temps déjà,je crois qu'ils te repondront que ce genre de site se prétend professionel alors que le Dojo non,ce dernier ne se prend pas au serieux et se veut un site "amateur" (j'parle bien là nan? 8))

Mais comme le Dojo est mieux (bah oui faut pas avoir peur de le dire :D ) que certains sites se disant "pros" et ben ils crachent dessus :)

Bon j'peux me tromper mais je le voit comme ca ^^'
Et pis on veut pas d'un nouveau "la derniere connerie selon PN" :P
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

A noter que "la dernière connerie selon PN" était aussi un topic de Colonel O'Neill...

Pour plus d'information fouillez dans la poubelle...

Alors merci d'arrêter de jeter de l'essence sur le feu, sinon moi je fais des blagues sur Toto... ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Pazu a écrit :
Mais comme le Dojo est mieux (bah oui faut pas avoir peur de le dire :D ) que certains sites se disant "pros" et ben ils crachent dessus :)
Le Dojo est mieux???? Ah bon?? Bref sûrement une question de goût. Moi qui suis sur PN depui des années, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut leur reprocher. Certes, ils ne sont pas parfait, le Dojo non plus. Et Quant au forum, je préfère tout de même celui de PN, sans insulter les membres de celui ci bien sûr. Certains forumeurs d'ici ont l'air très sympathiques, mais d'autres font trop irrespectueux.

Quant au nouveau design, vos pouvez ne pas aimez PN, mais celui ci est très bien foutu, très clair, ne faites pas les aveugles non plus.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Myst a écrit :Le Dojo est mieux???? Ah bon?? Bref sûrement une question de goût. Moi qui suis sur PN depui des années, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut leur reprocher. Certes, ils ne sont pas parfait, le Dojo non plus. Et Quant au forum, je préfère tout de même celui de PN, sans insulter les membres de celui ci bien sûr. Certains forumeurs d'ici ont l'air très sympathiques, mais d'autres font trop irrespectueux.
Oui je précise quand même que ce que j'ai dit était un avis perso , et le reflet de l'opinion de certains membres forts du Dojo ( a moins que je ne sois carrement a coté de la plaque o_o')

Ce que je veux dire c'est que oui,c'est surtout pour moi une question de gouts,je préfère quand même le Dojo mais rien ne m'empêche de parfois aller sur PN pour lire certains articles par exemple (que les Dojoiens ne me crachent pas a la gueule SVP :cry:)

Et pis le debat est clos soinon P@B va nous sortir des blagues de Toto :)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ah mais vous nous em****** avec PN !!!

PN "ça craint du boudin" ... et pis c'est tout ! :P :lol: 8) :roll:

Bon, ben ... heuu ... ahem, je croit qu'il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter ! ^^'

:lol:
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Image

:roll:
Коробeйники Поуа !
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Non mais c'est pas vrai,j'essaie de clore calmement :mad: le débat pour pas que ca reparte en coui*le sur 20 pages et lui tout ce qu'il me sort c'est:
yin-yang a écrit :PN "ça craint du boudin" ... et pis c'est tout ! :P :lol: 8) :roll:

Bon, ben ... heuu ... ahem, je croit qu'il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter ! ^^'

:lol:
:lol: :D :wink:
Répondre