L’Américain Intec annonce la sortie d’accessoires pour la Nintendo DS, avec au programme un câble permettant de brancher la console sur un allume cigare, un transformateur, un lot de trois stylets fabriqués en métal et plastique, un lot de film protecteur pour l’écran tactile, des écouteurs, des étuis dont un en cuir munit d’une sangle pour ceinture.
Comme vous pouvez le voir certains ne perde pas de temps, et ils ont bien raison ! Tous ces nouveaux accessoires seront disponibles pour pas cher dès la sortie de la console sur le territoire Américain, soit en novembre prochain !
Mouai enfin rien de suprenant quoi...
jpense que question accessoire, elle n'a pas vraiment besoin de grand chose par rapport au gba classique par exemple, pas besoin de batterie, pas besoin de lumière et encore d'autres ptits trucs comme ça...
Mais tout cela ne nous dit pas si la ds fera du jeu en ligne è_é
*oni' à fond dans le online*
Ouais, des stylé goodies à l'éfigie de hello kittie ou autres...
Je me demande où ils vont mettrent l'image...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Les protections d'écran pour l'écran tactile ça va devenir obligatoire, quand je vois l'état de celui de mon PDA ^^ (pas rayé mais bien crade avec des traces de doigts quand je l'utilise en voiture, pas le temps de sortir le stylet ^^').
Bah pêter non, jsais pas si t'as déjà vu un stylet de palm, c'est assez solide quand même..
Mais bon ouai ça peut se perdre, et puis peut être qu'ils vont nous ne sortir de toutes les couleurs..
Bah faut voir comment tu t'en sers aussi grand.
Le mien j'y prends soin (pourtant j'ai mm pas de film protecteur) et il est comme neuf.
ok quelques petites rayure par ci par là mais faut sortir la loupe pour constater..
Et puis c'est bien rabatable la DS, donc jpense qu'ils savent ce qu'ils font là d'ssus..