Achat sur LikSang
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Achat sur LikSang
Salut les enfants,
Je sais qu'il y en a pas mal parmi vous qui font de l'import alors voilà ma question : j'ai une carte bleue Visa Electron (numéro 89... euh... Faudrait ptet mieux que je ferme ma gueule) et je voudrais m'acheter un Wave Bird sur LikSang (parce que c'est grave moins cher qu'en France). Est-ce que je peux payer en dollar (puisque le truc n'est pas available sur LikSang Europe) ? Combien je vais en avoir de frais de port ?
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre...
Je sais qu'il y en a pas mal parmi vous qui font de l'import alors voilà ma question : j'ai une carte bleue Visa Electron (numéro 89... euh... Faudrait ptet mieux que je ferme ma gueule) et je voudrais m'acheter un Wave Bird sur LikSang (parce que c'est grave moins cher qu'en France). Est-ce que je peux payer en dollar (puisque le truc n'est pas available sur LikSang Europe) ? Combien je vais en avoir de frais de port ?
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre...
- Aloïs
- Yoshi's Island
J'ai jamais eu de problèmes avec Lik-sang ... je paye par Paypal (mais j'ai déjà payé par CB (Mastercard)). Pour les frais de port, simule ta commande jusqu'aux frais de port
Après, il y a les douanes mais pour un colis si petit, normalement, pas de problème (j'ai jamais eu de douane, même pour Donkey Konga ...)

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
O_o j en prend un !!!!The_lascar a écrit :J'en profite pour signaler que le Famitsu dispo le 24 septembre est dispo sur lik-sang en pré-commande. Environ 15€.
Petit détail : On trouvera dedans un DVD avec des vidéos de jeux Capcom.
Autre petit détail : y aura aussi un mini DVD GC avec une démo jouable de Resident Evil 4... ^_^
Ceci est ma signature
- O.P HxH
- Benoît XVI
The_lascar a écrit :J'en profite pour signaler que le Famitsu dispo le 24 septembre est dispo sur lik-sang en pré-commande. Environ 15€.
Autre petit détail : y aura aussi un mini DVD GC avec une démo jouable de Resident Evil 4... ^_^
Pour RE4 jamais je dépenserai 15€ pour une démo

- Mortal
- Satoru Iwata
- Aloïs
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2
le jeu n'est jouable qu'avec une ngc japonaiseThe_lascar a écrit :J'en profite pour signaler que le Famitsu dispo le 24 septembre est dispo sur lik-sang en pré-commande. Environ 15€.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ben oui, c'est logique-_______-fire_akuma a écrit :le jeu n'est jouable qu'avec une ngc japonaiseThe_lascar a écrit :J'en profite pour signaler que le Famitsu dispo le 24 septembre est dispo sur lik-sang en pré-commande. Environ 15€.
Tu te prends un freeloader avec au pire, tu t'en tires à 30€ sans douane ni port, pour jouer à une démo

- O.P HxH
- Benoît XVI
Ta pas compris, même avec le free ça marche pas la démoDr Mario a écrit :Ben oui, c'est logique-_______-fire_akuma a écrit :le jeu n'est jouable qu'avec une ngc japonaiseThe_lascar a écrit :J'en profite pour signaler que le Famitsu dispo le 24 septembre est dispo sur lik-sang en pré-commande. Environ 15€.
Tu te prends un freeloader avec au pire, tu t'en tires à 30€ sans douane ni port, pour jouer à une démo

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Heeiin, d'accord, autant pour moi-_-"O.P HxH a écrit :Ta pas compris, même avec le free ça marche pas la démoDr Mario a écrit :Ben oui, c'est logique-_______-fire_akuma a écrit : le jeu n'est jouable qu'avec une ngc japonaise
Ben alors juste une question: pourquoi? c'est pas super logique quand même...
- O.P HxH
- Benoît XVI
Bah le free n'est pu efficace pour certains jeux, ta qu'a voir Baten Kaitos en jap par exemple, il tourne pas du tout avec le free, après je sais pas les conditions qui fait que ça marche pas.Dr Mario a écrit : Heeiin, d'accord, autant pour moi-_-"
Ben alors juste une question: pourquoi? c'est pas super logique quand même...