Monkey Ball 3 sur GC OUiaa

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Monkey Ball 3 sur GC OUiaa

Message par Dolphin Z »

IGN viens d'annoncer ce que plusieur esperait!

Sega travail sur Monkey Ball 3 pour le GC :)

J'adore c'est petit singe moi!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

excellent ;)

pour le GC et rien que pour le GC ? ou il sortira aussi sur ps2 ? ( comme c'est la mode dernièrement ... )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Il n'est annoncer que sur GC pour l'instant!

enfin jmen fou c'est pas le genre du jeux qui fait vendre une console plus qu'une autre.

L'important cest que jy joue moi sur mon GameCube! t'en mieux pour ceux qui ont un PS2 si il sort aussi sur le play2.

Moi les exclus je toruve ca plus importnat pour des jeux comme

Metal Gear
Resident Evil ect.

des killer App. les autres c,est mieux mais pas essentiel...enfin c'est mon point de vue
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

bah c'est juste pour tater le terrain .. savoir si sega se mettait à tourner le dos à Big N ( de ce studio là .. j'en aurais fait un malheur :( )

Enfin j'espère que ce genre de jeu pourra sensibiliser les gens sur le fait que c'est pas la peine d'avoir une réalisation de malade.. Un concept qui bute et c'est dans la poche ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

En tout cas, la jouabilité sera meilleure sur GC 8) Maintenant, avec Sammy derrière tout ça, le jeu sera sur PS2 c'est quasi certain. C'est fini les exclus SEGA sur GC.
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Ben moi j'aime pas trop les Monkey Ball
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bah moi si j'étais Luigi, je ne posterai pas sur un topic juste pour dire que j'aime pas les Monkey Ball
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je suis d'accord avec Pharaoh.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ça fait des lustres qu'on le sait, donc je locke
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

NON NON ET NON !!! ON LOCKE UNIQUEMENT QUAND UN AUTRE TOPIC DU MEME TYPE EXISTE ! Et dans ce cas, tu donne le lien.

Qu'est ce que ça peut te foutre qu'on le sache depuis longtemps. Au pire tu mets ça dans pas actualité. Locker dans un tel cas ne sert qu'à frustrer ceux qui ont envie de répondre.

Voilà pourquoi les DojoTeam n'auront plus accès à la modération : Ils comprennent rien à une consigne simple.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Oulala le chef semble s'enerver... gare aux fesses !!!

Bonne nouvelle, je vais d'ores et deja m'echauffer sur MB2!!!
Nihongo ga peropero shabureru
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Il est beau quand il se fâche ! vous ne trouver pas ?? :P
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moquez vous ;) Faites gaffe, j'ai le bouton bannir qui chauffe bien en ce moment ! :lol:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Excellent nouvelle, j'ai adoré le 2 avec son mode scenario délirant et je pense que le stick gc est plus adapté que celui de la ps2.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 août 2019 08:17, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Jodiroga a écrit : Au pire, je vais peut-être essayer de me prendre le 2 qui doit d'ores et déja être trouvable à pas trop cher :)
Ouaip, je l'ai trouvé neuf à Internity à 15 €, le même jour où je me suis procuré BGEbon ben du coup j'ai pris les deux :lol:

Sinon, j'adore SMB, j'avais pris le 1 comme ça l'été dernier(y'avait pas grand chose ~_~), sans rien attendre vraiment du jeu et j'avais été agréablement surpris, un principe simple, des graphismes "mignons", une jouabilité parfaite, mais une difficulté bien présente^^(en fait je me suis toujours dit que grâce à tous ces critères, ça rejoignait l'optique des jeux Nintendo).

Sinon le 2, j'avais lu qu'l était extremement dur et tout, mais en fait, il se vaut au 1, les niveaux demandant juste plus de "stratégie", avec un timing à respecter, quelques niveaux à connaître parfaitement etc.

Le mode multijoueur à l'oposé du jeu est plus bourrin, et vraiment génial, les minis jeux sont fantastiques :D.

Enfin bon, vivement le 3, j'espère en tout cas un mode solo plus long et des minis jeux encore plus beaucoup nombreux et fous^^".
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :NON NON ET NON !!! ON LOCKE UNIQUEMENT QUAND UN AUTRE TOPIC DU MEME TYPE EXISTE ! Et dans ce cas, tu donne le lien.

Qu'est ce que ça peut te foutre qu'on le sache depuis longtemps. Au pire tu mets ça dans pas actualité. Locker dans un tel cas ne sert qu'à frustrer ceux qui ont envie de répondre.

Voilà pourquoi les DojoTeam n'auront plus accès à la modération : Ils comprennent rien à une consigne simple.
Ah ok, dans ce cas quand un mec va faire un topic disant :

Nintendo va srtir le Nintendo DS, ou Metroid Prime 2 sur GC Ouiaaa je devrais laisser ?
Et puis je t'ai déjà dit de mieux parler aux gens bordel :mad: :P
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dans ces cas là tu fous à la poubelle, mais ça sert à rien de locker... Le topic est toujours là, on peut juste pas y répondre. Le verouillage d'un topic c'est le truc le plus frustrant qui existe sur un forum. Tu as envie de répondre ? Pas de bol, tu peux pas... Pourquoi ? Parce qu'un saligaud de modérateur à décidé tout seul que t'avais pas le droit d'avoir un avis sur la question.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Alors pk on as pas foutu mon topic de jeu a la poubelle allors? :?On me la locker. >_<
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'était une erreur aussi... C'était direct poubelle qu'il fallait faire... ;)

C'est pas contre toi, mais ce topic existe sur le forum PN, et serieux, c'est vraiment lamentable ^^;;
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Oki..j'ai compris ;)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui ct encore moi qui ai fait l'erreur désolé :wink:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

En plus tu n'a même pas présicé pk!!!!
Mais g compris grace a Cyrare ^^
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Moi je n'ai jamais joué à un seul Monkey Ball mais je pense que si les tests du 3 sont biens, je vais peut-être essayer....
C'est que moi je suis assez nerveux avec les jeux vidéos et j'ai peur que celui-là me prenne la tête :lol:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Le plus stressant dans SMB c'est:
- la musique techno qui tourne en bloque et qui est pas tres douce pour les oreilles
- l'horrible doublage francais (au secours!!! :roll: )

Sinon ca reste super prenant comme jeu et pas trop stressant (j'ai dit "pas trop" :wink: )
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre