[Vidéos] Splinter Cell 3 et MGS 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

[Vidéos] Splinter Cell 3 et MGS 3

Message par Martinus »

Splinter Cell 3 Chaos Theory .mov - 11Mo

Splinter Cell 3 Chaos Theory .wmv - 9Mo

MGS 3 .mov - 35Mo

MGS 3 .wmv - 25Mo

Splinter Cell 3 déchire grave. 8O Les graphismes encore mieux, les nouveaux moves, le style plus sombre, plus violent...

Et MGS 3, une préquelle magnifique avec une nouvelle musique et une histoire toujours aussi prenante...

Mais bon peut importe car la GC vas laminer tout le monde ce noel ^^
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Entre nous j'aime pas Splinter Cell.....

Et pour MGS3 ça déchire grave,du grand Kojima.D'ailleurs le jeu devrait arriver sur NGC peu après la version PS2 (voir interview kojima d'il y a qq semaines).
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Re: [Vidéos] Splinter Cell 3 et MGS 3

Message par le terrible charles III »

martinus81 a écrit :Splinter Cell 3 déchire grave. 8O Les graphismes encore mieux, les nouveaux moves, le style plus sombre, plus violent...

Et MGS 3, une préquelle magnifique avec une nouvelle musique et une histoire toujours aussi prenante...
perso malgré les graphismes mahnifiques de splinter cell je préfère largement mgs 3, l'un des jeux que j'attend le +.
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Martinus

Message par Martinus »

Bah même le deux sera pas sur Gc alors le 3 :roll:

EDIT : Je dis pas qu'un est meilleur que l'autre. Juste que les deux me tentent. Un sur PS2 et l'autre sur Xbox >_<
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

le 2 est après le 1,donc c'est pas obligatoire.....on aura ptet un remake sur Revolution:lol:

par contre le 3 y sera d'après Kojima,et c'est logique vu que le 3=avant le 1....et c'est l'approfondissement du scénario du 1!
Martinus

Message par Martinus »

Source? J'y crois vraiment pas désolé. :?
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

oui,on a débattu là-dessus sur quelques sites,or onsait pas réellement si c'est vrai.ça viendrait d'un famitsu de juillet,mais personne n'avait le numéro en main.
Martinus

Message par Martinus »

Ce qui me fais douter, c'est que la nouvelle aurait fait beaucoup plus de bruits normalement et surtout, c'est LE gros titre de Sony avec GT 4. C'est son exclu. Quand il a été question d'adapter le 2 sur GC, Konami a affirmé que non et que le 3 serait exclu PS2. Depuis ça a pu changer mais... :roll:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

bah,j'essaye d'y croire car j'ai la positive attitude....mais revons pas trop^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il faudrai mettre l'ambiance de MGS avec le gameplay de Splinter Cell ^^'

et surtout eviter les cinematiques de 3h et on aurait le jeu parfait :P

perso je prefere Splinter Cell parceque niveua jouabilité ca n'a rien à voir, mais c'est vrai que MGS a un charme vraiment particulier

enfin ils commencent un peu à saoulé à sortir des Splinter Cell tout les ans, va falloir qu'ils se calment chez Ubi ^^'

sinon pour MGS3 sur GC c'est même pas la peine d'esperer, quand on voit les ventes catastrophiques de Twin Snakes :?
Image
Martinus

Message par Martinus »

Pour Splinter Cell, tant que la qualité ne baisse pas (exemple de la série des turok) j'ai pas de problèmes avec les suites régulièrement.

Ensuite, les joueurs NIntendo, ils savent pas ce qu'ils veulent. On gueule et bave devant MGS pendant des années et quand le jeu arrive, on est pas foutu de l'acheter >_< Et on passe pour des pd au passage. Mais moi ça vas, je l'ai ^^
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Si on veut de la pure infiltration il faut se tourner vers splinter cell . Ds le genre c'est vraiment jouissif! Metal gear s'est plutot un grand scénar bourré de cinématique (un peu trop meme) avec une intrigue s'éloignant quelque peu du jeu d'infiltration, enfin on joue pas a metal gear avec le meme etat d'esprit qu'un splinter cell . Enfin splinter cell 3 faudrait le faire plus long avec des espaces plus grand se serait un minimum :roll:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 août 2019 08:13, modifié 1 fois.
TheMomo
Super Mario Bros.

Message par TheMomo »

En resumer

SPLINTER CELL -> HISTOIRE BIDON MAIS NIVEAU INFILTRATION D'UN REALISME EXTREME.

MGS -> HISTOIRE EXELENT MAIS INFILTRATION ASSEZ BOURRIN.
Martinus

Message par Martinus »

Effectivement. On m'avais vanté MGS pour son réalisme extrême et son infiltration très poussée. Ouais bof. À part le principe des traces de pieds dans la neige ou dans l'eau. il y a pas grand chose qu'on avait pas déjà vu. Les gardes sont aussi cons. En plus, on voit leur champ de vision et il est très limité - pas réaliste carrément. Je l'ai surtout aimé pour son histoire. Je l'ai joué quasiment d'un seul coup tellement j'étais dedans. Ça m'avait encore jamais fait ça 8O
TheMomo
Super Mario Bros.

Message par TheMomo »

Le jour ou on s'infiltrera avec des famas, des lance roquette, appeller moi.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Si je ne me trompe pas sa fais longtemps que SC3 est en dev non ? J'ai entendu dire qu'il etait deja en dev lorsque se devellopait le 2 non ? Si s'est le cas on peut s'attendre a un jeu aboutit! Peut etre l'épisode qui donnera vraiment ses lettres de noblesse a la série ???!!! Je dis pas que SC na pas acquis ses lettres de noblesse mais vs serez d'accord pour dire qu'il lui manque un petit quelque chose pour en faire une série mythique non ? 8)
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

SC de plus en plus bo!
Mgs3...heu ouai..Faut sattendre ux décors à répétition??des buissons infranchissables??? Bon, quoiqu'il en soit, j'éspère voir un jeu bien moins decevant que mgs2
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 août 2019 08:14, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Splinter Cell est déjà mythique pour moi. Dans son genre, aucun jeu ne s'en approche et c'est déjà un gros point. Et on voit bien qu'à chaque épisode, le concept de la furtivité et de l'infiltration est de plus en plus poussé avec de nouveaux mouvements. Là le scénario s'améliore encore. On passe à un truc plus fouillé, encore plus proche de la réalité et qui touche l'occident (une catstrophe à New-York). il n'y a que sur le level design que ça peut encore s'améliorer. Mieux pensé et avec plus d'occasions d'enchainer des moves.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

martinus81 a écrit :Splinter Cell est déjà mythique pour moi. Dans son genre, aucun jeu ne s'en approche et c'est déjà un gros point. Et on voit bien qu'à chaque épisode, le concept de la furtivité et de l'infiltration est de plus en plus poussé avec de nouveaux mouvements. Là le scénario s'améliore encore. On passe à un truc plus fouillé, encore plus proche de la réalité et qui touche l'occident (une catstrophe à New-York). il n'y a que sur le level design que ça peut encore s'améliorer. Mieux pensé et avec plus d'occasions d'enchainer des moves.
Dommage que sur GameCube ça soit aussi... moisi. Adaptation bien moyenne... Splinter Cell, ça reste pour moi une série Xbox.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Konami se moque éperdument de la GC, c'est Nintendo qui a du ramper pou avoir Twin Snake, donc le 3 j'y crois pas trop. Pourtant je l'ai adoré, j'ai du le refaire 2 ou 3 fois. Splinter cell (le 1) je l'ai terminé une 2eme fois en difficile et revendu.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Pharaoh a écrit :
martinus81 a écrit :Splinter Cell est déjà mythique pour moi. Dans son genre, aucun jeu ne s'en approche et c'est déjà un gros point. Et on voit bien qu'à chaque épisode, le concept de la furtivité et de l'infiltration est de plus en plus poussé avec de nouveaux mouvements. Là le scénario s'améliore encore. On passe à un truc plus fouillé, encore plus proche de la réalité et qui touche l'occident (une catstrophe à New-York). il n'y a que sur le level design que ça peut encore s'améliorer. Mieux pensé et avec plus d'occasions d'enchainer des moves.
Dommage que sur GameCube ça soit aussi... moisi. Adaptation bien moyenne... Splinter Cell, ça reste pour moi une série Xbox.
Moi aussi. Fan d'action et de FPS (j'étais gâté sur 64^^) il y a des jours où je me demande ce que je fais sur GC :lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

martinus81 a écrit :
Pharaoh a écrit :
Moi aussi. Fan d'action et de FPS (j'étais gâté sur 64^^) il y a des jours où je me demande ce que je fais sur GC :lol:
Oui, tout à fait d'accord, la N64 était la reine des FPS, on adore tous les deux les FPS, de ce côté on a plus un profil de joueurs Xbox ^^

De toute façon, GC et Xbox, ce sont les deux compléments. D'un côté, de plus en plus de RPG, les jeux Nintendo, de l'autre les jeux tiers, des FPS... :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

nlurot08 a écrit :le 3=avant le 1....et c'est l'approfondissement du scénario du 1!
Là je dis "Faute" :wink: MGS 3 n'est pas l'approfondissement du 1 mais bel et bien l'histoire de Big Boss lui-même. :wink:
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Répondre