Publicité de Pikmin 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Publicité de Pikmin 2

Message par Dolphin Z »

Pour voir la nouvelles publicité que Nintendo a fait pour le jeu Pikmin 2
aller la :

http://media.cube.ign.com/articles/541/ ... ids_1.html

La pub est quand meme asser original!

par contre je sais pas si ca donne une super image a Nintendo lolol

enfin c'est quand même drôle.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Oui mais ca me fait honte! >_________<
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

oui c'est pas mal du tout...excellent^^
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

J'adore 8)
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pour rejoindre Dolphin et Link, on repassera pour l'image mature. :?

Je trouve ça dommage parce que même pour un jeu bon enfant, il y a moyen de faire mieux :? Nintendo changer son image? J'en doute...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps faire une pub mature avec Pikmin ca doit pas être evident ^^'
Image
Martinus

Message par Martinus »

Bah quelque chose de plus sérieux, de plus dramatique. Qui donne envie à un plus de 12 ans qui connait pas le jeu d'y jouer. Toujours pour vendre plus de GC ce noel^^ ;)
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Hum,on s'en fout que ça fasse adulte ou non....arretez de jouer aux grands qui se disent désormais + matures...
La maturité est avant tout d'esprit/réflexion plus que d'aspect.

Il y a des dizaines de millions de 3-18 ans aux USA,c'est un public qu'il faut vraiment visé,car pour Noel c'est une cible hyper importante et grande.....pour preuve le succès des consoles portables dont le public est composé à plus de 80% de 3-18 ans.
Etc'est ce public qui fait le succès de Nintendo.

En ce qui concerne les jeux noirs/sombres j'en aime bien 1 de temps en temps mais ma préférence va aux jeux aux grands gameplays et hauts en couleur....d'où ma préférence pour Nintendo.
Martinus

Message par Martinus »

nlurot08 a écrit :Hum,on s'en fout que ça fasse adulte ou non....arretez de jouer aux grands qui se disent désormais + matures...
La maturité est avant tout d'esprit/réflexion plus que d'aspect.

Il y a des dizaines de millions de 3-18 ans aux USA,c'est un public qu'il faut vraiment visé,car pour Noel c'est une cible hyper importante et grande.....pour preuve le succès des consoles portables dont le public est composé à plus de 80% de 3-18 ans.

En ce qui concerne les jeux noirs/sombres j'en aime bien 1 de temps en temps mais ma préférence va aux jeux aux grands gameplays et hauts en couleur....d'où ma préférence pour Nintendo.
Pour moi, immature, c'est pas un truc enfantin ou coloré, mais un truc idiot ou ridicule. Cette pub l'est

Je m'excuse, mais c'est pas parce que ce jeu touche les jeunes qu'il faut les prendre pour des cons avec des trucs gnia-gnia (je trouve pas mieux comme qualificatif >_< ). Il y a aussi des jeux matures qui sont très colorés avec d'excellents gameplay (v-joe tiens pour le citer encore^^)

Mais bon.. En général, les pubs de jv je les trouvent nulles. Les trailers, c'est mieux ^^
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Pikmin EST un jeu décaler, vous croyez vraiment qu'il est possible de faire une pub serieuse avec sa?
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

En général,une pub décalée et humoristique aide + un jeu à se vendre qu'une pub mature,car ça marque + les esprits^^.....elle m'a bien marqué cette pub :D
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

JE SAIS A KOI CA MA FAIS PENSER!!!Ca m'a fait penser aux....TÉLÉTUBBIES 8O
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

J'ai vu qu'une photo et je vois le genre . Comme bcp de pub nintendo sa doit etre un truc bien loufoque, mais j'espere que sa ne tombe pas non plus ds la pure gaminerie non ? 8O En tout cas je prefere se genre de pubs aux pubs sony ultra sérieuse qui perso, me donne pas envis .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Martinus

Message par Martinus »

Link128 a écrit :JE SAIS A KOI CA MA FAIS PENSER!!!Ca m'a fait penser aux....TÉLÉTUBBIES 8O
mdr :lol:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOuahahahahahhaha

Le pire c'est que c'est vrai! lololololol

putain de mrd! mais amie vont commencer a m'ecourer et dire que je joue au Teletobise mouahahahahahha

:D
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Pharaoh l'invité

Message par Pharaoh l'invité »

Non mais vous êtes fous ?!

Elle est excellente cette pub, je me demande si un gamin peut l'apprécier ! Sérieux c'est quoi votre définition de "mature" ? La pub est adulte, il est originale, pleine d'humour, et je vois pas en quoi c'est gamin. C'est décalé, ça se prend pas au sérieux. C'est bien trouvé. C'est Nintendo.
Pharaoh l'invité

Et puis franchement vous êtes bien balais dans le cul... Vous préférez peut-être la pub supra mature avec Pikmin 2, Paper Mario 2 et Starfox 2 ? Ca fait super style pseudo rebelle à deux balles, c'est trop trop trop cool :roll:

Je vois pas ce que vous reprochez à cette pub intelligente (et pas gamin O_o)...
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Faire une pub sérieuse pour un jeu tel que pikmin 2 la se serait ridicule . Faut que la pub soit en symbiose avec le jeu .
Pharaoh l'invité

Maitre-Olokin a écrit :Faire une pub sérieuse pour un jeu tel que pikmin 2 la se serait ridicule . Faut que la pub soit en symbiose avec le jeu .
Exactement et là le truc est bien loufoque, bien bizarre, c'est décalé, c'est amusant, c'est original et et je vois vraiment pas où c'est gamin. Justement les "Pikmin" qui défilent ont cet aspect ridicule volontairement -_-'
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Pharaoh l'invité a écrit :Et puis franchement vous êtes bien balais dans le cul... Vous préférez peut-être la pub supra mature avec Pikmin 2, Paper Mario 2 et Starfox 2 ? Ca fait super style pseudo rebelle à deux balles, c'est trop trop trop cool :roll:

Je vois pas ce que vous reprochez à cette pub intelligente (et pas gamin O_o)...
oui....mais c'est trop exagéré pour ce genre de pub >__<
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

au contraire ca fait vraiment décalé comme pub !
c'est génialisime! J'etait fendu en 2 en regardant cette pub!!!
MDR!
ca montre le coté ultra con des pikmins...que du bon!

encore des pubs comme ca nintendo (en ajonction avec des pubs "normales")!
Ceci est ma signature
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Pharaoh l'invité a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Faire une pub sérieuse pour un jeu tel que pikmin 2 la se serait ridicule . Faut que la pub soit en symbiose avec le jeu .
Exactement et là le truc est bien loufoque, bien bizarre, c'est décalé, c'est amusant, c'est original et et je vois vraiment pas où c'est gamin. Justement les "Pikmin" qui défilent ont cet aspect ridicule volontairement -_-'

Je le redis jai pas vu la pub mais jai vu une image montrant des gars déguisé en pikmin c'est super marrant donc jimagine meme pas les voirs bouger sa doit etre d'un ridicule :lol: Bref nintendo fait tout ds le bon sens qu'il continue comme ca et ne fasse pas comme sony a faire des pubs sérieuse pour tout ses types de jeux .
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ciol a écrit :au contraire ca fait vraiment décalé comme pub !
c'est génialisime! J'etait fendu en 2 en regardant cette pub!!!
MDR!
ca montre le coté ultra con des pikmins...que du bon!

encore des pubs comme ca nintendo (en ajonction avec des pubs "normales")!
Je retire ce que j'ai dis......mais c'est un petit peu exagéré ^^
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

nlurot08 a écrit :Il y a des dizaines de millions de 3-18 ans aux USA,c'est un public qu'il faut vraiment visé,car pour Noel c'est une cible hyper importante et grande.....pour preuve le succès des consoles portables dont le public est composé à plus de 80% de 3-18 ans.
Correction : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... hp?id=pZsw

"plus de 35% des possesseurs de GBA SP sont des adultes"

D'accord, la GBA SP, ce n'est pas toutes les GBAs, mais je pense que ça en représente suffisament pour qu'on puisse dire qu'il n'y a pas 80% des possesseurs de consoles GBA/GBASP qui ont moins de 18 ans (probablement beaucoup moins d'ailleurs).
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

je pense que le 80% est bon.........c'est la GBA SP qui a attiré les adultes avec son look et ses pubs bien matures......
Répondre