Publicité de Pikmin 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Publicité de Pikmin 2
Pour voir la nouvelles publicité que Nintendo a fait pour le jeu Pikmin 2
aller la :
http://media.cube.ign.com/articles/541/ ... ids_1.html
La pub est quand meme asser original!
par contre je sais pas si ca donne une super image a Nintendo lolol
enfin c'est quand même drôle.
aller la :
http://media.cube.ign.com/articles/541/ ... ids_1.html
La pub est quand meme asser original!
par contre je sais pas si ca donne une super image a Nintendo lolol
enfin c'est quand même drôle.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
Hum,on s'en fout que ça fasse adulte ou non....arretez de jouer aux grands qui se disent désormais + matures...
La maturité est avant tout d'esprit/réflexion plus que d'aspect.
Il y a des dizaines de millions de 3-18 ans aux USA,c'est un public qu'il faut vraiment visé,car pour Noel c'est une cible hyper importante et grande.....pour preuve le succès des consoles portables dont le public est composé à plus de 80% de 3-18 ans.
Etc'est ce public qui fait le succès de Nintendo.
En ce qui concerne les jeux noirs/sombres j'en aime bien 1 de temps en temps mais ma préférence va aux jeux aux grands gameplays et hauts en couleur....d'où ma préférence pour Nintendo.
Il y a des dizaines de millions de 3-18 ans aux USA,c'est un public qu'il faut vraiment visé,car pour Noel c'est une cible hyper importante et grande.....pour preuve le succès des consoles portables dont le public est composé à plus de 80% de 3-18 ans.
En ce qui concerne les jeux noirs/sombres j'en aime bien 1 de temps en temps mais ma préférence va aux jeux aux grands gameplays et hauts en couleur....d'où ma préférence pour Nintendo.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Pour moi, immature, c'est pas un truc enfantin ou coloré, mais un truc idiot ou ridicule. Cette pub l'estnlurot08 a écrit :Hum,on s'en fout que ça fasse adulte ou non....arretez de jouer aux grands qui se disent désormais + matures...
Je m'excuse, mais c'est pas parce que ce jeu touche les jeunes qu'il faut les prendre pour des cons avec des trucs gnia-gnia (je trouve pas mieux comme qualificatif >_< ). Il y a aussi des jeux matures qui sont très colorés avec d'excellents gameplay (v-joe tiens pour le citer encore^^)
Mais bon.. En général, les pubs de jv je les trouvent nulles. Les trailers, c'est mieux ^^
-
- Super Mario Bros. 2
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
J'ai vu qu'une photo et je vois le genre . Comme bcp de pub nintendo sa doit etre un truc bien loufoque, mais j'espere que sa ne tombe pas non plus ds la pure gaminerie non ?
En tout cas je prefere se genre de pubs aux pubs sony ultra sérieuse qui perso, me donne pas envis .

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Dolphin Z
- Super Mario World
MOuahahahahahhaha
Le pire c'est que c'est vrai! lololololol
putain de mrd! mais amie vont commencer a m'ecourer et dire que je joue au Teletobise mouahahahahahha

Le pire c'est que c'est vrai! lololololol
putain de mrd! mais amie vont commencer a m'ecourer et dire que je joue au Teletobise mouahahahahahha

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

Non mais vous êtes fous ?!
Elle est excellente cette pub, je me demande si un gamin peut l'apprécier ! Sérieux c'est quoi votre définition de "mature" ? La pub est adulte, il est originale, pleine d'humour, et je vois pas en quoi c'est gamin. C'est décalé, ça se prend pas au sérieux. C'est bien trouvé. C'est Nintendo.
Elle est excellente cette pub, je me demande si un gamin peut l'apprécier ! Sérieux c'est quoi votre définition de "mature" ? La pub est adulte, il est originale, pleine d'humour, et je vois pas en quoi c'est gamin. C'est décalé, ça se prend pas au sérieux. C'est bien trouvé. C'est Nintendo.
Et puis franchement vous êtes bien balais dans le cul... Vous préférez peut-être la pub supra mature avec Pikmin 2, Paper Mario 2 et Starfox 2 ? Ca fait super style pseudo rebelle à deux balles, c'est trop trop trop cool
Je vois pas ce que vous reprochez à cette pub intelligente (et pas gamin O_o)...

Je vois pas ce que vous reprochez à cette pub intelligente (et pas gamin O_o)...
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Exactement et là le truc est bien loufoque, bien bizarre, c'est décalé, c'est amusant, c'est original et et je vois vraiment pas où c'est gamin. Justement les "Pikmin" qui défilent ont cet aspect ridicule volontairement -_-'Maitre-Olokin a écrit :Faire une pub sérieuse pour un jeu tel que pikmin 2 la se serait ridicule . Faut que la pub soit en symbiose avec le jeu .
-
- Super Mario 64
oui....mais c'est trop exagéré pour ce genre de pub >__<Pharaoh l'invité a écrit :Et puis franchement vous êtes bien balais dans le cul... Vous préférez peut-être la pub supra mature avec Pikmin 2, Paper Mario 2 et Starfox 2 ? Ca fait super style pseudo rebelle à deux balles, c'est trop trop trop cool![]()
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Pharaoh l'invité a écrit :Exactement et là le truc est bien loufoque, bien bizarre, c'est décalé, c'est amusant, c'est original et et je vois vraiment pas où c'est gamin. Justement les "Pikmin" qui défilent ont cet aspect ridicule volontairement -_-'Maitre-Olokin a écrit :Faire une pub sérieuse pour un jeu tel que pikmin 2 la se serait ridicule . Faut que la pub soit en symbiose avec le jeu .
Je le redis jai pas vu la pub mais jai vu une image montrant des gars déguisé en pikmin c'est super marrant donc jimagine meme pas les voirs bouger sa doit etre d'un ridicule

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario 64
Je retire ce que j'ai dis......mais c'est un petit peu exagéré ^^ciol a écrit :au contraire ca fait vraiment décalé comme pub !
c'est génialisime! J'etait fendu en 2 en regardant cette pub!!!
MDR!
ca montre le coté ultra con des pikmins...que du bon!
encore des pubs comme ca nintendo (en ajonction avec des pubs "normales")!
- Mortal
- Satoru Iwata
Correction : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... hp?id=pZswnlurot08 a écrit :Il y a des dizaines de millions de 3-18 ans aux USA,c'est un public qu'il faut vraiment visé,car pour Noel c'est une cible hyper importante et grande.....pour preuve le succès des consoles portables dont le public est composé à plus de 80% de 3-18 ans.
"plus de 35% des possesseurs de GBA SP sont des adultes"
D'accord, la GBA SP, ce n'est pas toutes les GBAs, mais je pense que ça en représente suffisament pour qu'on puisse dire qu'il n'y a pas 80% des possesseurs de consoles GBA/GBASP qui ont moins de 18 ans (probablement beaucoup moins d'ailleurs).
-
- Super Mario Bros. 2