agent069 a écrit :shobunaga a écrit :meme si j'ai un léger doute a cause de la manette gamecube....
je crois qu'il va faloir que tu t'achette des mains toi
je vois vraiment pas le probleme pour Second Sight, encore pour les FPS, je veux bien qu'il manque des bouton des gachettes, et qu'il n'y a pas de click sur les sticks, mais pour un jeu d'aventure O_O
mais bon, le probleme il est dans ta tête

le problème, c'est que le jeu utiliserais toute les touches de la manettes ps2 (ou xbox je ne sais plus

) la manette gamecube possédant moins de touches.... on peut se demander si la conversion sera correcte ou pas.....
et puis tu n'as cité qu'une partie de l'originale qui est :
moi 8) a écrit :la jouabilité ne devrait pas poser de problème, meme si j'ai un léger doute a cause de la manette gamecube
je ne fais qu'émettre un doute et non une certitude

après tout c'est quand meme free radical qui fait le jeu.... donc je reste confiant mais j'attends de voir le résultat....
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bon je viens de me le prendre....
je suis pas mal décu, trop de point noir: la jouabilité est plutot bonne excepté pour se coller aux murs (pas pratique en plein combat

). mais le plus gros problème vient des phases d'infiltration : les ennemis reviennent à l'infini une fois decouvert. on va me dire "oui mais faut etre discret

" entièrement d'accord, mais le problème, c'est que le level design n'est pas vraiment bien pensé, du coup, on se fait repérer facilement et là ca devient assez galère, d'autant plus qu'il n'y a pas de sauvegarde a volonté (il y a bien des checkpoint mais pas de sauvegardes possible

) donc on doit se retapper des petits morceaux de passages pas toujours trippant (pas bien longs toutefois).
Les pouvoirs sont interressant mais aucun ne permettent d'assomer un garde (là où j'en suis en tout cas) directement. donc pour ne pas se faire repérer il ne faut pas chercher le contact... il y a bien le tranquilisant mais il faut deux tirs pour etre opérationnel et envoyer l'ennemi pioncer mais entre-temps il a pu appeler ses camarades.
autre défaut, lorsqu'il faut protéger une coéquipière...... mais pourquoi ils l'ont fait aussi conne??? les ennemis se planquent (youpi

) mais elle se prends pour duncan mcleod (d'ailleurs elle doit aller chez le meme coiffeur

), à croire qu'elle est attirée par les balles..... ensuite, je ne sais pas si c'est un bug mais lors d'un combats avec d'autres ennemis, je bats les ennemis (tous sans exceptions) je me dirige vers la sortie et cette conne n'arrete pas de crier "on me tire dessus

" (en anglais toutefois) je retourne personne..... donc je me redirige vers la sortie et elle recommence mais rien a foutre qu'elle crève ....et sans raison je vois un joli game over..... donc je recommence et je prends une autre sortie, il restait un ennemi je le butte et là elle me suit....(au passage elle a récupéré comme par magie toute son énergie....

).
pour le moment, donc c'est plutot mitigé: de bonnes idées mais mal exploitées.