Second Sight
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Second Sight
Second Sight a l'air très prometteur,décidément Free Radical nous sort que du grand comme quand leurs employés étaient chez Rare,c'est génial.Que pensez-vous de ce jeu?
Le scénario est original et semble très travaillé,le choix graphique donne une touche unique au jeu,et l'ambiance a l'air d'assurer.Je pense cela^^
Le scénario est original et semble très travaillé,le choix graphique donne une touche unique au jeu,et l'ambiance a l'air d'assurer.Je pense cela^^
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Necrophanis
- Super Mario World
Pour moi, second sight, ça sera sur game cube, je trouve que l'esthétique colle plus à nintendo, bizarre non ? 

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- ciol
- Super Mario Sunshine
a ce que je sache il n'est pas encore sorti donc...wait and seeMaitre-Olokin a écrit :ciol a écrit :excuse moi il est sorti?Maitre-Olokin a écrit :Se jeu a l'air tres bon, mais la durée de vie est son principal default encore une fois......
non?
alors ne t'avance pas merci...
Jai lus des test
par contre si il sort incessement sous peu je plaide coupable mais je ne crois pas qu'il sorte d'ici peu...
Ceci est ma signature
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
ciol a écrit :a ce que je sache il n'est pas encore sorti donc...wait and seeMaitre-Olokin a écrit :ciol a écrit : excuse moi il est sorti?
non?
alors ne t'avance pas merci...
Jai lus des test
par contre si il sort incessement sous peu je plaide coupable mais je ne crois pas qu'il sorte d'ici peu...
Quil soit sortit ou pas on sen tape! Des gens lont testés et nont pas dit que sa durée de vie etait bonne .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
- Necrophanis
- Super Mario World
Tiens, c sur box mais c pareille avec free radical ^^
Vidéos in game
http://www.xbox-gamer.net/news_affichage.php?id=3808
Vidéos in game
http://www.xbox-gamer.net/news_affichage.php?id=3808
Code Wii :

Code Wii :

-
- Super Mario Bros. 2
- Necrophanis
- Super Mario World
ça ROX !!!!!!!!!!!
On dirais sincérement un déssin animé quand mm !

On dirais sincérement un déssin animé quand mm !
Code Wii :

Code Wii :

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
Parlant de jouabilité, c'est quoi le système qui combine tout ces pouvoirs? J'ai hâte de voir comment ils ont placés 7-8 pouvoirs sur le pad GC...
Pour les graphismes, j'espère que c'est juste quelques salles mais c'est vide par endroits
Mais bon, j'aime bien les effets spéciaux et puis c'est Free Radical, faut pas trop leur en demander ^^
Pour les graphismes, j'espère que c'est juste quelques salles mais c'est vide par endroits

-
- Super Mario Bros.
Voila une videos INGAME des 10 premiere minute fait avec la version Xboite, on a droit aussi a un mini test du gars, et il sort le 3 septembre selon se site.
En tous cas moi j'attend ca demos pour l'acheter.
http://www.xboxyde.com/news_894_fr.html
(Inscription obligatoire)
En tous cas moi j'attend ca demos pour l'acheter.
http://www.xboxyde.com/news_894_fr.html
(Inscription obligatoire)
- Necrophanis
- Super Mario World
c cool Momo, mais perso, c carrément les 10 premiéres minutes du jeux nan ?
Et sincérement, je préfére les découvrire par moi mm, mais c une bonne initiative de ta part ^^
Et sincérement, je préfére les découvrire par moi mm, mais c une bonne initiative de ta part ^^

Code Wii :

Code Wii :

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
je ne l'attendais pas mais apres avoir vu les 10 minutes je commence a douter.... niveau gameplay, il a vraiment l'air pas mal....la jouabilité ne devrait pas poser de problème, meme si j'ai un léger doute a cause de la manette gamecube....
il y a un truc qui m'interresse c'est le fait de pouvoir prendre possession du corps d'un ennemi
il y a un truc qui m'interresse c'est le fait de pouvoir prendre possession du corps d'un ennemi

- agent069
- Super Mario 3D World
je crois qu'il va faloir que tu t'achette des mains toishobunaga a écrit :meme si j'ai un léger doute a cause de la manette gamecube....

je vois vraiment pas le probleme pour Second Sight, encore pour les FPS, je veux bien qu'il manque des bouton des gachettes, et qu'il n'y a pas de click sur les sticks, mais pour un jeu d'aventure O_O
mais bon, le probleme il est dans ta tête

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
le problème, c'est que le jeu utiliserais toute les touches de la manettes ps2 (ou xbox je ne sais plusagent069 a écrit :je crois qu'il va faloir que tu t'achette des mains toishobunaga a écrit :meme si j'ai un léger doute a cause de la manette gamecube....
je vois vraiment pas le probleme pour Second Sight, encore pour les FPS, je veux bien qu'il manque des bouton des gachettes, et qu'il n'y a pas de click sur les sticks, mais pour un jeu d'aventure O_O
mais bon, le probleme il est dans ta tête

et puis tu n'as cité qu'une partie de l'originale qui est :
je ne fais qu'émettre un doute et non une certitudemoi 8) a écrit :la jouabilité ne devrait pas poser de problème, meme si j'ai un léger doute a cause de la manette gamecube

je suis pas mal décu, trop de point noir: la jouabilité est plutot bonne excepté pour se coller aux murs (pas pratique en plein combat

Les pouvoirs sont interressant mais aucun ne permettent d'assomer un garde (là où j'en suis en tout cas) directement. donc pour ne pas se faire repérer il ne faut pas chercher le contact... il y a bien le tranquilisant mais il faut deux tirs pour etre opérationnel et envoyer l'ennemi pioncer mais entre-temps il a pu appeler ses camarades.
autre défaut, lorsqu'il faut protéger une coéquipière...... mais pourquoi ils l'ont fait aussi conne??? les ennemis se planquent (youpi

pour le moment, donc c'est plutot mitigé: de bonnes idées mais mal exploitées.