Nintendo va avoir son GTA like!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Nintendo va avoir son GTA like!

Message par Dolphin Z »

Un jeux tres prometeur va faire sona pparition sur GBA cette année, il sagis du jeux PlayBack, un genre de GTA like mais qui va pousser les limite du GBA a son Max. ont parle de graphique exceptionel et dune jouabilité jaiams vue. Un des 5 plus gros jeux GBA a datte d'apres certain.

plus de 10 villes, puirsuite d'auto, meutre, conduite d'élicopthere, d'auto teligideret même de bateau et moto.courses illegales et rodeo ect. Tout va être au rendez-vous.

Ont parle d'effect visuel tres impressionant, voir meme presque impansable sur GBA jusqu'ici.

enfin wait and see. mais pour les amateur de ce genre de jeux ca peux ete tres interessant! moi jvais surement lessayer sur mon DS ou mon GameBoy Payer question de voir ce que ce jeux a dans le ventre.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Il n'y a pas screenshot?
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

http://gameboy.ign.com/articles/506/506 ... ?fromint=1

ils en parlent un peu sur IGN, j'ai pas trop le temps de resumer pour les non anglophones, mais il y a tjrs des petits screenshots ;)

ca à l'air pas mal du tout en tout cas
Image
egg

copie d'écran

Message par egg »

des copies d'écrans de la version de développement sont dispos sur le site du développeur du jeu : http://www.apex-designs.net/payback_screens.html
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Mouais je suis pas trop convaincu par ses screen on voit pas grand chose a part des explosions , ca a l'air d'etre bordelique mais bon je prefere y jouer avant de me faire une opinion definitive .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Invité

Message par Invité »

pkoi faire autant de faire pour faire un gta-like sur gba et qu'ils auraient plus de facilité a le faire sur gamecube et pkoi pas ds ? sa serait plus beau :? :P :( :twisted: :P
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Moué si vous trouvez qu'une adaptation de GTA1 PC sur GBA est révolutionnaire... libre à vous! :roll:

Persos en + DSI ca me dit rien ils ont fait quoi comme jeux avant? 8O
Image
meta-soul
Super Mario Bros. 2

Message par meta-soul »

ça a pas l'air génial vu les graphismes >_<
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Et pourquoi rien sur le cube ?!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Valentine Rose a écrit :Moué si vous trouvez qu'une adaptation de GTA1 PC sur GBA est révolutionnaire... libre à vous! :roll:
nan c'est le moteur grahique qui a l'air revolutionnaire, après si ils arrivent à faire un truc aussi fun que GTA on va surement avoir un très bon jeu :P
Image
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

ça fait fouilli quand même. M'enfin, si le gameplay est aussi bien, mais bon de là à parler de révolutionnaire. Ils feraient mieux de porter le développement sur DS, console plus apropriée pour ce genre de jeu.
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

GTA???Le jeu sans morale qui n'aurait jamais du voir le jour??? ...aie aie aie....Leur gta like ils peuvent le garder!
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Pfff, on a ptete le droit de s'amuser avec autre chose que Pokémon, Mario et Animal Crossing. C'est pas parce qu'on fait des choses complètement dingues et interdites en vrai dans un jeu qu'on va aller les reproduire dans la rue. Moi ça me passe les nerfs ce jeu justement. Après y'a toujours des débiles, mais là ça vient pu du jeu.
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Dhjiz a écrit :Pfff, on a ptete le droit de s'amuser avec autre chose que Pokémon, Mario et Animal Crossing..
En même temps tu passe de gta aux jeux aux couleurs très vives. Disons qu'il y a un juste milieu. Quand on en vient a proposer des missions totalement hallucinantes de débilités, je pense qu'une limite a été dépassée. Je suis peut être vieux jeu.
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Bah, moi oué je te trouve vieux jeu. Je m'amuse autant à aller à la pêche, à faire une mission d'agent secret que de devoir conduire une voiture jusqu'à la casse avec un cadavre dedans. La débilité, ça serait plutôt un jeu adapté de Jackass :D (et encore, même débile, ça serait amusant :D )
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

N'y a t-il pas dans ce jeu une mission "tuer les haitiens"?? ou un truc dans ce goût là?? Ca devient quand même grave à ce niveau! Si tout ça apportait quelque chose au jeux vidéo ok. Mais là....
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Toi, tu as lu un article qui parlait d'une association qui portait plainte contre Rockstar c'est ça ? Dis moi, tu as déjà joué à ce jeu au moins avant de parler ? Personnellement, j'ai fait cette mission, et ça ne me donne pas de haine contre les haitiens, c'est juste le nom de la mission. Dans le jeu, tu intègre des bandes, et naturellement, y'a des combats entre les bandes, donc là faut tuer quelques personnes d'une bande opposée. Y'a aussi des défis en bateaux, des missions de protections, de ramassage, etc. c'est très varié ! Et puis le principal dans le jeu, c'est la sensation de liberté.
Exemple : tu marche dans la rue et d'un seul coup, tu veux foutre le bordel pour t'amuser. En vrai tu peux pas, tu serais vite arrêté, jugé et emprisonné. Ici, tu piques une voiture, tu tues des gens, tu te fait poursuivre par la police, qui fini par t'arrêter et tu ressors, c'est l'intérêt du jeu justement. C'est un pur jeu d'arcade, et pas une simulation.
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Dhjiz a écrit :Toi, tu as lu un article qui parlait d'une association qui portait plainte contre Rockstar c'est ça ? Dis moi, tu as déjà joué à ce jeu au moins avant de parler ? Personnellement, j'ai fait cette mission, et ça ne me donne pas de haine contre les haitiens, c'est juste le nom de la mission. Dans le jeu, tu intègre des bandes, et naturellement, y'a des combats entre les bandes, donc là faut tuer quelques personnes d'une bande opposée. Y'a aussi des défis en bateaux, des missions de protections, de ramassage, etc. c'est très varié ! Et puis le principal dans le jeu, c'est la sensation de liberté.
Exemple : tu marche dans la rue et d'un seul coup, tu veux foutre le bordel pour t'amuser. En vrai tu peux pas, tu serais vite arrêté, jugé et emprisonné. Ici, tu piques une voiture, tu tues des gens, tu te fait poursuivre par la police, qui fini par t'arrêter et tu ressors, c'est l'intérêt du jeu justement. C'est un pur jeu d'arcade, et pas une simulation.
Ouai j'y ai déjà joué! Je ne me permettrais pas d'en parler, de le juger aussi catégoriquement sinon.
Sensation de liberté?? N'est elle pas possible sans tous ces morts??? en Gardant un minimum de morale?? Je pense que si. Jeu d'arcade ne veut pas dire "immoral"! Je ne demande pas que des simulatiosn non plsu! c'est sur! mais ce jeu va trop loin à mon goût.
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Pas de mort ? Si tu veux pas d'immoral, il faut supprimer aussi les vols de voitures, ou bien même la conduite spéctaculaire. Mais là à ce compte là, ça ressemblerait plus à un jeu du type Burnout, et encore, dans ce jeu il y a des accidents, ce qui lui a vallu aussi des repproches. Après ça casse tout le jeu, le but c'est justement de faire ce qu'on ne peut pas faire en vrai.
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Je me suis mal exprimer. Pas autant de mort "gratuite"! Pouvoir tuer les passants..comme ça...N'importe qui dans le rue.Je crois que à ce rythme là, dans quelques années on pourra violer dans les gta! Mais bon..C'est qu'un jeu hein??? Et puis pourquoi pas inclure la pédophilie. Bon en réalité on est arrêté mais là c'est qu'un jeu..Et puis ça ajoute à la liberté! Ce qui est le concept du jeu! donc c'est tout bon.. :(
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Myst a écrit :Je me suis mal exprimer. Pas autant de mort "gratuite"! Pouvoir tuer les passants..comme ça...N'importe qui dans le rue.Je crois que à ce rythme là, dans quelques années on pourra violer dans les gta! Mais bon..C'est qu'un jeu hein??? Et puis pourquoi pas inclure la pédophilie. Bon en réalité on est arrêté mais là c'est qu'un jeu..Et puis ça ajoute à la liberté! Ce qui est le concept du jeu! donc c'est tout bon.. :(
Dis moi, tu vois pas comme un problème là dans ce que tu viens de dire ? Je pense que j'ai même pas à répondre à ça...
Il est à noter d'ailleurs qu'il n'y a pas de nudité explicité dans ce jeu. On la sous entend parfois mais jamais rien n'est montré. Et la violance, les morts dans la rue c'est quoi comparé aux guerres et aux bombardements aériens. S'ils faisaient un jeu ou on peut tuer des enfants et des femmes en masse dans un bombardement aériens en afghanistant, là ça me choquerait un peut plus quand même. Mais là, s'amuser à déchiquter deux trois policier à qui on fait sauter la tête à coup de sabre, dans le style de Kill Bill franchement. C'est pas choquant Kill Bill quand même !
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Myst a écrit :N'y a t-il pas dans ce jeu une mission "tuer les haitiens"?? ou un truc dans ce goût là?? Ca devient quand même grave à ce niveau! Si tout ça apportait quelque chose au jeux vidéo ok. Mais là....
Justement dans Vice City je hais les haitiens c simple des que je vois des gars avec des t shirt bleu je fonce et je les écrase :mad: On dirait que tout est fait en sorte pour que tu haisse les haitiens dans le jeu (et ça marche)
Par contre en vrai je croiserais un haitien ou je parlerais avec un haitien ça changerait rien... y a que des ptits cons étasuniens qui sont pas capable de différencier la réalité et le jeu

Et puis quand tu tue tout le modne dans la rue au bout d'un moment y a les flics qui arrivent...
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Zwarf a écrit :
Myst a écrit :N'y a t-il pas dans ce jeu une mission "tuer les haitiens"?? ou un truc dans ce goût là?? Ca devient quand même grave à ce niveau! Si tout ça apportait quelque chose au jeux vidéo ok. Mais là....
Justement dans Vice City je hais les haitiens c simple des que je vois des gars avec des t shirt bleu je fonce et je les écrase :mad: On dirait que tout est fait en sorte pour que tu haisse les haitiens dans le jeu (et ça marche)
Par contre en vrai je croiserais un haitien ou je parlerais avec un haitien ça changerait rien... y a que des ptits cons étasuniens qui sont pas capable de différencier la réalité et le jeu

Et puis quand tu tue tout le modne dans la rue au bout d'un moment y a les flics qui arrivent...
Je veux pas faire chier mais le "étatsunien" était de trop :?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ben justement j'allais mettre américains mais j'ai pensé aux québéquois :wink:
Allez les affaires de ce genre (2 gamins prennent la carabine de leur pere pour aller tirer sur les voitures a l'autoroute) y a qu'aux etats unis qu'on en trouve...
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Non justement. La violence est plus présente aux USA ok, mais le phénomène de ne pas ètre capable de discerner le vrai du faux (jeux vidéos) n'est pas propre à un pays loin de là. Enfin moi je suis pas touché mais je trouve que c'est pas approprié.
Répondre