Nintendo va avoir son GTA like!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Nintendo va avoir son GTA like!
Un jeux tres prometeur va faire sona pparition sur GBA cette année, il sagis du jeux PlayBack, un genre de GTA like mais qui va pousser les limite du GBA a son Max. ont parle de graphique exceptionel et dune jouabilité jaiams vue. Un des 5 plus gros jeux GBA a datte d'apres certain.
plus de 10 villes, puirsuite d'auto, meutre, conduite d'élicopthere, d'auto teligideret même de bateau et moto.courses illegales et rodeo ect. Tout va être au rendez-vous.
Ont parle d'effect visuel tres impressionant, voir meme presque impansable sur GBA jusqu'ici.
enfin wait and see. mais pour les amateur de ce genre de jeux ca peux ete tres interessant! moi jvais surement lessayer sur mon DS ou mon GameBoy Payer question de voir ce que ce jeux a dans le ventre.
plus de 10 villes, puirsuite d'auto, meutre, conduite d'élicopthere, d'auto teligideret même de bateau et moto.courses illegales et rodeo ect. Tout va être au rendez-vous.
Ont parle d'effect visuel tres impressionant, voir meme presque impansable sur GBA jusqu'ici.
enfin wait and see. mais pour les amateur de ce genre de jeux ca peux ete tres interessant! moi jvais surement lessayer sur mon DS ou mon GameBoy Payer question de voir ce que ce jeux a dans le ventre.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- agent069
- Super Mario 3D World
http://gameboy.ign.com/articles/506/506 ... ?fromint=1
ils en parlent un peu sur IGN, j'ai pas trop le temps de resumer pour les non anglophones, mais il y a tjrs des petits screenshots
ca à l'air pas mal du tout en tout cas
ils en parlent un peu sur IGN, j'ai pas trop le temps de resumer pour les non anglophones, mais il y a tjrs des petits screenshots

ca à l'air pas mal du tout en tout cas
copie d'écran
des copies d'écrans de la version de développement sont dispos sur le site du développeur du jeu : http://www.apex-designs.net/payback_screens.html
-
- Super Mario Bros. 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Pfff, on a ptete le droit de s'amuser avec autre chose que Pokémon, Mario et Animal Crossing. C'est pas parce qu'on fait des choses complètement dingues et interdites en vrai dans un jeu qu'on va aller les reproduire dans la rue. Moi ça me passe les nerfs ce jeu justement. Après y'a toujours des débiles, mais là ça vient pu du jeu.

-
- Super Mario Bros. 2
En même temps tu passe de gta aux jeux aux couleurs très vives. Disons qu'il y a un juste milieu. Quand on en vient a proposer des missions totalement hallucinantes de débilités, je pense qu'une limite a été dépassée. Je suis peut être vieux jeu.Dhjiz a écrit :Pfff, on a ptete le droit de s'amuser avec autre chose que Pokémon, Mario et Animal Crossing..
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Toi, tu as lu un article qui parlait d'une association qui portait plainte contre Rockstar c'est ça ? Dis moi, tu as déjà joué à ce jeu au moins avant de parler ? Personnellement, j'ai fait cette mission, et ça ne me donne pas de haine contre les haitiens, c'est juste le nom de la mission. Dans le jeu, tu intègre des bandes, et naturellement, y'a des combats entre les bandes, donc là faut tuer quelques personnes d'une bande opposée. Y'a aussi des défis en bateaux, des missions de protections, de ramassage, etc. c'est très varié ! Et puis le principal dans le jeu, c'est la sensation de liberté.
Exemple : tu marche dans la rue et d'un seul coup, tu veux foutre le bordel pour t'amuser. En vrai tu peux pas, tu serais vite arrêté, jugé et emprisonné. Ici, tu piques une voiture, tu tues des gens, tu te fait poursuivre par la police, qui fini par t'arrêter et tu ressors, c'est l'intérêt du jeu justement. C'est un pur jeu d'arcade, et pas une simulation.
Exemple : tu marche dans la rue et d'un seul coup, tu veux foutre le bordel pour t'amuser. En vrai tu peux pas, tu serais vite arrêté, jugé et emprisonné. Ici, tu piques une voiture, tu tues des gens, tu te fait poursuivre par la police, qui fini par t'arrêter et tu ressors, c'est l'intérêt du jeu justement. C'est un pur jeu d'arcade, et pas une simulation.

-
- Super Mario Bros. 2
Ouai j'y ai déjà joué! Je ne me permettrais pas d'en parler, de le juger aussi catégoriquement sinon.Dhjiz a écrit :Toi, tu as lu un article qui parlait d'une association qui portait plainte contre Rockstar c'est ça ? Dis moi, tu as déjà joué à ce jeu au moins avant de parler ? Personnellement, j'ai fait cette mission, et ça ne me donne pas de haine contre les haitiens, c'est juste le nom de la mission. Dans le jeu, tu intègre des bandes, et naturellement, y'a des combats entre les bandes, donc là faut tuer quelques personnes d'une bande opposée. Y'a aussi des défis en bateaux, des missions de protections, de ramassage, etc. c'est très varié ! Et puis le principal dans le jeu, c'est la sensation de liberté.
Sensation de liberté?? N'est elle pas possible sans tous ces morts??? en Gardant un minimum de morale?? Je pense que si. Jeu d'arcade ne veut pas dire "immoral"! Je ne demande pas que des simulatiosn non plsu! c'est sur! mais ce jeu va trop loin à mon goût.
-
- Super Mario Bros. 2
Pas de mort ? Si tu veux pas d'immoral, il faut supprimer aussi les vols de voitures, ou bien même la conduite spéctaculaire. Mais là à ce compte là, ça ressemblerait plus à un jeu du type Burnout, et encore, dans ce jeu il y a des accidents, ce qui lui a vallu aussi des repproches. Après ça casse tout le jeu, le but c'est justement de faire ce qu'on ne peut pas faire en vrai.

-
- Super Mario Bros. 2
Je me suis mal exprimer. Pas autant de mort "gratuite"! Pouvoir tuer les passants..comme ça...N'importe qui dans le rue.Je crois que à ce rythme là, dans quelques années on pourra violer dans les gta! Mais bon..C'est qu'un jeu hein??? Et puis pourquoi pas inclure la pédophilie. Bon en réalité on est arrêté mais là c'est qu'un jeu..Et puis ça ajoute à la liberté! Ce qui est le concept du jeu! donc c'est tout bon.. 

-
- Super Mario Bros. 2
Dis moi, tu vois pas comme un problème là dans ce que tu viens de dire ? Je pense que j'ai même pas à répondre à ça...Myst a écrit :Je me suis mal exprimer. Pas autant de mort "gratuite"! Pouvoir tuer les passants..comme ça...N'importe qui dans le rue.Je crois que à ce rythme là, dans quelques années on pourra violer dans les gta! Mais bon..C'est qu'un jeu hein??? Et puis pourquoi pas inclure la pédophilie. Bon en réalité on est arrêté mais là c'est qu'un jeu..Et puis ça ajoute à la liberté! Ce qui est le concept du jeu! donc c'est tout bon..
Il est à noter d'ailleurs qu'il n'y a pas de nudité explicité dans ce jeu. On la sous entend parfois mais jamais rien n'est montré. Et la violance, les morts dans la rue c'est quoi comparé aux guerres et aux bombardements aériens. S'ils faisaient un jeu ou on peut tuer des enfants et des femmes en masse dans un bombardement aériens en afghanistant, là ça me choquerait un peut plus quand même. Mais là, s'amuser à déchiquter deux trois policier à qui on fait sauter la tête à coup de sabre, dans le style de Kill Bill franchement. C'est pas choquant Kill Bill quand même !

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Justement dans Vice City je hais les haitiens c simple des que je vois des gars avec des t shirt bleu je fonce et je les écraseMyst a écrit :N'y a t-il pas dans ce jeu une mission "tuer les haitiens"?? ou un truc dans ce goût là?? Ca devient quand même grave à ce niveau! Si tout ça apportait quelque chose au jeux vidéo ok. Mais là....

Par contre en vrai je croiserais un haitien ou je parlerais avec un haitien ça changerait rien... y a que des ptits cons étasuniens qui sont pas capable de différencier la réalité et le jeu
Et puis quand tu tue tout le modne dans la rue au bout d'un moment y a les flics qui arrivent...

-
- New Super Mario Bros. Wii
Je veux pas faire chier mais le "étatsunien" était de tropZwarf a écrit :Justement dans Vice City je hais les haitiens c simple des que je vois des gars avec des t shirt bleu je fonce et je les écraseMyst a écrit :N'y a t-il pas dans ce jeu une mission "tuer les haitiens"?? ou un truc dans ce goût là?? Ca devient quand même grave à ce niveau! Si tout ça apportait quelque chose au jeux vidéo ok. Mais là....On dirait que tout est fait en sorte pour que tu haisse les haitiens dans le jeu (et ça marche)
Par contre en vrai je croiserais un haitien ou je parlerais avec un haitien ça changerait rien... y a que des ptits cons étasuniens qui sont pas capable de différencier la réalité et le jeu
Et puis quand tu tue tout le modne dans la rue au bout d'un moment y a les flics qui arrivent...

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii