Et oui! je suis vraiment content, un de mes jeux de combat prefèrer avec SoulCalibur et Street Fighter va finalement faire son apparition sur GC, et j'ai nommée Mortal Kombat Deception.
Enfin une bonne nouvelle de la part d'un editeur tirer qui realise enfin que les ventes de GameCube vont tres bien et qu'il y a de l'argent a faire avec ce petit cube la! ( surtout que MK deadly alliance cest tres bien vendu sur GC)
Maintenat j'aimerai bien que EA nous annonce la sortie sur GC de BurnOut 3
super_dante a écrit :J'ai du mal à comprendre les gens heureux de voir un Mortal Kombat arrivé sur console (quelle que soit!)
Enfin, peut etre que sur GC, c'est un évènement!
De la même manière que certains ont du mal à trouver un interet à l'arrivée d'un street fighter sur une console quelqu'elle soit(voire même d'un KOF). Ce que l'on peut apréicier avec cette saga, c'est qu'elle a bénéficié d'une vraie bouffée de fraicheur avec MKDD. Espérons que ça va continuer!
perso je me suis plus amusé sur MKDA que sur Soul Calibur 2, y'a vraiment une putain d'ambiance dans MK, alors que dans SC il n'y a qu'un bon gameplay ^^'
Les jeux multi m'ont jamais trop intéressés.
Y a que les Rayman,les Sonic,les SoulCalibur et les Timesplitters quim'intéressent....Second Sight a l'air pas mal aussi^^
S'il te plait nlurot, réfléchi avant de cliquer de "Envoyer" et demande toi vraiment si c'est intéressant. Si t'aime pas Mortal Kombat, alors ne poste pas sur un topic Mortal Kombat, mieux : Ne le lis même pas !
On parle en ce moment même des gens qui pourrissent le forum, tu en fais partie quand tu agis comme ça.
Mortal Kombat 1 et 2 etait vraiment cool!
le deadly alliance aussi! le Deception a l'air tres bon égallement!
Et mis a part Capcom vs SNK et Soul Calibur 2 il ny avait pas de vrai bon jeux de combat sur GC (SSBM ne compte pas car cest pas vraiment un vrai jeux de combat a mon avis, bien quil soi excellent)
Alors MK Deception serra un gros plus dans la librairie GC a ce niveaux!
le premier ayant d'ailleur eu de tres bonne vente sur GC,(ont parle de plus de 300,000 juste au USA)
Bonne nouvelle mais au fond, je trouve pas que ce soit surprenant. Avec les finances difficiles de Midway, ils tentent d'étendre leur productions au plus d'acheteurs potentiels, à plus de consoles...
Cyrare a écrit :S'il te plait nlurot, réfléchi avant de cliquer de "Envoyer" et demande toi vraiment si c'est intéressant. Si t'aime pas Mortal Kombat, alors ne poste pas sur un topic Mortal Kombat, mieux : Ne le lis même pas !
On parle en ce moment même des gens qui pourrissent le forum, tu en fais partie quand tu agis comme ça.
Sérieux, g beaucoup aimé DA et si des jeux comme burnout 3 sorte sur cube, je le prendrais sur ce support car le online, perso je m'en fous, donc je soutiendrais les sortis cube !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Necrophanis a écrit :Sérieux, g beaucoup aimé DA et si des jeux comme burnout 3 sorte sur cube, je le prendrais sur ce support car le online, perso je m'en fous, donc je soutiendrais les sortis cube !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Alors ces ca leur nouvelle technique pour faire passer la pillule "pas de online sur GC".
On n'annonce pas le jeu sur GC est a quelques mois de la sortie sur les autres consoles on l'annonce quand même, amputé du mode online.
Comme ca tout le monde il est content. Sont drolement malin chez Midway.
Bah si il y a pas de Online sur le cube c'est pas la faute des éditeurs tiers mais de Nintendo lui même.
Qu'ils disent une fois pour toutes oui au Online et qu'ils en fournissent des preuves pour inciter les éditieurs tiers à être un peu plus motiver à foutre une option online a leurs jeux GC
Dolphin Z a écrit :Maintenat j'aimerai bien que EA nous annonce la sortie sur GC de BurnOut 3
[HS]
Juste rappeller que jv.com annonce la sortie de Burnout 3 sur GC. Apparement ça se fera. Une vraie saga la sortie de ce jeu.
[/HS]
[HS]
just pour rapeller que quoi qu'il disent, c'est vraiment de la merde JV.com
[/HS]
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
nlurot08 a écrit :Les jeux multi m'ont jamais trop intéressés.
Y a que les Rayman,les Sonic,les SoulCalibur et les Timesplitters quim'intéressent....Second Sight a l'air pas mal aussi^^
D'apres les premiere image du jeum, preques toute les personnages de la serie ont l'air d'être present tel que Sub Zero 'Reptile, Scorpion , Raiden , Kong Lao Baraka ect, meme les robot sector ou même melena ) GRRrRRr que de bon souvenir avec ce jeu.
parlant de MK les version Arcade de MK 1 , 2 et 3 serront incluse dans le jeux Midway Arcade classic qui sort sur GC. plus de 20 jeux sur le Mini DVD