Reviews de fans (faites vos tests,commentez)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Reviews de fans (faites vos tests,commentez)

Message par nlurot08 »

-Tout d'abord les tests que nous ferons devront etre assez courts.
-Je vais,pour m'adapter à vous,etre plus sévère (et vous le verrez) dans ma notation qui sera désormais sur 20.

voilà mon mini-test (n'hésitez pas à critiquer et faire vos tests)
Test de Final Fantasy Crystal Chronicles

Graphismes:19,5/20

Parmi les plus beaux sur NGC et sur '128 bits'.La modélisation des persos/PNJ/monstres est fabuleuse et ne manque pas de détails.Les effets spéciaux sont nombreux/variés et tuent la rétine du joueur ébahi devant son écran.L'eau est la plus belle vue jusqu'alors,une merveille.

Sons:19/20

Les musiques celtiques sont vraiment merveilleuses,nombreuses et poétiques.De loin mon jeu préféré en la matière.il y a une voix dans le jeu à l'intro de chaque 'donjon',celle-ci est bien lyrique dans son genre.Une vraie contesse
La musique principale du jeu est chantée (anglais pour nous/américains et japonais pour les japonais).C'est vraiment beau à pleurer.Kumi Tanioka est une vraie artiste symphonique
J'aurai bien mis 20/20 mais certaines musiques étant SOULANTES (carte du monde) un 19/20 conviendra.

Jouabilité:16/20

-Seul:aucun problème c'est parfait et instinctif.
-A plusieurs:c'est également très bien.Mais il faut du temps pour s'adapter à la transition écran-GBA du menu principal.L'esprit d'équipe est de rigueur à 100%.

Gameplay:15,5/20 en solo--------18/20 à plusieurs

En solo le jeu est amusant et assez prenant.Mais au bout d'un moment la monotonie et l'ennui arrive.
A plusieurs c'est un must:hyper fun et passionnant.Esprit d'équipe prends ici tout son sens.

Durée de vie:15/20

Entre 20 et 25 heures.La note peut paraitre sévère mais la durée de vie est gonflée artificiellement car il faut recommencer plusieurs fois un niveau pour gagner en EXP.Je l'ai mal supporté.Ajouter de nouveaux niveaux aurait été mieux.

NOTE FINALE:16/20

Un jeu génial,aux graphismes enchanteurs,aux musiques de reve,une jouabilité excellente,ainsi qu'une aventure passionnante de bout en bout à plusieurs.Mais la durée de vie artificielle,le besoin de GBA OBLIGATOIRES pour le multi,et une lassitude qui peut arriver en solo le mettent au rang d'excellent jeu.Et non de bombe.
Square-Enix fete son retour sur console de salon Nintendo avec brio néanmoins.
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Test d'Eternal Darkness

Graphismes:14/20

C'est du correct sans plus.Ni beau ni moche.A de rares moments très beau.On est dans la moyenne.On constate tout de meme un effort dans l'architecture des lieux.

Musiques:19,5/20

L'atmosphère sonore est une des meilleures qu'il m'ait été donné d'entendre c'est absolument FA-BU-LEUX.Des cris poussés des ténèbres jusqu'aux compositions morbides on va loin dans l'immersion

Jouabilité:18/20

Très bon,sans problèmes...un peu compliqué mais bon!La compréhension du système de magie est longue car complexe tout de meme.

Durée de vie:16,5/20

Excellente pour le genre...il faut recommencer 3 fois pour la vraie fin.20 heures la 1ère fois.De + le dépaysement est total avec plusieurs personnages jouables à différentes époques.

Gameplay:19;5/20

Parfaite..originalité et fun assurés.Le système d'hallucinations est....HALLUCINANT :lol:

Note Finale:17,5/20

un jeu génial à acheter absolument.Tout est bon hormis les graphismes.UNE BOMBE.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

si tu te sent l'âme d'un testeur, tu ferait mieux de faire des gros tests et de les envoyer au dojo pour les publier -_-'

la ca sert à rien ton truc...
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a parlé.

(et puis évite de parler au nom de tout le monde alors que rien ne te le permet nlurot)
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

agent069 a écrit :si tu te sent l'âme d'un testeur, tu ferait mieux de faire des gros tests et de les envoyer au dojo pour les publier -_-'

la ca sert à rien ton truc...
ah parce qu'on peut? :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ohhh tu connaissais pas les tests lecteurs? excuse moi d'avoir été un peu brut dans ce cas ;)

en fait si tu fait un test qui rentre dans les criteres de qualité du dojo (c'est à dire pas trop boulet, avec une orthographe correcte et si possible avec beaucoup de conneries dedans) il y a de forte chance qu'il soit publié ^^

par contre si tu envoie un immonde caca remplie de conneries pas drole et avec 10 fautes par mots, tu ne sera jamais publié T_T
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

agent069 a écrit :par contre si tu envoie un immonde caca remplie de conneries pas drole et avec 10 fautes par mots, tu ne sera jamais publié T_T
:lol:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Link128 a écrit :
agent069 a écrit :par contre si tu envoie un immonde caca remplie de conneries pas drole et avec 10 fautes par mots, tu ne sera jamais publié T_T
:lol:
ça va,en lisant mes 2 premiers tests vous verrez que j'écris correctement :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ils ont le merite d'aller à l'essentiel ;)

je crois qu'on tient la un anti-pharaoh ^^'
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Eternal darkness un veritable bijoue se jeu ! Graphiquement s'est assez moyen mais le jeu est tellement prenant, tellement bien mit en scene, tellement fascinant (les mots me manque) qu'on ne fait meme plus gaffe aux graphismes . Et puis comme la dit nlurot le jeu est quelque fois tres beau comme quand on est ds la cité machin :lol: (je me rappel plus du nom) . Donc j'attend comme un fou une suite a se jeu mais vu que SK n'appartient plus a nintendo j'ai bien peur que mon reve ne se realise pas :cry:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Oublie-ça. :( C'est comme demander une suite à BGE :roll:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

martinus81 a écrit :Oublie-ça. :( C'est comme demander une suite à BGE :roll:
le jeu s'est bien mieux vendu que BG&E,et l'investissement fut moins important,pourtant il est mieux.

Et Nintendo possédant la license Eternal Darkness,ils peuvent toujours la passer à Silicon Knights pour un épisode Revolution/NDS......comme ils le font en passant leurs licenses (Advance Wars par Kuju,StarFox/Donkey Kong par Namco...etc.....)

meme si j'ai pas trop d'espoir
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

À mon avis, ED a coûté plus cher, le développement à durer quatre ans sur deux consoles (au début pour la 64, mais finalement sur GC). Ça doit pas être donné de tenir autant de gens occupé. Mais bon, les deux jeux n'ont pas atteint les attentes en termes de ventes. Ils sont condamnés à être oubliés. :(
Répondre