Caduceus Surgical Operation sur NDS dévoilé
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Caduceus Surgical Operation sur NDS dévoilé
CERTAINEMENT LA MEILLEURE IDEE SUR NDS A CE JOUR:
Devenez chirurgien et utilisez les différents moyens de la profession pour sauvez des gens.Les battements du coeur..etc..tout est indiqué comme en réalité!
Morbide mais fun O_o'
http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=894
Devenez chirurgien et utilisez les différents moyens de la profession pour sauvez des gens.Les battements du coeur..etc..tout est indiqué comme en réalité!
Morbide mais fun O_o'
http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=894
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine

ça peut être sympa mais ça sortira pitetre pas du Japon ^^
http://eg.nttpub.co.jp/news/20040805_08.html
-
- Super Mario Bros.
- O.P HxH
- Benoît XVI
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Bah on essaie de faire les opérations pour sauver les gens °_° Enfin disons que je vois pas tellement plus d'intérêt dans les autres jeux =/ (sauver la princesse ? faire des sauts ? tuer des méchants ? marquer plus de points que l'adversaire ?)martinus81 a écrit :Je vois pas l'intérêt du jeu, débile!
Là on peut imaginer qu'il y aura pas mal de stress, ça peut être très satisfaisant de faire une belle opération, il y aura sûrement des éléments imprévus qui demanderont de réagir au quart de tour, bref il y a de quoi faire un bon jeu !
-
- New Super Mario Bros. Wii
Bah normalement, on a une histoire, on peut incarner un perso, mais là, ça ne semble pas être le cas. En tout cas, les concepts style la vie de certains sont contraire au jv qui doit permettre de s'évader dans un univers fictif ou fantaisiste. C'est pour ça que je trouve que ce jeu n'a pas une grande valeur ludique.rom vat a écrit :Bah on essaie de faire les opérations pour sauver les gens °_° Enfin disons que je vois pas tellement plus d'intérêt dans les autres jeux =/ (sauver la princesse ? faire des sauts ? tuer des méchants ? marquer plus de points que l'adversaire ?)martinus81 a écrit :Je vois pas l'intérêt du jeu, débile!
Là on peut imaginer qu'il y aura pas mal de stress, ça peut être très satisfaisant de faire une belle opération, il y aura sûrement des éléments imprévus qui demanderont de réagir au quart de tour, bref il y a de quoi faire un bon jeu !
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
On peut aussi imaginer une histoire d'amour avec une infirmière, mais elle a une malformation cardiaque et il faut la sauver !
Non sinon, c'est un jeu de science-fiction, pour que les gens n'aient pas envie de faire de vraies opérations après °_°. Alors je sais pas trop comment ça va intervenir... j'espère qu'on ne sera pas obligé d'opérer des créatures bizarres, c'est plus drôle avec des humains quand même =/.
Enfin bon, soit il y a une histoire, et cet aspect pourrait être assez développé, soit il n'y en a pas vraiment, et ça devient une sorte de puzzle game/jeu de réflexion (entre Tetris et Chess Master °_°). Soit il y a les deux, et on tient la killer app de la DS ^^.
Plus sérieusement, c'est vraiment un concept qui exploite bien les fonctions tactiles de la DS, c'est vraiment nouveau, et voilà le premier jeu qui me fait vraiment envie. Comme quoi il y a quand même des idées à trouver et des nouvelles choses à faire (sous-entendu : qui ne sont pas possibles avec les autres consoles).
Non sinon, c'est un jeu de science-fiction, pour que les gens n'aient pas envie de faire de vraies opérations après °_°. Alors je sais pas trop comment ça va intervenir... j'espère qu'on ne sera pas obligé d'opérer des créatures bizarres, c'est plus drôle avec des humains quand même =/.
Enfin bon, soit il y a une histoire, et cet aspect pourrait être assez développé, soit il n'y en a pas vraiment, et ça devient une sorte de puzzle game/jeu de réflexion (entre Tetris et Chess Master °_°). Soit il y a les deux, et on tient la killer app de la DS ^^.
Plus sérieusement, c'est vraiment un concept qui exploite bien les fonctions tactiles de la DS, c'est vraiment nouveau, et voilà le premier jeu qui me fait vraiment envie. Comme quoi il y a quand même des idées à trouver et des nouvelles choses à faire (sous-entendu : qui ne sont pas possibles avec les autres consoles).
-
- Super Mario Bros. 2
En tout cas , ca fait plaisir de voir un editeur tiers faire un jeu aussi original...
On pouvait craindre que les seuls jeux vraiment nouveaux viendraient de Nintendo, mais non!
J'espere qu'Atlus ne va pas penser que ce jeu ne correspond pas au marché occidental et va le sortir en France avec la console!
On pouvait craindre que les seuls jeux vraiment nouveaux viendraient de Nintendo, mais non!
J'espere qu'Atlus ne va pas penser que ce jeu ne correspond pas au marché occidental et va le sortir en France avec la console!
-_-
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je rejoins martinus sur l'aspect ludique du jeu, je trouve ça sans intéret
Après c'est sur que ça exploite les capacitées tactiles de la DS...
Mais bon après le chirurgien pourquoi ne pas sortir l'archéologue, le bactériologiste... Je me vois mal jouer à un truc aussi précis dans un lieu public ou dans un moyen de transport aussi...
Enfin jouer au docteur n'a jamais été mon trip je préfère buter de l'alien que sauver des humains moi XD

Après c'est sur que ça exploite les capacitées tactiles de la DS...
Mais bon après le chirurgien pourquoi ne pas sortir l'archéologue, le bactériologiste... Je me vois mal jouer à un truc aussi précis dans un lieu public ou dans un moyen de transport aussi...
Enfin jouer au docteur n'a jamais été mon trip je préfère buter de l'alien que sauver des humains moi XD
-
- Super Mario Bros.
Personnelement , je trouve le concept intéressant .... avouez quand même que si ce jeu là n'exploite pas le hardware de la DS ^^
Pourquoi râler ? Vous vouliez de l'innovation ? en voulez-vous ( nouvelle expression , BINGO ) en voilà ! Ca a toujours été mon rêve de trifouiller des petits coeurs , de jouer les chirurgiens ^^ Moi je trouve en tout cas que cette simulation peut nous en apprendre énormément sur la chirurgie et la médecine , et qu'elle a 100 fois plus d'intérêts aussi bien ludiques que culturels que les SIMS ....
Pourquoi râler ? Vous vouliez de l'innovation ? en voulez-vous ( nouvelle expression , BINGO ) en voilà ! Ca a toujours été mon rêve de trifouiller des petits coeurs , de jouer les chirurgiens ^^ Moi je trouve en tout cas que cette simulation peut nous en apprendre énormément sur la chirurgie et la médecine , et qu'elle a 100 fois plus d'intérêts aussi bien ludiques que culturels que les SIMS ....
Nous devons tous être des surhommes ! Qu'est-ce que le singe pour l'Homme ? Une grimace ! C'est ce que doit être l'Homme pour le surhomme !
Nietze ( à peu près lol )
Nietze ( à peu près lol )
-
Les jeux vidéo éducatifs, très peu pour moi^^Link_bombadil a écrit :Personnelement , je trouve le concept intéressant .... avouez quand même que si ce jeu là n'exploite pas le hardware de la DS ^^
Innovation... innovation.. faudrait pas pour autant faire des trucs bizarres. On est pas obligé de trouver un nouveau genre de jeu. Tout simplement une bonne histoire, des persos charismatique et c'est déjà bien parti comme développement. Par exemple, on réinvente pas le cinéma : on trouve de nouvelles manières de traiter un sujet ou on écrit un scénario original. C'est ça l'innovation. Il faut trouver des traitements originaux pour les genres de jeux existants.
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Dolphin Z
- Super Mario World
Noublis pas que Nintendo sort le DS pour donner de nouvelles experiences de jeux aux joueurs! et que cest le 3ieme pillier avec le GBA et le GC. Donc oui le produit est different et ils doivent sortir des produits originaux et completement differents des autres. Et prouver que ces jeux ne sont possible que sur DS du aux innovations de la console et que sur PSP cest IMPOSSIBLE. Maintenat quand nintendo voudra faire des jeux innovateurs mais en utilisant des concepts deja existants mais offrant des performances graphiques superieurs, il y aurra le GBA 2. Nintendo a été clair la dessu.martinus81 a écrit :Les jeux vidéo éducatifs, très peu pour moi^^Link_bombadil a écrit :Personnelement , je trouve le concept intéressant .... avouez quand même que si ce jeu là n'exploite pas le hardware de la DS ^^
Innovation... innovation.. faudrait pas pour autant faire des trucs bizarres. On est pas obligé de trouver un nouveau genre de jeu. Tout simplement une bonne histoire, des persos charismatique et c'est déjà bien parti comme développement. Par exemple, on réinvente pas le cinéma : on trouve de nouvelles manières de traiter un sujet ou on écrit un scénario original. C'est ça l'innovation. Il faut trouver des traitements originaux pour les genres de jeux existants.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
Je pense pas que tous les jeux qualifiés d'innovants doivent tout réinventer. Et quand je parlais de d'innover avec des concepts existants je parlais pas seulement de meilleures graphismes!
Faut voir plus loin que ça
Je parlais par exemple d'un jeu d'aventure avec une histoire innovante ou des éléments de gamplay innovants (un bon exemple serait Eternal Darkness) Viewtiful Joe aussi innove mais dans un concept connu (beat-em-all) c'est ça pour moi l'innovation. Réinventer le jv qu'on connait. Mais là, à vouloir tout réinventer, on s'éloigne du jeu vidéo comme ce jeu de chirurgien.