Articles de ce membre :
Comment agrandir son pénis ?
Comment avoir du succès auprès des filles ?
Etre amoureux(se) d'une star
L'éjaculation précoce
La masturbation et les jeunes
Le secret de Britney Spears
Nice People : lamentable suite de Loft Story
Nice People : le nouveau Loft Story
Pourquoi les hommes sont obsédés par les seins des femmes ?
Pourquoi les jeux vidéos rendent débiles
Pourquoi se marier ?
Rencontrer l'ame soeur sur un chat
String ou Culotte ?
C'est le genre d'articles qui sort toutes les semaines sur le net, les magazines ou la télé et on a jamais vu personne aller a l'asile pour avoir joué aux jeux vidéos... Ni devenir fou ^^ (cela exclu les playeux)
Par Dr Love le 13 mai 2003 : pis de toute facon vous êtes tous que des abrutis frustrés associaux et je vous emmerde bande cons parce que vous aite qu'une bande de cons pis j'vais aller le dire à ma mère d'abord !
Par Dr Love le 14 mai 2003 : Finalement ça se confirme, les 3/4 de ceux qui ont écrit ici m'ont insulté dans un langage au moins aussi pitoyable que le mien. J'ai pas vu bcp de lumières...
Parlo ns même pas de ceux qui s'auto-masturbent "je suis ingénieur bidule... j'ai 13 de moyenne en 1èreS... je suis premier au CP..."
Pour le coup c'est moi qui suis pété de rire ! Si l'article est aussi con pourquoi est ce que vous essayez de vous justifier ?
Par Dr Love le 14 mai 2003 : mais de toutes facons je vous emmerde bande de puceaux retournez devant vos pc....
Par Dr Love le 14 mai 2003 : J ai 18 ans, et je suis trop beau regardez ma photo et mon profil caramail.....pas comme vous decharnés devant votre pc
Par Dr Love le 14 mai 2003 : Je suis un petit con !!!
Et là je vois pas ce que vous pouvez dire pour me contredire...
etc.
Si l'auteur jouait aux jeux vidéo avant, dans ce cas je serais d'accord avec lui, ca peut rendre vraiment con ^^'
Par Dr Love le 13 mai 2003 : pis de toute facon vous êtes tous que des abrutis frustrés associaux et je vous emmerde bande cons parce que vous aite qu'une bande de cons pis j'vais aller le dire à ma mère d'abord !
Par Dr Love le 14 mai 2003 : Finalement ça se confirme, les 3/4 de ceux qui ont écrit ici m'ont insulté dans un langage au moins aussi pitoyable que le mien. J'ai pas vu bcp de lumières...
Parlo ns même pas de ceux qui s'auto-masturbent "je suis ingénieur bidule... j'ai 13 de moyenne en 1èreS... je suis premier au CP..."
Pour le coup c'est moi qui suis pété de rire ! Si l'article est aussi con pourquoi est ce que vous essayez de vous justifier ?
Par Dr Love le 14 mai 2003 : mais de toutes facons je vous emmerde bande de puceaux retournez devant vos pc....
Par Dr Love le 14 mai 2003 : J ai 18 ans, et je suis trop beau regardez ma photo et mon profil caramail.....pas comme vous decharnés devant votre pc
Par Dr Love le 14 mai 2003 : Je suis un petit con !!!
Et là je vois pas ce que vous pouvez dire pour me contredire...
etc.
Si l'auteur jouait aux jeux vidéo avant, dans ce cas je serais d'accord avec lui, ca peut rendre vraiment con ^^'
Heu t'as pigé que pour toutes ces réplique (sauf peut-être une) c'était pas lui l'auteur j'espère ?
m'enfin ce mec dit n'imp ^^
Y sort que jouer aux jeux ne rend pas plus intelligent jusqu'a preuve du contraire, pourtant quesqu'on en apprend des choses en anglais ^^ (bon ca fait aussi venir sur le dojo qui rend plus con mais ca... )
Thor a écrit :
Heu t'as pigé que pour toutes ces réplique (sauf peut-être une) c'était pas lui l'auteur j'espère ?
Y sort que jouer aux jeux ne rend pas plus intelligent jusqu'a preuve du contraire, pourtant quesqu'on en apprend des choses en anglais ^^ (bon ca fait aussi venir sur le dojo qui rend plus con mais ca... )
Tout les membres qui postent son inscrit et donc logiquement, il ne pourrait pas avoir 2 membres qui ont le même pseudo. Hors la le nom de l'auteur des commentaires et de l'article est exactement le même. C'est lui qui les a écrit ...
Comme l'a dit The Lascar, les articles que l'auteur de l'article a fait sont :
Articles de ce membre :
L'éjaculation précoce
Pourquoi se marier ?
String ou Culotte ?
Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'il est fait les commentaires que j'ai cité ...
Le gars qui n'a du voir des jeux que le dénommé GTA.
M'enfin rien qu'à son pseudo, on pouvait se douter que son article serait pathétique.
Jte jure, ça m'étonnerait qu'il connaise un dénommé Metroid Prime.
Oh un metroide *rayon plasma*, attention je vais devenir idiot au point de vouloir répéter ça sur toutes les vielles dames ayant un chapeau de la même forme
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Thor a écrit :
Tout les membres qui postent son inscrit et donc logiquement, il ne pourrait pas avoir 2 membres qui ont le même pseudo. Hors la le nom de l'auteur des commentaires et de l'article est exactement le même. C'est lui qui les a écrit ...
Comme l'a dit The Lascar, les articles que l'auteur de l'article a fait sont :
Articles de ce membre :
L'éjaculation précoce
Pourquoi se marier ?
String ou Culotte ?
Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'il est fait les commentaires que j'ai cité ...
Moi y m'a semblé qu'on pouvait poster sans être inscrit, faut que je vérifie ^^
Mais bon comme j'ai vu dans un commentaire sur une autre article: "le cul c'est ton sujet tu sais en parler, mais pour le reste -comme les JV- laisse tomber mon gars tu maîtrise pas"
Thor a écrit :
Mais bon comme j'ai vu dans un commentaire sur une autre article: "le cul c'est ton sujet tu sais en parler, mais pour le reste -comme les JV- laisse tomber mon gars tu maîtrise pas"
Si tu peux envoyer un message à qqn en cliquant sur le pseudo, c'est logique qu'il se soit inscrit ...
Thor a écrit :
Si tu peux envoyer un message à qqn en cliquant sur le pseudo, c'est logique qu'il se soit inscrit ...
Dans les derniers commentaire, peu avant Yin et Pharaoh, un mec qui s'appelle "Thor-" à posté vers 3 heure du matin. C'était moi, et je ne me suis inscrit que ya 5 minutes. La seule condition est d'entrée un pseudo, une adresse e-mail, et un commentaire. J'étais pas sûr de mon coup avant j'ai pas vérifié si j'avais pu envoyé, le site est lent ! Donc voilà ta réponse...
Un jeune qui s'adresse à des jeunes et pourtant, je reconnais-là les "arguments" de mes grands-parents... Bizarre, non? D'après moi, c'est pas son opinion, ce site se prend pour un autre et essaie simplement d'éduquer selon un modèle.
Faut absolument qu'il nous fasse unmix entre les dossiers "Les jeux vidéos rendent débile" et "Comment agrandir son penis" pour nous expliquer comment nous masturber intellectuellement.
Zerg Killer a écrit :Faut absolument qu'il nous fasse unmix entre les dossiers "Les jeux vidéos rendent débile" et "Comment agrandir son penis" pour nous expliquer comment nous masturber intellectuellement.