Puyo Pop Fever VS Eggo Mania !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- SPHINX
- Super Mario Bros.
Puyo Pop Fever VS Eggo Mania !
Moi personnellement, je préfère Eggo Mania à Puyo Pop Fever. Eggo Mania est plus un tetris-like que Puyo Pop, les ziks sont meilleures, le fun est plus présent.... Je m'éclate plus en jouant à EM qu'à PPF.
Merci de répondre au sondage UNIQUEMENT si vous possédez les deux jeux.Merci
Dernière modification par SPHINX le 30 juil. 2004 17:25, modifié 1 fois.
- waru
- Yoshi's Island
- SPHINX
- Super Mario Bros.
Waru, si tu connais même pas Eggo Mania
c'est pas la peine de voter. Le but du jeu est de construire sa propre tour avant l'autre, mais il ne faut pas laisser de trous car lorsque l'eau monte,elle te détruit ta ligne incomplète. Peut-être que c'est parce que c'est dur et qu'il faut réfléchir que tu ne vas pas aimer
Animation plus belle que PPF :

Kemco a fait beaucoup mieux que la Sonic Team en sortant EM avant PPF...

Animation plus belle que PPF :

Kemco a fait beaucoup mieux que la Sonic Team en sortant EM avant PPF...
- jimbo
- Super Mario 64
Ca tourne sur quoi Eggo machinchose???
Ca m'a l'air bancal comme concept
Sur terre, je suis d'accord avec Waru, y a Tetris et Puyo mais moi je rajoute WARIO no Mori, un jeu qu'y est d'la balle !!
Edit: je connais pas le Eggo truc alors je ne vote pas, c pas bien de voter qd on connais pas
Ca m'a l'air bancal comme concept
Sur terre, je suis d'accord avec Waru, y a Tetris et Puyo mais moi je rajoute WARIO no Mori, un jeu qu'y est d'la balle !!
Edit: je connais pas le Eggo truc alors je ne vote pas, c pas bien de voter qd on connais pas

Dernière modification par jimbo le 30 juil. 2004 17:27, modifié 1 fois.
Nihongo ga peropero shabureru
- SPHINX
- Super Mario Bros.
Excusez-moi de faire de la pub mais voici le test :
http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage1_41.htm
Au fait, c'est moi LINK-LEADER64
http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage1_41.htm
Au fait, c'est moi LINK-LEADER64

-
- Super Mario World
Dr.Mario ? Kirby Star Stacker ? Super Puzzle Fighter ? Tu en fais quoi de ceux la ? ^^waru a écrit :Heu je connais même pas cette merdouille de Eggo machin et je prefere pas ^^
Y a deux puzzle game sur terre Puyo et Tetris, le reste c'est de la quiche...
Nan serieux je peux pas preferer un jeu de "je sais pas qui" face à un jeu Compile/Sonic team !!!
Donc Puyo l'emporte ^^
- waru
- Yoshi's Island
Je plaisantais je connais Eggotruc, d'ailleur quels jeux je ne connais pas ??? ^^
Bah sinon Puyo est comparable aux echecs, il y a des techniques qui ont des noms, des encyclo relatant ces mêmes techniques. Puis des tournois partout...
Donc quand Eggo en sera à plus de 10 ans de vie on pourra lui proposer un match contre Puyo !
Bah sinon Puyo est comparable aux echecs, il y a des techniques qui ont des noms, des encyclo relatant ces mêmes techniques. Puis des tournois partout...
Donc quand Eggo en sera à plus de 10 ans de vie on pourra lui proposer un match contre Puyo !
- agent069
- Super Mario 3D World
comment ca des techniques? tu veux dire jouer autrement qu'en fesant des combo de dingues le plus vite possible pour flooder l'adversaire? o_O?waru a écrit :Je plaisantais je connais Eggotruc, d'ailleur quels jeux je ne connais pas ??? ^^
- waru
- Yoshi's Island
Bah disons qu'il y a un nom pour chaque enchainement selon la disposition des pieces, leurs couleurs et leurs nombres.
J'avais une vidéo du Puyo 4 sur DC, où le gars joue au mode de jeu 100 Puyo. Dans ce mode, comme son nom l'indique, le tableau peut acceullir 100 Puyo. Donc le gars remplis tout le tableau et lorsqu'il pose la 100éme piece il elimine tous les Puyos present à l'écran.
Autant dire que c'est super violent, et qu'un compte rendu ecris (comme pour une partie d'echec) en a été tiré.
J'avais une vidéo du Puyo 4 sur DC, où le gars joue au mode de jeu 100 Puyo. Dans ce mode, comme son nom l'indique, le tableau peut acceullir 100 Puyo. Donc le gars remplis tout le tableau et lorsqu'il pose la 100éme piece il elimine tous les Puyos present à l'écran.
Autant dire que c'est super violent, et qu'un compte rendu ecris (comme pour une partie d'echec) en a été tiré.
- agent069
- Super Mario 3D World