[scores] Puyo pop Fever - Mode infini

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

[scores] Puyo pop Fever - Mode infini

Message par zbouboutchi »

Vos scores en mode infini ?

moi j'ai commencé à tater un peu .. ça m'amuserait d'avoir un peu de challenge autre que ma motivation perso ;)

En mode original: 9875946 ( partie de 57 minutes et 34 secondes .. après j'avais le cerveau qui se cachait dans les oreilles )

En mode fever : 7144742 ( ya moyen de faire énormément plus )

En mode mission : 212808 ( oui je sais je suis une grosse truite .. mais j'm'entraine .. je bloque pas mal quand il s'agit d'en faire péter 8 à la fois :x )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

On ne peut mettre des images?Ça me dis rien...dsl... ^^'
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

Link128 a écrit :On ne peut mettre des images?Ça me dis rien...dsl... ^^'
http://www.gamerankings.com/htmlpagesscreens/918858.asp

voilou ..

Sinon j'me creuse pour faire péter 3 couleurs à la fois en mode mission .. cé chelou :mad: ya que 2 puyo par salve faut faire un montage à la con ( j'en ai révé )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

AAhhhh...c'est un remake d'un remake fait sur MD...Dr. Robotnik's Mean Bean Machine .....mais avec beaucoup d'option en moins... :(
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

Oui ça reprend le principe de Dr Robotnik mais en y rajoutant le mode fever ( qui change notablement le gameplay du jeu )

Pour avoir pratique robotnik mean bean machine, j'peux te dire que puyo pop fever lui est trois milliards de fois supérieur ( bon euh j'en fais ptete un peu trop )

Enfin le mode fever et son déclenchement implique des stratégies relativement compliquées à mettre en place, et ça change vraiment tout ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Y'avais aussi un jeu de Kirby sur snes qui ressemblais a ça....c'est plus facile?Celui au GC?
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3909
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Celui sur Kirby s'appelle Kirby avalanche (bien avant 1080 lol) et il etait bien hardos dans son genre.... je crois pas etre allé super loin dans le mode 1 joueur
Nihongo ga peropero shabureru
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

J'ai jamais joué à la mouture Kriby donc je pourrais pas dire, je sais que Robotnik était presque infinissable ( vitesse de furieux et niveau dantesque des ennemis )


En ce qui concerne l'opus GC je me suis rétamé avant la fin du mode simple donc je pourrais pas trop dire à quel niveau sont les plus forts, mais ça peut donner du fil à retordre.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Il existe le puyo puyo sur d'autre console?(emulation powwaa...-_-')
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

ps2 xbox et DC
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

et 2 sur GBC et 1 sur GBA snas oublier le PP Fever qui arrive aussi sur GBA à la fin du mois. Y en a aussi un sur 64 (Puyo Sun), toutes les machines ont leurs Puyo en fait !
Il y a donc autant de Puyo que de console voir plus car certaines machines ont eu droit à plusieurs opus...
N'oublions pas que c'est Compile (des dieux vivants avec Treasure) qui sont à l'origine de la serie !
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

OUUUaaaiiiiiiiisss!!!Sur gba!!!Tu sais ce que je vais te dire waru?
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Je me suis mis au mode mission, j'arrive au level 12 avec 257770 points !
En mode Fever 837439 points
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

en mode mission sur GBA j'ai fait un petit 180000 :oops: j'immagine que les points sont compté de la même maniere que sur GC

je bloque quand ils me demandent de faire 5 chaines >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

mode mission : niveau 13 ==> 285 786 8)

edit: 324 800 maintenant :P
Image
Répondre