Anonymous a écrit :bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais savoir vraiment pourquoi Puissance- Nintendo a une mauvaise réputation ?
je ne veux pas le défendre, je voudrais juste qu'on eclaire ma lanterne, merci d'avance.
Hum t'es un espion ?
Je vais quand même te répondre.
PN considère ses visiteurs comme des points, et ils y mettent tout les moyens pour que ça augmente, de plus ce site niveau rédaction est un désastre comparé à la notoriété qu'il a.
Bref ce n'est pu une histoire de jeux vidéos avec lequel on le fais avec passion, mais c'est devenu une course à la gloire et à la réussite par des moyens vraiment honteux.
Anonymous a écrit :bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais savoir vraiment pourquoi Puissance- Nintendo a une mauvaise réputation ?
je ne veux pas le défendre, je voudrais juste qu'on eclaire ma lanterne, merci d'avance.
et pis on aime pas le design du site, c'est moche, ca pu, et c'est des PD....lol non je déconne
sérieux moi j'ai rien de particulier contre eux, j'y vais de temps en temps, mais le seul problème c'est que c'est mis à jour assez souvent je trouve....
voila
Sinon la manette elle déchire sa race, je la veut (surtout la pochette avec le jeans....)
raaa je pourrais meme pa lacheter, parce que c sur le club...ra monde de m****
Le truc, c'est que PN est le site Nintendo qui a le plus de visiteurs sur le net, alors que ce n'est pas vraiment mérité...
Il y a aussi des divergences d'ordre, euh, conceptuelles entre l'équipe de PN et l'équipe d'autres sites...
Les pseudos insultes qu'on peut voir sur ce forum à propos de PN sont surtout dues à la déconne, même si les réactions de certains qui les ont prises trop au sérieux ont encore plus tendu les relations entre PN et les autres sites...
s'il y en a beaucoup qui ont leur raison de ne pas aimer PN, faut savoir qu'ici on cultive l'art de pas l'aimer ^^
Mais comme l'a dit P@B, même sans l'aimer, c'est surtout de la déconne, et pas des attaques directes -_-
C clair qu'elle dechire tout c'te manette.... avec le "M" au milieu.... trop d'la folie, a veux a vex a veuuuuuuux !!!!
Bon Nintendo France, europe, j'm'en fous, mais foutez la au moins dans le catalogue star pour noel quoi!!! J'vous promets que ca me fera acheter des jeux !!!
Sinon, la manette a l'air cool. J'aimerais bien l'avoir, mais bon, faut pas rêver.
Ce qui me dégoutte, c'est que Nintendo Europe a lancé en premier l'opération VIP, Nintendo japan a copié ce système et ils proposent des trucs vachements bien eux.
Je trouve ça dégueulasse qu'ils testent avec l'europe et qu'ils délaissetn le système après.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
C'est une des manettes les plus Cool que j'ai vue.
Mais la plus belle cest (a mon avis) la manette N64 de DK64 que j'ai eu a E3 2001 (ou 2002 je ne me rappelle plus) a Los Angeles Elle est jaune et au centre cest inscrit DK64 en rouge pis chaque pointe de la manette se termine avec une opointe de banane! Ont dirait vraiment des bananes,cest trop cool!
Je ne les Jamais revue, ni en vrai ,ni en photo! mais je les garder! si je trouve un appareil numerique jvous montrer de quoi elle a l'air! a moin que quelqun est un photo quil a trouver sur le net et veux la poster!
J'ai aussi une manette Gold de N64 de Zelda! tres puissante elle aussi! je l'avait commander directement de Nintendo Canada celle la!
Je signale que la FNAC de Montpellier a vendu pendant pas mal de temps des pads GC import Japonais (blue, spice) au même prix que les pads Euro.
Donc je ne perds pas espoir ^^