je suis navré

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

bebertlagriculteur

je suis navré

Message par bebertlagriculteur »

je suis vraiment désolé de vous causer du tort.
je vfiens de me rendre compte de mon attiude stupide,alors meme que j'ai une xbox et que je reconnais la superiorité de nintendo.
Certes cette dernière ne fait pas l'unanimité mais bon,on ne peut pas tout avoir.
J'ai halo mais je reconnais la superiorité de mario sunshine,me contredisant vis-a-vis de mon ancien topic
merci de me pardonner d'etre débile et d'avoir dépensé 100 euros de + pour une console qui a juste 100 cm de plus.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

L'essentiel est que tu t'ens ois rendu compte de cette supériorité!!
En toute objectivité , c'est la meilleure!!!
J'aime Nintendo c'est vrai , mais je sais admettre lorsqu'un jeu ou une console est bonne!!!
Et crois moi , j'ai atendu avant de me payer ce cube et plus le temps passe, plus je suis conforté dans mon choix!!!
Maintenant, tout n'est pas si morose!!!
En revendant ta Xbox t'as assez pour avoir une gamecube(je t'assure) , et tes jeux te permettront de t'acheter les jeux Gc qui sont vraiment bons...
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

je suis pas sur qu'il le penses ; l'ewok et toujours méfiant et il a souvent raison 3 heures avant il revenndiquait encore la x box alors j'ai un doute :)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah bien sur qu'il le pense pas, il est trop con pour le penser ! Mais si il comparait Halo à Metroid il pourrait que fermer sa gueule.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

master ravy est trop naif et insouciant dans cette guerre quotidienne que l'on nomme la vie :P
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Jeune padawan oups meme pas padawan, ewok...
Je connais cette chose que l'on appelle la vie , et c un peu chaud de dire que je connais pas la vie comme ça...
Et l'ironie de mon texte(meme si elle n'apparait pas clairement) est quand meme là!
Et oui quoi de mieux que de feindre de le prendre au sérieux pour lui montrer à nouveau la supériorité de Nintendo et pkoi pas le remettre dans le droit chemin.
Enfin , petit ewok ct quand meme un peu hard ce que t'as dit , mais bon je vais pas m'attarder 2 ans dessus :P
Allez matons miss france qui ne viendra surement pas de la region de l'autre empaffé...
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

master ravi a parler
l'ewok s'incline .. puis je devenir votre padawan maitre et aprendre tout vos talents et votre ruse a lalala je ne suis vraiment qu'une pauvre merde
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Dis pas ça mon ami , t sympa :wink:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

bah oui pauv' ti niwok ! :(
bebertlefermier

Message par bebertlefermier »

Bou diou on vient d'usurper mon nom pour dire de tel calomnie bou diou ma germaine vient lui faire une bouse a ce berbertlagriculteur bou diou de nom de diou de pipe en bois.
Metroid prime est loin derriere un halo, y a pas photocopiage et puis avouez que vous avez la billoogame de toute façon j'en suis sur ici y a que des foculs comme chez la mireille qui dit hi hi devant et qui par derriere te fait les pochetons.
Gingle pub gingle pub lalalalala...
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

tu me fais marrer mon petit conio^^
t'est tellement con :D ca me fais rire^^
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mais merde, vous etes aveugles!!!!! Ce crétin AIME qu'on parle de lui, pas la peine d'essayer de le remettre dans le droit chemin, Master, il est déja passé dans le coté obscure! c'est de la merde ce type! Moi, j'lui fait pas confiance, tout ce qu'il veut, c'est qu'on parle de ces "Berbert les cons" . Moi, je garde l'honneur et je ne répondrait plus a ces provoquations!
Et Master a encore beaucoup a apprndre s'il fait confiance a tout le monde comme ça.... surtout que l'on ne connait rien de c'type!
Mefiance avant tout!
bebertlefermiernormand

Message par bebertlefermiernormand »

bou diou je viens de faire un stage en normandie et vla ty pas que je voua que tu me connais poua moua bebert bah mon salop tu renis ton pére le dieu parmesan je suis aoutrated de lire un tel scandale!!petit homme rose qui avale tes ennemis pour les recracher(t plius sale que ma germaine) je ne comprend pas ta reaction particumlierment nikedelik
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Toi le "Bebertl'enculédesamère" tu la ferme et tu vas traire ta Germaine par le nichon droit! Ensuite, ta gueule car quand on est aussi con que toi, on ferait mieux de se la fermer au lieux de poluer l'environnement avec ta sale haleine fétide de chiotte!
Retourne enculé les vaches et laisse le Dojo tranquille!
On veut plus de bouseux comme toi ici!
Dégage petite bite!
Merci de ta compréhension et de ne plus jamais revenir en tant que gros merdier puant ici, retourne moissonner ton C U L et adieux l'ennemis!
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

tzaaaaam **electroshock sur kirbyX**
calme toi jeune padawan calme toi...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

lol... Laissez le parler...........
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Calme, calme, c'est facile a dire!!! Qu'est ce que tu veux, quand y a des cons comme celui la, faut les shooter a coup d'batte de Baseball!!!
Et puis oser insulter un Kirby!!!! A ça place, je ne l'aurait jamais fait!
T'ENTEND GROS TAS DE FUMIER? VA LÉCHER LE CUL DE LA MARGUERITE APRÈS AVOIR SUCER LA BITE DE TON PLUS MOCHE TAUREAU!!!!!
non mais des fois!
(excuser ce language particulièrement foireux... et rester branché sur le Dojo!)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Merci! Il faut bien que quelqu'un remette ce grOS CON DE SA MÈRE LA VACHE L'ENCULOuupss, pardon, je m'emporte encore quelques fois...
J'espere que l'fermier aurat pigé et qu'il ramasseras sa merde en famille maintenant!
A+! Content d't'avoir fait la s'maine!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

La violence verbale ne sert à rien KirbyX , si cet enfant de périprostipute à l'accent aussi hilarant que les ventes d'un Blinx aime que l'on parle de sa face d'encul. de troue du Q de fils de put. (Copyright Cartan) , c'est tant mieux, voilà un excellent défouloir !!!
Après une semaine accablante de travail, une partie de The Getaway ou d'Halo , on a qu'une seule envie, frapper le premier venu!!
Bebert est un crétin qui aime son prochain, légèrement maso sur les bords il se propose de se faire insulter gratuitement et rend ainsi un servcie à la communauté tout entière!!!

P.S : Au fait, untruc trop marrant, en allant à Surcouf, les 3 consoles faisaient tourner Harry Poter, et tandis que tout le monde voulait jouer au GameCube(grands comme petits), que la XBoX etait désertée, je m'attardais devant l'écran dédié à la PS2 en m'extasiant devant le temps de chargement interminable du jeu avant de me rendre compte, dans un fou rire discret que la PS2 avait tout simplement buggé...
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tu as raison SaMuS , il ne faut pas se moquer du malheur des autres.
Je demande s'il vous plait une minute de silence pour cette PS2 buggé et pour la mort de la XBox(elle est en vie, mais c'est tout comme)...

merci
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En parlant de console qui bugue, je suis allé à la fnac tout à l'heure pour m'acheter un wavebird une 259 et un cable NGC GBA, bref et y'avait RE sur la borne GC, et y'avait des gars qui s'extasiaient wow regarde comme c'est trop fort, wow la classe etc., après ils font ho regarde la X Box, wow c cool ! et PAF ! "Le disque ne peut être lu car il est absent ou endomagé"... Oups ! ^^
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

On faisait moins les malins du temps ou rogue leader avait fait qq bugs aux usa lors de sa sortie....
En fait la grosse différence c'est qu'on est tellement absorbé par le jeu que lorsque le jeu plante, on se rend pas compte et on redémarre super vite (grace aux temps de chargement quasi inexistants...)^^ (mais les ereurs de lectures sur les supports, c'est vraiment pas du tout rare avec les cartouches...je me rappelle le nombre de fois que j'ai nettoyé ma collection de jeux pour qu'elle marche ;) )
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pas pareil, ça le faisait pas en plein jeu sans que personne n'y touche... Et pour Rogue, je l'ai jamais vu planter, et je connais personne l'ayant vu planter... C'est les mêmes rumeurs que pour Metroid...
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Ok, je me tais..

(me pardonneras-tu un jour DC ? )
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Berbert casse toi!!!
Répondre