Namco enfoiré...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

waru
Yoshi's Island

Namco enfoiré...

Message par waru »

Pour la sortie de Tales of Symphonia sur Ps2 (22 septembre) Namco offre pour toute pre-commande un DVD avec pas mal de bonus dont une preview du Tales of Rebirth.
C'est pas sur une machine Nintendo que ca risque d'arriver ce genre de chose. Nous soit on pas les jeux, soit on les a en retard et ce sans aucune compensation.
Alors soit les editeurs se foutent de Nintendo, soit c'est l'inverse ^^'
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ben à mon avis, c'est l'inverse ! ^^

Faut vraiment que Nintendo change de comportement vis-à-vis des éditeurs... J'sais pas moi, offrez-leur des pots de vins, des cadeaux, tout ce qu'ils veulent pour qu'on soit pas pris pour les lépreux du jeu vidéo !
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

offrez-leur des pots de vins, des cadeaux, tout ce qu'ils veulent
Le pire c'est que tu as raison :(
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il y en a marre :( Je veux des bonus avec mes jeux! :mad:

Ça arrive pas souvent mais quand Nintendo en offre, c'est pas de la merde 8) Le disque collector et l'autre de TWW. C'est pas juste des preview mais des jeux en entier 8)
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

il etait pas entier mon zelda twindwaker quand je l'ai eu dans mon disque collector à noel( avec mario kart double dash avec zelda ocarina of time, majoras mask, legend zelda 1 et 2 )yavai que trois niveaux dans th wind waker :mad: :mad: :mad:
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

BananaDay a écrit :il etait pas entier mon zelda twindwaker quand je l'ai eu dans mon disque collector à noel( avec mario kart double dash avec zelda ocarina of time, majoras mask, legend zelda 1 et 2 )yavai que trois niveaux dans th wind waker :mad: :mad: :mad:
Si tu voulais le jeu entier... :roll: il fallait acheter le jeu...et pas l'obtenir dans un bonus.
Sinon,faut voir aussi ce que contient ce DVD,à part la preview de Tales of Rebirth.
......................................................................
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

pfff franchement ça se fait trop pas à la base c'était une exclusivite au cube quand même...
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

BananaDay a écrit :yavai que trois niveaux dans th wind waker :mad: :mad: :mad:
c'est une blague ? :?
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

en faites , quand sors tales Of Symphonia aux States et Europe?
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Martinus

Message par Martinus »

il sort mi-juillet.
BananaDay a écrit :il etait pas entier mon zelda twindwaker quand je l'ai eu dans mon disque collector à noel( avec mario kart double dash avec zelda ocarina of time, majoras mask, legend zelda 1 et 2 )yavai que trois niveaux dans th wind waker :mad: :mad: :mad:
>_<
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Holaf a écrit :
BananaDay a écrit :yavai que trois niveaux dans th wind waker :mad: :mad: :mad:
c'est une blague ? :?
Tain, vous êtes tous les deux des boulets ! :lol:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pour Holaf :

En fait on parlait du disque bonus de la version "collector" de WW mais il a confondu avec le disque bonus du pack mario kart DD (le disque bonus Zelda donc). C'est donc normal qu'il n'ai que "3 niveaux" :roll: .
SPHINX
Super Mario Bros.

Message par SPHINX »

mais pourquoi sur le site officiel de tales of Symphonia, y'a que la version GC ??? peut-être que ça reste une exclu :P

http://tales.namco.com/

meme sur le site officiel Namco http://www.namco.com/
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Arrêter de chialer putain de merde!

Nintendo arrête pas de donner des demo ou des Cd Bonus avec leur juex et vous chialer encore!

Ya eu 4 versions de cd bonus avec le gamecube avec plein de video et de version jouable. en plus du bonus Zelda en plus du zelda collector park en plus du bonus Mario Kart.

de toute facon vous acheter presque juste des jeux made in Nintendo, et Nintendo le sais. Alors pourquoi gaspiller de largent a mettres des bonus?

Et quand c'est des jeux tres attendu comme resident evil Zero ou metroid prime Nintendo donne des demos.

et a ce que je sache..... Avec Pac-Man world et Ridge Racer ya pas eu de Pac-man Vs en bonus sur X-Box et PS2!!! Alors arrêter de toujours chailler comme des petites gamines constament et voyer les choses comme elles sont vraiment!

Nommer moi des bonus fait par Sony eu même ??? je ne parle pas Square ou Namco la.... Nintendo a fait plus que les autres pour sa propre machine.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

SAUF QUE LA GAMECUBE EST LA SEUL CONSOLE QUI N'A PAS DE CD DE DEMO CHAQUE MOIS DANS LE MAGASINE OFFICIEL !!!! Y a plein de démos jouables sur les autres consoles.
ninja
Super Mario Bros. 2

Message par ninja »

1-0...

non serioeux, c vrai que déjà on est assez frustré de la non disponibilité des démossur GC, et la Namco pour la sortie de Tales of Symphonia sur PS2 offre un bonus, alors ke le jeu était à lorigine une Exclu.

Et pis je te rappele que Tales of Symphonia faisait parti de ta catégorie "Jeux très Attendus" alors pkoi pas de bonus ???

Mais bon ne crachons pas dans la soupe non plus, si Namco n'avait pas été la pour fair confiance au Cube on aurait meme pas eut de Tales of Symphonia sur notre Cube...et comparé aux autres éditeurs japs, Namco a kand même fait un effeort lol...
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Dolphin Z a écrit :Arrêter de chialer putain de merde!

Nintendo arrête pas de donner des demo ou des Cd Bonus avec leur juex et vous chialer encore!

Ya eu 4 versions de cd bonus avec le gamecube avec plein de video et de version jouable. en plus du bonus Zelda en plus du zelda collector park en plus du bonus Mario Kart.

de toute facon vous acheter presque juste des jeux made in Nintendo, et Nintendo le sais. Alors pourquoi gaspiller de largent a mettres des bonus?

Et quand c'est des jeux tres attendu comme resident evil Zero ou metroid prime Nintendo donne des demos.

et a ce que je sache..... Avec Pac-Man world et Ridge Racer ya pas eu de Pac-man Vs en bonus sur X-Box et PS2!!! Alors arrêter de toujours chailler comme des petites gamines constament et voyer les choses comme elles sont vraiment!

Nommer moi des bonus fait par Sony eu même ??? je ne parle pas Square ou Namco la.... Nintendo a fait plus que les autres pour sa propre machine.
Eh mais c'est bon destresse...
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Il y a largement de quoi chialer, du moins en Europe. Franchement, tout ce que tu as cité, tu crois que c'est suffisant pour nous faire danser la salsa avec un caribou australien ? On a peut-être un bonus par an, alors que je te rappelle que sur les mags officiels Xbox et PS2, il y a des démos tous les mois. Que Nintendo offre des bonus, c'est bien, mais c'est pas pour ça qu'il faut s'en contenter. Et je suis sûr que Nintendo of Europe fait tout son possible pour nous satisfaire, c'est Nintendo Japan qui foire tout !
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

bizarre dès qu'un cd démo gamecube apparait on croirait presque que c'est nowel....tandis que sur ps2 ou xbox c'est banal(bin woué quand meme l'un c'est une fois par ans et en quantité limité les autres c'est une fois par mois voire deux quand c'est la fete.... 8) )
Dolphin Z a écrit : Ya eu 4 versions de cd bonus avec le gamecube avec plein de video et de version jouable. en plus du bonus Zelda en plus du zelda collector park en plus du bonus Mario Kart.
l'un tu dois acheter la console pour avoir lesdites démo les autres tu ne doit acheter qu'un magazine.....(pas de grosses différence en somme (enfin juste 80 € ))
Dolphin Z a écrit : de toute facon vous acheter presque juste des jeux made in Nintendo, et Nintendo le sais. Alors pourquoi gaspiller de largent a mettres des bonus?
d'un autre coté, a part quelques exception on n'achète pas la gamecube pour jouer a autre chose spécifiquement que des jeux made in nintendo dans la mesure où on les trouve chez la concurrence et plus tot...
Dolphin Z a écrit : et a ce que je sache..... Avec Pac-Man world et Ridge Racer ya pas eu de Pac-man Vs en bonus sur X-Box et PS2!!! Alors arrêter de toujours chailler comme des petites gamines constament et voyer les choses comme elles sont vraiment!

nan nan c'est ridge racer la démo pac man étant le jeu.....les joueurs ps2 et game cube n'ont eu que la démo pas le jeu (mais bon comme ils ont des démo chaque mois c'est passé inaperçu 8O
Dolphin Z a écrit : Nommer moi des bonus fait par Sony eu même ??? je ne parle pas Square ou Namco la.... Nintendo a fait plus que les autres pour sa propre machine.

euh nomme moi des bonus fait par nintendo???

:twisted:
Martinus

Message par Martinus »

Il y a déjà eu la question de posée au magazine officiel américain de Nintendo (Nintendo Power) : Pourquoi n'y a t-il pas de CD bonus avec démos et tout? La réponse? Ça ferait trop monter le coût de production du magazine et donc son prix. Pas terrible la réponse :?
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

shobunaga a écrit :

bizarre dès qu'un cd démo gamecube apparait on croirait presque que c'est nowel....tandis que sur ps2 ou xbox c'est banal(bin woué quand meme l'un c'est une fois par ans et en quantité limité les autres c'est une fois par mois voire deux quand c'est la fete.... 8) )

et bien ici en Amerique ont en a plus souvent que vous ca ma tout l'air.Car ont a a quand même un certain nombre par année.
Dolphin Z a écrit : Ya eu 4 versions de cd bonus avec le gamecube avec plein de video et de version jouable. en plus du bonus Zelda en plus du zelda collector park en plus du bonus Mario Kart.
l'un tu dois acheter la console pour avoir lesdites démo les autres tu ne doit acheter qu'un magazine.....(pas de grosses différence en somme (enfin juste 80 € ))

Non ils sont souvent aussi a part et gratuit! J,ai tout les version et je n'est pas acheter plein de GC pour autant.
Dolphin Z a écrit : de toute facon vous acheter presque juste des jeux made in Nintendo, et Nintendo le sais. Alors pourquoi gaspiller de largent a mettres des bonus?
d'un autre coté, a part quelques exception on n'achète pas la gamecube pour jouer a autre chose spécifiquement que des jeux made in nintendo dans la mesure où on les trouve chez la concurrence et plus tot...

Alors comprenez pourquoi Nintendo ne s'interesse pas a investir dans des demo pour des jeux compagnie tierses. Tu leur donne toi même raison en affirmant ce que tu dit.
Dolphin Z a écrit : et a ce que je sache..... Avec Pac-Man world et Ridge Racer ya pas eu de Pac-man Vs en bonus sur X-Box et PS2!!! Alors arrêter de toujours chailler comme des petites gamines constament et voyer les choses comme elles sont vraiment!

nan nan c'est ridge racer la démo pac man étant le jeu.....les joueurs ps2 et game cube n'ont eu que la démo pas le jeu (mais bon comme ils ont des démo chaque mois c'est passé inaperçu 8O

humMM je ne repondrez pas car sa devait être ironique .....
Sinon Pac-man etait bel et bien en bonus avec Pac-Man World et Ridge Racer Revolution et même I-Ninja si ma mémoire est bonne.

Dolphin Z a écrit : Nommer moi des bonus fait par Sony eu même ??? je ne parle pas Square ou Namco la.... Nintendo a fait plus que les autres pour sa propre machine.

Et bien tout ceux que j'ai nommé mon ami. Ce sont tout des Bonus par Nintendo eux même.

En résumenr moi je trouve que Nintendo a fait beaucoup de progres car a L'époque N64 yen avait JAMAIS de demo ou de bonus. Alors ont aprt de rien du tout a quand meme quelques uns.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus

Message par Martinus »

Faut dire que c'était un autre inconviénent du format cartouche :wink:
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Dolphin Z a écrit :
shobunaga a écrit :

et bien ici en Amerique ont en a plus souvent que vous ca ma tout l'air.Car ont a a quand même un certain nombre par année.

Non ils sont souvent aussi a part et gratuit! J,ai tout les version et je n'est pas acheter plein de GC pour autant.

Alors comprenez pourquoi Nintendo ne s'interesse pas a investir dans des demo pour des jeux compagnie tierses. Tu leur donne toi même raison en affirmant ce que tu dit.

humMM je ne repondrez pas car sa devait être ironique .....
Sinon Pac-man etait bel et bien en bonus avec Pac-Man World et Ridge Racer Revolution et même I-Ninja si ma mémoire est bonne.

Et bien tout ceux que j'ai nommé mon ami. Ce sont tout des Bonus par Nintendo eux même.

En résumenr moi je trouve que Nintendo a fait beaucoup de progres car a L'époque N64 yen avait JAMAIS de demo ou de bonus. Alors ont aprt de rien du tout a quand meme quelques uns.
oui mais justement là où pour nintendo faut acheter la console pour en profiter sur ps2 ou xbox il faut juste acheter un magazine....
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

martinus81 a écrit :Il y a déjà eu la question de posée au magazine officiel américain de Nintendo (Nintendo Power) : Pourquoi n'y a t-il pas de CD bonus avec démos et tout? La réponse? Ça ferait trop monter le coût de production du magazine et donc son prix. Pas terrible la réponse :?
En France, avec un magazine à 6 €, je pense qu'on est en droit d'avoir des démos pour ce prix-là ! :mad: Mais bon, avec Future Fuck, on peut toujours se gratter pour qu'ils baissent le prix...
Martinus

Message par Martinus »

Bah surtout qu'il coute pas cher le mag officiel ici. L'équivalent d'environ trois euros. Alors leur excuse à deux cents :x
Répondre