Du boulot !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Du boulot !
Square/Enix recherche des character and model designers pour le prochain Secret of Mana.
Deux bonnes nouvelles donc, un nouveau Mana et enfin des persos qui vont un peu changer de gueule...
Deux bonnes nouvelles donc, un nouveau Mana et enfin des persos qui vont un peu changer de gueule...
- jimbo
- Super Mario 64
- Doomkiller
- Super Mario World
Put1 je me rapelle de The Bouncer...c'était vraiment de la merde !jimbo a écrit :Mouais, ils sortiront la suite de the Bouncer, de leur jeu de caisse et de leur simu de baseballEn tout cas, Square Enix est très interessé par la box 2...que du hit !!

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Forbiddenwaru a écrit :Ca se precise, mais le design reste le même ^^
You don't have permission to access /0407/seiken-1.jpg on this server.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Dolphin Z
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Pour Secret of Mana, je m'attends soit a un jeu du Found Q sur GameCube qui exploite la connectivité(pitié) car rapellez vous, sur SNES, Secret of Mana pouvait se jouer a trois, je pense que cette idée pourrait être reprise sur GC, soit il se peut que ça sorte sur DS ou GBA(la DS ça serait génialll), soit sur la conccurence... Ca me ferait bien chier de voir partir un si excellement RPG, le meilleur RPG a mon gout(je parle de la mouture SNES)...
-
- Super Mario Bros. 2
J'ai du mal a les comprendre, SquareEnix;
Au début il faisait que des inedits tt a leur honneur;
Puis ils ont commencé a faire des remakes assez foireux (S(w)oM, FF1&2) et ils font pas de resortie de S(e)oM, alors que Nintendo leur ferait une grosse fleur marketing sur ce coup là (vas y la GBASP ed. secret of Mana, le pack GC GBPlayer et Secret of Mana...)
Ils ont du embaucher des ex du marketing de Sega.
Au début il faisait que des inedits tt a leur honneur;
Puis ils ont commencé a faire des remakes assez foireux (S(w)oM, FF1&2) et ils font pas de resortie de S(e)oM, alors que Nintendo leur ferait une grosse fleur marketing sur ce coup là (vas y la GBASP ed. secret of Mana, le pack GC GBPlayer et Secret of Mana...)
Ils ont du embaucher des ex du marketing de Sega.
-_-
-
- Super Mario Bros. 2
Des licences pour attirer les joueurs,c'est ce qu'il doit y avoir de mieux aujourd'hui pour s'assurer des ventes........agent069 a écrit :c'est peut être un cuop de Sony pour preparer le terrain pour la PSP

S'ils l'ont dit quelque part,dans ce cas...En tout cas, Square Enix est très interessé par la box 2...
......................................................................